Adrien | Chapitre 2

12K 693 915
                                    

Je suis amoureux de Ladybug.

Je m'en suis rendu compte le jour où elle a promis Paris qu'elle et moi allions défendre ses habitants contre le maléfique Papillon.

Dans la vie de tous les jours, je suis Adrien Agreste, mannequin vedette du grand designer Gabriel Agreste, mon père. Mais quand un akuma se manifeste, je deviens Chat Noir, le plus chat-rismatique des super héros de Paris. Ah oui, j'ai aussi un humour à faire chat-virer les têtes.

Mes jeux de mot ont pour effet de désespérer ma Lady. Je ne comprends pas moi, je me trouve hilarant !

Mais pour le moment, revenons à notre combat. Je m'élance vers le gardien de football, mon bâton à la main, prêt à l'allonger pour l'assommer. Ce dernier intercepte son assault et le vise à plusieurs reprises. Je suis contrains à m'éloigner de lui. Il faut absolument qu'on trouve quelque chose pour lui lier les mains et les pieds !

- Chat Noir ! S'exclame Ladybug quelques immeubles plus loin. Regarde à sa hanche, son akuma doit être enfermé dans son porte-clé !

Je ne l'avais pas remarqué avant mais il porte effectivement une sorte de porte-bonheur en forme de ballon attaché à sa ceinture. Cependant, même si ma Lady a trouvé son akuma, je ne vois pas comment on pourrait l'atteindre, sa défense est solide!

- Tu as une idée Ladybug?

- Lucky Charm ! S'écrie-t-elle en lançant son yo-yo au dessus de sa tête.

Son pouvoir spécial lui procure un autre ballon, aux couleurs de la coccinelle.

- Prête à rectifier le tir? Je lui balance en lui faisant un clin d'oeil.

Le vilain ne me laisse pas le temps de profiter de mon magnifique jeu de mot qu'il m'attaque. Un regard global sur l'endroit où nous nous trouvons nous presse à agir vite. Si nous ne l'arrêtons pas, il risque de détruire tout la ville! Ma Lady observe les environs, quand elle cherche une façon de se servir de son lucky charm, elle arbore un air à la fois adorable et admirable. Je pourrais la fixer comme ça pendant des heures. Soudain, un grand sourire éclaire son visage, mon coeur rate un battement. Je songe un moment que j'aimerais pouvoir provoquer une telle merveille.

- Chat Noir, il faut que tu lui renvoies ses tirs !

Une séance de tir au but? Ca me plaît !

- Cataclysme !

Ah...Cette sensation de pouvoir détruire tout ce que je touche, c'est particulier. Je saute en direction d'un lampadaire et utilise ma griffe destructrice pour me créer une batte de Baseball. C'est peut-être pas permis dans le règlement mais ça fera l'affaire !

- Hé gardien ! Je parie que tu n'arriveras pas à me toucher d'ici !

Cédant facilement à ma provocation, le vilain crée une nouvelle balle qu'il projette vers moi. Je parviens à la renvoyer à l'aide de ma batte. Au même moment, ma Lady frappe la sienne, le gardien se retrouve perdu et ne sait plus ce qu'il doit arrêter. Son attaque lui revient en pleine figure et Ladybug s'élance pour lui arracher son porte-clé. Comme à son habitue, elle détruit l'objet pour dénicher l'akuma et le libérer du mal.

- Miraculous Ladybug !

Tout redevient normal, les immeubles récupèrent leur toit, le vilain se change en un simple garçon en tenue de joueur. Je m'élance près de ma belle pour lui tendre mon poing qu'elle me rend presque immédiatement.

- Bien joué ! Nous disons en choeur.

Ma chère et tendre s'apprête à partir mais je la retiens en posant une main ferme sur son épaule.

30 jours pour te faire tomber amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant