15

464 39 5
                                    

(Aya en multimédia)

[POINT DE VUE DE KAE]
Je m'étais préparé j'étais enfin ready pour aller en boîte.

Oui ca faisait 3 mois que j'avais pas vu Chris, oui c'est mon ex mais au point ou on en est je vais pas perdre mes potes pour lui.

J'ai pris ma voiture et je suis partie j'avais juste envie de m'amuser et même si Aya allait surement être là j'allais pas la calculer.

J'étais enfin arrivée à l'adresse qu'elle m'avais donner, je suis descendu et je suis entrer.

Y'avais Aly qui étaient ave TOUT les autres qui faisait des signes, je suis partie la voire.

ALY- Ma chérie! Tu dates trop!

MOI-Je sais mais j'avais pas trop envie de sortir en fait.

KYLIE- Kae? Qu'est-ce que tu fais là?

MOI- Je viens pour m'amuser.

Elle hausser les épaules et elle est partie parler à Nicki je voyais qu'elle me lançaient des regards alors je me suis approcher pour être sûre!

KYLIE- Tu sais que entre Aya et Chris y'a un truc hein!

NICKI- Hein?

KYLIE- Bah "un truc" quoi!

NICKI- Genre? Ils l'ont fait?

KYLIE- Non! Enfin je crois pas j'étais chez elle est il est sorti de jsais pas où mdr!

NICKI- Genre ? Torse nu?

KYLIE- Mais je connais Aya elle l'a pas fait!

NICKI- On connais jamais vraiment les gens!

J'y croyais pas!

Ensemble? Enfin je reconnais que ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble mais avec ELLE! Je pouvais pas l'accepter!

KYLIE- Eh je t'ai dit! Son frère est arrivé aussi!

NICKI- Elle à un frère?

KYLIE- Ouais un basketteur trop gentil en plus!

NICKI- Il est là?

Elle à pointer un gars il était avec Tyga!

J'AVAIS TROUVER ! Si je voulais me venger de Aya il fallait que je passe par son frère!

J'allais la faire regretter!

Je suis partie une fois après avoir fait mon plan dans ma tête! Je suis passer à côté et je lui suis tomber dessus "sans faire exprès"

MOI- Oh! Vraiment excuse moi!

Je voyais comment il me regardais le plan était lancer!

ASHTON- T'inquiète! Heu....

MOI- Karrueche!

ASHTON- Belle fille et beau nom en plus !

On avait commencer à parler et on avait échanger nos numéros alors là si je le lâchais pas ça allait marché.

Après avoir parler pendant bien deux heures il m'a proposer d'aller chez lui j'ai de suite accepter et on est partis.

[POINT DE VUE D'AYA]

J'étais avec Chris dans un coin de la boîte quand je me suis rendue compte que Ashton était plus là!

Je regardais partout mais rien pas d'Ashton...

-Chris! T'as pas vu Ash'?

-Nope. Pourquoi?

-Bah je sais pas il est plus là!

Freaks- Chris Brown  (Lunatique)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant