Bien sûr ses intentions pures et honorables étaient simplement de me tirer vers le haut, de me sauver de moi-même de ce côté sombre qui tuait mon coeur et étouffai mon Âme... Bien sûr...
Et dans ma naïveté, j'acceptai tout sans rien comprendre...
Etais-je vraiment cette personne sans coeur, faible et arrogante qu'il décrivait? Cette insolente vide et orgueilleuse qu'il disait voir en moi? Cette vaniteuse débordant de laideur?
"Ne m'approche pas, je ressens toute ta crasse intérieure" me disait-il.
Etais-je donc aussi affreuse ? A 17 ans à peine ?
Aujourd'hui je ne peux le croire...
Mais petite fille alors j'avais placé ma confiance en lui et comment pourrais je me le reprocher alors que de plus aguerris se sont fait bernés ?
C'était peine perdue, il était trop fort et j'étais sa proie, seule et sans défense...
Ou peut-être étais-je faible ?
Je ne crois pas...
En fait ma faiblesse a été ma confiance en lui, mon amour pour lui.
Comme dit l'adage, " Il faut être pris pour être appris."
ET j'ai appris, nous avons appris...
Chacun à notre façon, chacun à sa façon. Chacun des choses différentes mais pour tous ce fût douloureux.
Ca l'est encore... Parfois...
De moins en moins... En tout cas pour moi...
Mais la route fût longue pour en arriver là...
Et c'est loin d'être terminé.
Certes tout ça fait partie du passé mais... Le passé est ce qui nous a mené à ce que nous sommes aujourd'hui: Une famille brisée...
Une famille brisée, car ce petit jeu malsain, il y joue toujours, avec d'autres et hélas avec une âme chère à mon coeur...
Ma soeur, mon âme soeur qui à ce jour a coupé ton contact avec nous, en bon petit soldat qu'elle est sous les ordres de son maître...
Victime aveuglée, hypnotisée, elle est perdue mais peut-être pas à tout jamais...
Peut-être pas... J'espère en tout cas...
VOUS LISEZ
Journal d'une détraquée...
Non-FictionUn peu de moi, mon ancien moi... Peut-être pas tout, mais un aperçu de mon passé, mon passé de détraquée... Une histoire vraie, Mon histoire vraie... Pas forcément dans l'ordre mais qu'importe... Quelques morceaux choisis... Puis je reconstituerai l...