Chapitre 4

9 0 0
                                    

Pendant ce temps là, dans le camp, Mike, phills et d'autres partisans de la rébellion cherchent un moyen de me libérer.

_Notre plan a complètement foiré! Jim est enfermé dans leurs bâtiments depuis 4 jours, je n'imagine même pas ce qu'il doit endurer là dedan.

_Mais comment on peut faire? Le seul moment où l'on sort c'est pour aller au lycée et on est surveillé H24.

_Je sais je sais Elena. On trouvera une solution, aller on sort, on doit aller au lycée.

Une fois toutes ces portes et grillages passés, ils arrivèrent au lycée. J'étais avec Mike et Elena dans ma classe. Mike ce mit assis à côté de Mila, cette fille avec qui je m'étais retrouvé à côté le premier jour de la rentré.

_Euh excuse moi mais il y a déjà quelqu'un ici.

_Oh tu parle de Jim il viendra pas aujourd'hui encore.

_Il...il est malade?

_Ohh non non il est pas malade enfin je sais pas, peut être mais ce qui est sûr c'est qu'il doit probablement être entrain de souffrir à l'heure qu'il est.

_Quoi je...je ne comprend pas pourquoi serait-il entrain de souffrir, vous lui avait fait quelque cho... oh non.

_Oh si, vu ta tête tu dois s'en doute savoir ce qu'ils lui font.

_Je..je suis désolé...

Elle partit au milieu du cour, s'en même s'expliquer au professeur.

Pdv mila:

Ce n'est pas possible, ils ont pris Jim. Je le connais à peine mais il est si gentil, je ne peux pas le laisser se faire torturer, une fois j'ai accompagné mon père dans le bâtiment où ils les retiennent, rien qu'une seule fois, je me suis promis de ne plus jamais y retourner, entendre tous ces cris, c'était horrible. Je dois essayer de faire quelque chose.

_Mila à table.

Je descendis à l'appel de mon père. Je vais essayer de poser quelques questions au sujet des "autres" qui sont enfermés.

_Bonne ap papa.

_Merci ma chérie à toi aussi.

_Papa?euh.. tu sais ce qu'ils leurs font aux autres quand ils sont capturés?

_Pourquoi tu me pose cette question?

_oh euhh comme ca, j'ai..j'ai juste vu un autre se faire amener par des collègues à toi.

_Oh est bien généralement c'est des analyses de leurs sang, ADN etc..

_Mais pourquoi? Pourquoi leurs faire subir de telle souffrance?

_C'est juste pour nous informer, sais-tu qu'ils peuvent voir dans le noir? Que sont t-ils capables de faire d'autres? On ne sait pas c'est pour ca qu'on les examine.

_Il y a d'autres moyens de faire ca, j'ai plus faim, je vais me coucher.

_Mila attend, Mila...

Mon père n'a même pas de remord pour ce que l'on fait à ces pauvres gens. Ca carte d'accès! Mais oui ! Ca carte permet d'ouvrir toutes les portes! Dans ca veste, elle doit être dans ca veste. Comment je vais la prendre? Oh non jai une idée mais ca va être dur pour moi de dire ça. Je descend.

_Papa?

_oui...?

_Je..je voilà je m'excuse, je n'aurais pas du te parler comme ca, c'est toi qui a raison, ils méritent tout ces tests, ils sont dangereux...  mon dieu je me retiens de ne pas m'énerver toute seule.

_Excuse acceptée, je suis content que tu vois enfin la vérité. Maintenant va te coucher.

_Je bois juste un verre d'eau et j'y vais. Ca veste est sur une chaise, je lâche le verre à côté celle-ci. Ohh excuse moi papa, je vais ramasser, faut vraiment que j'aille me coucher moi.

_Tu t'es pas fait mal?

_Non Non... en ramassant les bout de verres par terre, j'essaye de fouiller les poches de sa veste, bingo poche intérieur droit. Voila voila aller bonne nuit.

Je pars dans un pas rapide vers ma chambre. J'ai la carte, mon père ne travaille pas demain normalement. Mais je partirais plus tôt quand même, j'y vais vraiment sans plan, j'improviserai si quelque chose ce passe mal, je dois dormir, il faut que je sois en forme pour demain.

Unknown on EarthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant