Chapitre XVI

55 9 5
                                    

PDV Shizu :

J'accelérai soudainement le pas lorsque mon sosie maléfique, alias Shi comme je l'ai surnommé, me prévient que quelqu'un de pas nette nous suivait. Enzo ne comprenait rien et ça se voyait à sa tête qui exprimé de l'incompréhension totale. Quant à moi mon pouls s'était accéléré lui aussi et je n'osais pas regarder si Shi me disait la vérité... Je devais lui faire confiance, elle était en quelque sorte moi ! Je devais me faire confiance. Ouais c'est bizarre... J'essayai donc de semer cette personne tout en écoutant les descriptions que me faisait Shi.

"Il est habillé que de noir, il a juste une ceinture bleue... Il n'a aucun goût en mode celui là... "

Je levai les yeux au ciel, je dois avouer que je m'en serai passée de ses commentaires...

"Il cherche quelque chose dans sa poche..."

Elle s'interrompit puis plissa les yeux pour mieux discerner ce fameux objet. Je la fixa inquiète de connaître la suite...

"C'est... Oh un couteau ? Ah non ! Des sheurikens !!! " S'exclama t-elle d'un coup, affolée. "Cours Shizu ! Et tourne dans la ruelle là bas !"

Je piqua un sprint comme jamais dans ma vie. Mon cœur battait à 100 à l'heure et ma respiration était sacadée par la peur. Je suivis les conseils de mon sosie et tourna dans la ruelle qu'elle m'indiquait.

C'était une ruelle sombre, le genre d'endroit ou il y a les dealers de drogues et d'armes... Une ruelle avec un cul de sac. En gros l'endroit où tu ne veux jamais être... Mais maintenant j'y étais et j'étais même coincée...

Je me stoppa lorsque j'arrivai au bout de la ruelle. Je fusillai du regard ma part maléfique puis me tournai vers Enzo reprenant mon souffle. Il me regarda, stressé de ne pas comprendre. Puis quand il se retourna et qu'il aperçu l'homme, il devint pâle comme un vampire.

On ne pouvait plus fuir... Maintenant il fallait laisser place au combat ! J'appelai Sakura et Enzo Oméga. Shi leva les yeux au ciel et laissa échapper un rire moqueur. Puis sur un ton désagréable elle me dit :

" C'est quoi cette épée en plastique ?"

Je lui jeta un regard noir puis me reconcentrai sur la situation critique mais malheureusement 1 seconde de retard. Je me pris sheuriken en plein de mon bras droit. Je lâchai Sakura dans un gémissement de douleur. Je me tenais le bras me mordillant la lèvre pour ne pas pleurer. Enzo hurla mon nom puis se jeta sur l'homme. Il ne réussit qu'à faire un trou dans le manteau  du, ce qui me semblait être, un  ninja. Mon ami alla s'écraser au sol plus loin suite a la riposte du ninja. Ce dernier porta son attention tout particulièrement sur moi. Il s'approcha et me ligota à l'aide d'une corde qui me brûlait lorsqu'elle était en contact avec ma peau. Cette fois ci je hurla de douleur. De plus ! Il serra vraiment fort ce qui me fit d'autant plus mal. Je marmonnai des centaines de jurons.

Noa passa devant la ruelle, à ma plus grande joie ! Il y jeta un rapide coup d'œil et découvrit alors la scène effroyable. J'étais ligotée par un mec qui s'amusait qui plus est, à m'entailler les bras avec ses petits sheurikens. Enzo était évanoui au sol suite à la violente chute qu'il avait fait. Noa écarquilla les yeux et observa la scène pendant quelques secondes. Il secoua sa tête et se décida, ENFIN ! À intervenir. Il appela SwordIce et planta son épée dans le sol. De la glace apparu et se fraya un chemin jusqu'au pied de mon agresseur. Une fois le pied gelé, il ne pouvait plus bouger. Noa me tira hors de porté me retira la corde. Il me mis son sweet sur mes épaules pour cacher les blessures. Nan parceque allez vous balader en ville tout dégoulinant de sang....

Il alla ensuite réveiller Enzo. Noa venait de nous sauver... Wow j'en avait encore le souffle coupé ! Ou alors c'était à cause de ce qui venait de se passer ?

- Je vais appeler Alièna et lui dire de nous amener un trousse de soins. Enzo saigne de la tête. M'informa t'il , la voix grave.

Je le regarde et hocha la tête n'ayant pas la force de dire quoi que ce soit. Je sentais encore les brûlures sur mes bras causé par cette foutu corde.

Un quart d'heure plus tard une tête rose apparu dans la ruelle une trousse de soin a la main. Elle se rua d'abord sur moi m'assommant de question.

- Ça va ? Qui t'a fait ça ? Tu as mal ? Tu peux te lever ? Parler ? C'est Noa qui vous a sauvez ? Et Enzo où est il ?

Noa me sauva pour la deuxième fois en répondant a ma place.

- Regarde derrière toi. Enzo est la.

Elle se retourna et vit Enzo. Elle se lèva et alla soigner le beau blond. Quand a Noa il se mit à interroger le ninja.

- Qui est tu ?

Le concerné tournant la tête refusant de parler.

- Pour qui travaille tu.

- Quelqu'un. Répondit l'homme sèchement.

- Donne moi un nom

Il resta muet.

- Pourquoi es tu ici ! Continua Noa en s'énervant.

- Pour Kidnappé Twilight.

A ce nom, mon sang se glaça. Alièna pâlit mais fit comme si elle ne savait pas qui était Twilight pour ne pas mettre au courant les garçons. Quand à Shi, elle serra les poings pour canaliser sa colère.

- Mène nous a ton boss. Lâchai je en un souffle.

"Bonne idée ! Bien joué Shizu" me félicita Shi.

Je l'ignorai encore furieuse du piège qu'elle m'avait sûrement tendu.

- Si vous voulez.

Je fus surprise de sa réponse. Venait il vraiment de dire oui ? Il était pas très compliqué dite donc... Je repris mon sérieux et croisai les bras sur ma poitrine. Notre otage me fit un sourire narquois ce qui me déstabilisa. Je détourna rapidement le regard et essaya de me lever. Noa vint de suite m'aider. Je titubais un peu puis me mis à marcher correctement. Enzo était soigné, Noa était prêt et Alièna ne voulait pas me laisser seule. Nous conclûmes donc que le ninja noir nous conduirait tous les 4 à son boss. Je crus même qu'il était content de cette décision... Cela m'intriguait mais pas plus que de savoir qui m'en voulait...

Il était notre otage, mais sans le savoir, nous étions nous aussi ses otages....

                        A suivre....

Shizumu - The Light or The DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant