Chapitre 35

4K 69 6
                                    

PDV OLIVIA

En me réveillant, je fus surprise de voir Warren devant moi. Les évènements de la veille me revinrent aussitôt et je me redressai. Warren dormait toujours, je l'entendais respirer régulièrement. Mais Adrien, lui?

La peur monta en moi. Il va être encore plus fâché, puisque j'ai dormi dans la chambre de Warren. Et comme celui-ci n'est pas réveillé, il va pouvoir m'attaquer. Peut-être que j'en faisais trop. Au moins si je reste dans cette chambre, je suis en sécurité. Mais j'avais besoin d'aller au toilette. Merde.

Je me levai doucement, puis ouvris la porte. Je me sentais en constante observation, et donc je me mis à courir vers la salle de bain. J'arrivai au bout du couloir et quand je pensais avoir survécu, je fonçai dans quelqu'un.

Adrien: Dis-moi, de qui tu comptais t'enfuir?

Son ton était effrayant. Franchement, je ne l'avais jamais vu comme ça. Jamais. Et ça me faisait vraiment peur.

Moi: De... de personne, j'allais à la salle de bain...

J'essayai de le contourner mais il m'attrapa les épaules.

Adrien: Tu as oublié de me dire bonne nuit hier.

Étrange. Même si la situation était bizarre, je devais paraître assurée. Il ne peut pas être pire que Warren après tout.

Moi: Je n'ai pas oublié, je ne voulais pas.

Il semblait surpris de mon changement de caractère, et c'était mon but.

Adrien: Tiens, on veut paraître forte maintenant?

Moi: Et toi tu te prends pour qui? T'es devenu con en une soirée? T'es doué en tout cas...

J'avais envie de m'enfuir, puisque je savais qu'il allait mal réagir à mon commentaire. Mais mes pieds restèrent plantés dans le sol.

Adrien: J'ai passé une mauvaise soirée, c'est tout.

Contrairement à ce que je pensais, il n'avait pas l'air fâché, juste consterné.

Moi: Comment ça?

Il soupira et regarda le sol. J'étais encore une fois passée de peureuse à curieuse. Je ne serai définitivement jamais stable avec eux.

Adrien: Tu veux vraiment savoir?

Je hochai la tête. J'avais peur de sa réponse, mais je voulais qu'il me dise la vérité. J'aurai moins peur ainsi. Il soupira une deuxième fois, et son regard s'adoucit.

Adrien: Je suis allé à une clinique hier pour...

Warren: Bon matin.

Je me retournai et Adrien grogna. J'étais déçue qu'il nous ait interrompu. Et en plus, il y avait un froid entre les deux depuis hier. Et je détestais être le centre de leur conflit.

Adrien se dirigea vers la cuisine, sûrement pour éviter Warren. Je voulais lui demander de m'expliquer, mais j'était encore troublée par la nuit passée. Ils étaient définitivement les gars les plus complexes de l'Univers.

Warren: Bien dormi, ma belle?

Il m'adressa un sourire pervers et tenta de passer son bras derrière mon dos, mais je reculai.

Moi: Parle moins fort, il va t'entendre!

Je parlais d'Adrien, évidemment. La dernière chose dont j'avais besoin c'était qu'il apprenne que Warren m'ait accueillit dans son lit pour la nuit dernière.

Je rentrai dans la cuisine, puis m'assit à table. Pour une fois je me faisais servir. Adrien préparait des crêpes, et ça sentait bon dans toute la pièce.

          

En déposant une assiette remplie de nourriture devant moi, Adrien posa son regard sur ma poitrine. Je me couvris à l'aide de mes mains, je n'aimais pas vraiment qu'il me matte.

Moi: Adrien!

Adrien: Depuis quand tu portes les vêtements de Warren?

Oh merde.

Moi: Euh... C'est que...

Warren: Elle a échappé du jus sur son chandail hier et elle n'avait pas d'autres pyjamas.

Sauvée. Je remerciai Warren du regard lorsqu'Adrien se retourna pour continuer son déjeuner. Quelques minutes plus tard, il s'assit à la table avec nous. Je commençai à manger. C'était plutôt bon. Je ne pensais pas qu'il savait cuisiner.

Moi: On fait quoi aujourd'hui?

Les deux gars se regardèrent. Ils n'avaient pas l'air de tellement s'entendre.

Warren: On pourrait aller à une fête foraine.

Adrien: Je ne crois pas que...

Je bondis presque de ma chaise.

Moi: Oh oui! S'il vous plaît!

J'avais toujours aimé aller dans une de ces fêtes. J'y allais souvent avec mon frère lorsque j'étais petite.

