Chapitre 11

1.7K 110 5
                                    

/ PDV HINATA /

Je m'assois sur une chaise pas très loin de son lit.  Je suis stresser et lui aussi, je le sens.

<<- Bon Hinata, où est le piège !?

- Comment ça le piège !?

- Y a quelques jours tu m'as balancer un couteau entre les jambes et maintenant tu veux dormir avec moi ? Quoi, tu as enfin remarquer mon charme irrésistible et mon charisme impressionnant.

- Non puisse que tu n'as aucun des deux.

- Eh, si t'es venu blesser mon amour propre, tu connais la route. 

- Désolé... >>

/ PDV NARUTO /

Elle éclata de rire ce qui me fait rire aussi.  Demain, je dois exécuter le plan mais je n'en ai pas si envie que ça.  Je me sens si bien avec elle...

.

.

.

Je suis fatigué.  Hier je n'ai pas réussi à dormir avec cette fille dans mon lit.  Bizarrement, à un moment, elle s'est glissé dans mes bras et ça ne m'a pas du tout déranger.

Elle dort toujours jusqu'à maintenant.  Aujourd'hui mon père fait un discours pour le début des élections.  Je ferai tout pour me faire enlever afin de commencer mon plan. 

<<- Pourquoi tu ne m'a pas réveiller ?

- Je ne voulais pas te déranger.

- Mais voyons, Monsieur le macho devient galant...  Avoue que tu voulais me violer dans mon sommeil !!!

- Quoi !? T'es malade.  Tu as des instinct d'animal ! Te violer dans ton sommeil non merci, je tiens à la vie.

- Dit tout de suite que je suis brutal !

- Bah oui ! T'es une femme garde du corps je te rappelle.  Pour garder un corps faut pas être doux non plus.

- Tu m'énerve.  Heureusement, aujourd'hui quand ton père aura fait son discours, je pourrais enfin partir !

- Partir... >>

secret du coeur ( Naruhina)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant