kevan :
Un matin ordinaire.
Comme à nôtres habitude, Ryan et moi nous nous somme levés aux aurores pour allez chasser même si pour Ryan c'est surtout un bon moyen de m'enseignée à ressentir la présence d'autrui.
Ryan : Maintenant Assieds toi et ferme les yeux, ne pence même pas à tricher je le saurais si tu essaies.
Le pire sais qu'il disait vrais malgré se masque sans orifice ni pour les yeux ni pour la bouche qui lui recouvre sans cesse le visage il arrive à voire et parler comme si de rien étais, il prêtant que ces masque son enchanté pour cacher le visage de son propriétaire mais laisser la voix et la vu de son porteur passer comme si il ne portait rien.
Ryan : Alors que ressens tu ?
Aucune réponse ne vint de ma part. J'avais réussi, après deux ans d'entraînement je ressentais la cosmoénergie de tout ce qui m'entourais, je sentais la présence de mon maître 1 mètre à ma droite, les arbres qui m'entourais, l'herbe sous mes pieds, j'avais l'impression d'avoir un sonar en moi. Mais une frappe à l'arrière de mon crâne me sortit de ma vison.
Ryan : Assez rêvassé. Ce n'est pas en restant assis que l'on vas se remplir l'estomac, j'ignore si tu l'as senti mais à environs cent mètres il y a un groupe de sangliers et vu les progrès que tu as fait j'ai pris la décision que c'est toi qui va nous chasser nôtres repas. Pour ma part je crois que je vais aller faire une sieste, tâche de nous rapporter quelque chose a manger ou je te jure que tu vas morfler a l'entraînement de cet après-midi.
Kevan : Sérieusement ! Mais d'habitude je guide la proie jusqu'à toi pour que tu les tues avec ton attaque des lames du vent.
Ryan : Et bien aujourd'hui tu vas devoir assurer par toi même.
A peine a-t-il fini sa phrase qui partie à toute vitesse vers la montagne ou nous avons installé nôtres campement. Résolut a ne échouer à ma tâche je suis parti dans la direction qu'il m'a montré mais après plusieurs minute de marche à ne rien trouver je compris qu'il s'était joué de moi.
Kevan: Le connaissant c'est encore un de ces entraînements improvisé.
Je dus alors de nouveau réussir mon exploit et ressentir de nouveau la cosmoénergie de tous se qui m'entoure, après plusieurs minute assis les yeux fermés je parvins à repérer un cerf isolé un peu plus haut dans la montagne. La montés ne fut pas dure après mes années passées à m'exercer je parvenais à atteindre la vitesse d'un cheval et mes saut pouvais atteindre la hauteur des arbres les plus hauts de la forêt. Arrivé à portée de vue de ma cible je me rendis compte que je n'avais rien qui pouvait me permettre de tuer cet animal.
Kevan: Il devait bien avoir une idée en tête pour m'avoir laissé seuls. Il ne s'imagine tout de même pas que je vais réussir à utiliser sa technique.
J'ignore pourquoi mais j'avais comme l'impression que je détenais la réponse. J'avais comme l'impression que mon corps bougeait tout seul mes deux mains se sont retrouvées derrière mon dos les doigts écartés et crispées telle les griffes d'un prédateur, tous mon corps vibrait, je sentais mon cosmos monter en moi a telle points qu'il donnait l'impression de hurler a mes oreilles.
A se moment tous mon corps se lança en avants à une vitesse foudroyante mes bras partirent à leurs tours en avant jusqu'à se rejoindre poignet contre poignet les paumes écartées les doigts toujours écartés à moitié rentrés vers l'intérieur telle les crocs d'un animal alors toute cette cosmoénergie sortie de moi par le dos de mes paumes pour former une imposante mâchoire qui alla se refermer sur ma victime la tuent sur le coups.
VOUS LISEZ
Saint Seiya New Generation (histoire en pleine correction)
Fanfiction30 ans apres la guerre saint qui opposa seyar et ces amis contre le dieu des enfer le monde a repris son cour, mais malereusement le retour d'un énemie disparus depuit des millénaire obligent Athéna gardienne de la paix sur terre a agir grâce a un n...