Warren lança un regard fier à Adrien. Je ne me souciais pas vraiment de la tension présente dans l'air entre les deux, je ne faisais que penser à la fête.

Warren: D'accord, va te préparer.

Je me levai, enthousiaste, puis déposai mon assiette sur le comptoir. Je marchai rapidement jusque dans ma chambre pour me changer. Je sortis un short et un chandail confortable. Il devait faire chaud dehors, vu le soleil plombant sur la ville.

Je pris ma douche et m'habillai, puis je me brossai les dents. J'avais hâte d'y aller, même si cela comprenait que Warren et Adrien allait être là aussi. Je n'avais même pas réalisé qu'on était ici pour la... liste.

Je sortis de la chambre et couru vers la cuisine. Adrien était là, et il n'étais même pas prêt.

Moi: Tu ne viens pas?

Adrien: Ouais.

Moi: Bah, tu ne te changes pas?

Adrien: Non.

Moi: Eh, ok...

Je sortis de la salle pour aller voir Warren. Même si je ne l'aime pas vraiment non plus, il a l'air plus sympathique ce matin. Je cognai à sa porte.

Warren: Quoi?

J'entrai, mais il ne portait qu'un short. Pourquoi dois-je toujours débarquer à ces moments-là?

Je regardais son torse, puisqu'il était musclé, mais aussi parce qu'il avait d'autres tattoos. Que je n'avais jamais vu. Je n'avais seulement remarqué lui sur son bras, quelques jours plus tôt. Je n'avais jamais été fan des motifs encrés, mais je devais avouer que ça lui allait bien.

Warren: T'as finis?

Je me redressai en sursautant. Je devais avoir l'air très subtile en le regardant. Il sourit et enfila un chandail, blanc, de sorte qu'on puisse tout voir au-travers. Il veut vraiment me faire suer.

Moi: Bon, on y va?

Il me suivit alors qu'on sortit de l'appartement. On avait même pas attendu Adrien. Tant pis, il n'avait qu'à mieux communiquer avec moi. Au lieu de prendre l'ascenseur, je pris la direction des escaliers, en traînant Warren derrière moi. Il me sourit, et je pouffai de rire.

En bas, il y avait, encore une fois, une voiture noire qui nous attendait. Adrien arriva quelques secondes plus tard, nous étions déjà à l'intérieur. La voiture démarra, et je lâchai un petit cri, ne pouvant retenir l'excitation de pouvoir enfin m'amuser.

..............................................

Lorsqu'on arriva, le ciel commençait à se couvrir. La fête était remplie de touristes. Je me dépêchai de sortir de la voiture, suivit des gars. Adrien s'occupa de payer nos billets d'entrer, alors que moi je rentrai déjà dans le parc.

Il y avait des attractions partout, des kiosques de nourriture ou de jeux, des ballons, tout! Je pouvais entendre des gens crier, rire et s'amuser. C'était tout simplement magnifique.

Moi: Ok, on fait quoi en premier?

J'étais peut-être trop de bonne humeur.

Warren: Tu choisis.

Je regardai les alentours, je ne savais pas quoi choisir. Il y avait trop de choix! Je repérai une montagne russe.

Moi: Là!

Je couru vers l'attraction et Adrien me suivit le premier. Warren resta à l'arrière.

Warren: Je vous rejoins après, j'ai un truc à faire avant.

Pourquoi est-ce qu'ils doivent toujours partir? Peu importe. Adrien donna un billet d'argent pour payer le manège. Je me rendis compte que c'est eux qui payent pratiquement tout.

Je montai dans l'escalier menant à un genre de petit wagon. Je m'assis à l'intérieur et Adrien prit place à côté de moi. Un homme ferma la porte du train et je regardai Adrien.

Moi: Ne me dis pas que t'as peur?

Adrien: Non...

Il blêmit aussitôt qu'un bruit sourd se fit entendre.

Moi: Oh, c'est sûrement un problème technique...

Adrien: Quoi? On devrait peut-être débarquer alors...

Je pouffai de rire. Warren qui a peur des ascenseurs, et Adrien des montagnes russes. On aura tout vu.

Je lui pris la main pour le rassurer, en riant toujours de lui. Le wagon se mit à avancer. Rendu au sommet du manège, je fus émerveillée par la beauté de Paris.

On commença à descendre. Je me mis à crier comme une folle. Le vent soufflait dans mes cheveux, et je pour la première fois depuis notre départ, je ne pouvais ressentir autre chose que du plaisir.

___________________________

Ce chapitre est moche XD La suite au cours de la semaine, je sais que ce n'est pas vraiment précis, mais je ne sais pas comment je vais gérer mes trucs -.-

Multimedia: La fête foraine, je sais, c'est gros *O*

Lottie 

CarnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant