Stargirl
Lee était sous le point de sombrer dans un profond sommeil quand quelque chose la percuta. Une de ses étranges visions faisait apparition. Cela faisait des lustres, pourtant, qu'elle n'avait pas subi ça. Ce don, s'il pouvait être appelé ainsi, lui faisait plus peur que d'autre chose. Son corps frissonnait. Elle se remuait dans tous les sens pour ne pas voir des images si terribles. Malheureusement pour Lee, elles n'étaient jamais positives. Toujours perturbantes et affreuses. Vraiment affreuses. Lee pensa que c'était le stress qui faisait revenir les visions, puisqu'elle était présentement en train de travailler sur une pièce avec un autre chanteur. La femme était une chanteuse à la popularité acquise et lui de même.
Après de maintes essaies, Lee vit bien qu'elle ne pouvait pas rien faire d'autre que de faire face à cette vision qui allait être sûrement une fois de plus troublante. Elle avait surtout la peur que ces visions soient prémonitoires. Jamais n'avait-elle pu le confirmer.
Lee s'abandonna à l'image qui se propageait dans sa tête. C'était elle dont il était question. Elle se trouvait dans une pièce... Une cuisine, oui une cuisine, pensa-t-elle. Elle avait déjà vu cette cuisine. Elle ne se situait pas dans une maison. Non, c'était différent. C'était dans un bâtiment... Où se trouvait un studio d'enregistrement. Tout cela commençait à se rapprocher de plus en plus de sa réalité. Lee se détendit et laissa aller sa vision, de plus en plus intriguée par la signification de celle-ci. Elle vit des ongles. Rouges. Comme les siens. La même forme. Merde, c'est bel et bien moi cela, pensa-t-elle. Les ongles se promenaient sur le comptoir. Lee ne voyait que cette partie, accentuée au maximum. Les fameux ongles rouges grattaient le comptoir, férocement. La femme dans sa vision, elle-même, poussa un cri. Un cri mélangeant désir et peur. Elle vit son dos, sa colonne vertébrale. Son dos était courbé à la manière d'un chat. Putain, se dit-elle. Son corps tremblait sous la vision. Le zoom qui se déroulait sur certaines parties de son corps s'arrêta et elle pu avoir une image agrandie. Peut-être aurait-elle jamais été l'apercevoir, celle-là. Chris se trouvait derrière elle. Chris la forçait. Lee grattait les comptoirs au maximum, essayant de se déprendre. Son dos était courbé d'une façon dont elle croyait que Chris n'aurait pas pu la touché. Mais si. Sa position ne l'empêchait en rien. Chris la violait. Rien de moins.
Lee avait accepté de faire un duo avec lui puisque leur carrière atteignirent un bon sommet. Elle pensait que cela allait faire plaisir aux fans. Elle ne le connaissait pas tant, mais se disait de ne pas se fier aux apparences. Il lui faisait même un peu peur. Elle ne l'avait vu que quelques fois dans des rencontres. Mais jamais avait-elle été seule avec lui.
Par contre, elle était supposée l'être. Lee avait une rencontre seul à seul avec Chris demain matin, au studio d'enregistrement.
Lee se mît à pleurer. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle croire ses visions? Elle voyait sur son visage une expression de bonheur. Impossible. Impossible, se répéta-t-elle. Je ne peux pas être dupe au point d'apprécier un viol d'un type qui m'effraie. Non, non, non.
Non.
Elle savait que la vision allait bientôt se terminer. Ça se sentait. Tout se bousculait dans sa tête mais elle eût le temps de comprendre ce que Chris, surnommé Starboy, essaya de lui chuchoter à l'oreille pendant qu'il s'amusait à toucher chaque parcelle de son corps.
" I just want to see you shine, cause I know you are the stargirl "
Lee sursauta. C'était la dernière parole de leur fameux duo.
🎶
Hey ! Ça fait milles ans ici, vraiment désolé 😬 Mais voilà, nouveau os! 😛 Cette chanson est en fait un interlude, donc c'est pourquoi le so est plus petit, la chanson ne durait que 1m50 ! Sinon, dans les médias, je n'ai pas trouvé l'interdule complet avec les bons tons de voix, mais je vous laisse sur cette petite vidéo (Lana😏) qui en décrit beaucoup 😏 On peut ainsi entendre 3/4 de l'interdule parce que Seigneur il est parfait ❤️ Adios 😈
VOUS LISEZ
Musically Reinvented
Short StoryQuand une note, un accord, un mot ou encore une voix s'entremêlent, ils forment quelque chose de puissant. Cette puissance découle parfois en inspiration, recréant une toute nouvelle histoire pour une seule et même chanson. Des milliers de portes s'...