Chapitre 14

2.6K 138 11
                                    

Le lendemain, je me réveille sur un petit nuage ! Moi Colleen Benson, je suis fiancée à Ethan Cooper, je suis tellement heureuse que je ne peux me retenir de sourire en le regardant. Il ouvre les yeux cinq minutes après mon réveil, il serre ses bras autour de ma taille avant de m'embrasser.

Ethan : Bonjour future madame Cooper, dit-il joyeusement.

Moi : Bonjour monsieur Cooper. Je suis impatiente de monter ma bague à Nelly, mes parents, Maura, Denise et Bobby.

Ethan : Et à Niall.

Moi : Pourquoi ?

Ethan : Bah je veux qu'il sache que tu es à moi.

Moi : Pff... Si c'est juste pour ça que tu as fait ta demande, ça me déçois.

Je quitte le lit, énervée et vexée. Je m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche et me préparer pour le boulot. Une fois prête, je descends à la cuisine où je me sers un café sans adresser la parole à Ethan. Il me regarde un petit moment avant de quitter la cuisine, sa voix se fait entendre dans la maison. 

Ethan : Faire la tête pour ça, c'est nul !

Je ne prends pas la peine de lui répondre, assise à table, je bois mon café en envoyant un texto à mon père pour lui demander de m'attendre devant l'école pour que je puisse embrasser mon fils. Quand Ethan est prêt, nous quittons la maison en silence et nous montons dans la voiture. Ethan démarre avant de s'engager dans la circulation, aucun de nous deux ne parle durant les dix premières minutes.

Ethan : Tu comptes me faire la tête longtemps ? 

Moi : Tu m'as demandé en mariage parce que Niall est revenu ?

Ethan : Non, je l'ai fait parce que je t'aime ! 

Moi : Tes paroles de ce matin m'ont fait penser que tu voulais que je le dise à Niall pour le narguer. 

Ethan : Je ne veux pas le narguer, désolé, j'ai été con. Dis-le à qui tu veux, je t'aime ma chérie. 

Moi : Je t'aime aussi mon chéri. 

Quand il est à l'arrêt, au feu, nous nous embrassons. Je le préviens qu'il faut qu'il me dépose à l'école d'Aaron, ce qu'il fait sans discuter. Nous arrivons devant l'école de mon bébé quelques minutes plus tard, comme prévu mon père m'attend devant avec Aaron. Je m'empresse de sortir pour le serrer dans mes bras. 

Aaron : MAMAN ! 

Il crie en courant vers moi avant de se blottir dans mes bras, je le serre contre moi en l'embrassant. 

Moi : Ça va mon bébé, tu t'es bien amusé avec papy ? 

Aaron : Oui, c'était bien. Ce soir, je reste avec toi ? 

Moi : Oui, mon bébé, ce soir tu seras avec moi et papa. 

Ethan : J'ai le droit à un bisou ?

Aaron : Oui !!! 

Il saute dans les bras d'Ethan pour l'embrasser et lui faire un câlin, pendant ce temps, j'embrasse mon père. 

Moi : Merci d'avoir gardé Aaron hier. 

Papa : Ça m'a fait plaisir, on s'est bien amusé. Ta soirée s'est bien passée ?

Moi : Très bien, je suis fiancée !! Dis-je en lui montrant ma bague en affichant mon plus beau sourire.

Papa : Oh c'est génial ! Félicitation à tous les deux, dit-il en me serrant dans ses bras avant de serrer la main d'Ethan. 

Quelques minutes plus tard, nous accompagnons Aaron dans sa classe avant de partir, mon père part travailler. Ethan me dépose au travail avant de rejoindre le sien. J'entre dans le cabinet avec le sourire, joyeusement j'annonce la nouvelle à Nelly qui me serre dans ses bras.

Un passé caché !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant