Je décidais de prendre un bon bain plein de mousse.
Cette baignoire était tout bonnement exceptionnelle et elle m'avait manqué ! Dans le chalet de la famille Cox, il n'y avait que des douches italiennes, donc me plonger dans cette eau chaude dans laquelle j'avais versé des huiles essentielles et des sels de bains parfumés, me ravissait au plus haut point.
Ce soir, je devais être époustouflante. D'abord, parce que cela serait excellent pour mon moral et ensuite, je me devais de faire tourner la tête de Travis afin qu'il ne m'en veuille pas trop de mon absence imprévue. J'appréhendais de le revoir car la dernière fois que je l'avais croisé par hasard, je m'étais échappée.
J'avais laissé mon téléphone éteint dans mon sac de voyage durant toute ma semaine d'absence, aussi, je ne doutais pas que j'avais reçu des appels et messages que j'avais choisi d'ignorer. Durant ma semaine à Layton, j'avais cocooner sur le canapé, regarder des comédies romantiques en maudissant ma vie et j'avais fait le plein de calories. J'avais également pris le temps de réfléchir à ma vie.
Quand la mission serait terminée, j'avais décidé que j'irais passer un peu de temps à San Diego. Je pense que, si cela ne me faisait pas du bien, au moins, je pourrais profiter un peu de ma chambre d'ado et me faire chouchouter par Martha, notre gouvernante. Une femme adorable. J'irais y passer quelques jours avant de repartir pour New York. De toute façon, je doutais que Maddox me refuse quelques jours de congés.
Je m'allongeais plus confortablement dans la baignoire. Alors que je somnolais à moitié, des images de ma soirée avec Maddox réapparurent dans mon esprit : ses lèvres coulissant de mon cou à mes seins, sa langue dans ma bouche, ses doigts en moi, son regard passionné, son goût, son odeur. Je laissais échapper un gémissement. Sans que je m'en aperçoive, j'avais laissé glisser ma main sur mon ventre pour atteindre les replis de mon sexe. Je me stoppais. Je ne voulais pas continuer à avoir ce genre de fantasmes, sinon, je serais incapable de lui refaire face un jour. Je soupirais de frustration et restais dans mon bain encore quelques minutes.
En sortant de l'eau, je pris soin de m'appliquer une huile satinée et parfumée à la noix de coco sur le corps. J'ouvris mon dressing. J'optais pour une robe bustier noire près du corps, avec une ceinture argent en tulle qui formait une espèce de traine jusqu'aux chevilles à partir de la taille. J'agrémentais ma tenue de chaussures argentées également aux talons vertigineux. Je décidais de me nouer les cheveux en chignon de danseuse et portait de larges créoles en or blanc et un ras de cou en chainette fine de la même couleur. Un bracelet en strass et une bague assortie et le tour était joué, je pouvais passer au maquillage. J'optais pour un teint assez naturel que je rehaussais toutefois de blush pêche. Ce soir, ce serait smokey eyes, donc je laissais mes lèvres naturelles avec juste une pointe de gloss transparent.
J'étais assez fière du résultat. Une touche et parfum et j'enfilais mon manteau pour partir.Dans le taxi qui m'accompagnait au bar, je rallumais mon téléphone. Une dizaine d'appels en absence, 4 textos de Travis, 3 de ma mère et 1 seul de Maddox. Mon cœur se serra, mais je ne devais pas craquer. Je lus comme prévu, les textos de Travis, afin de savoir à quoi m'attendre ce soir...
Je commençais par le plus ancien en date du matin de mon départ.
« Bonjour Taylor. Diner ce soir. Nous devons caler les détails de la soirée de la semaine prochaine. Rappelez-moi pour me dire où et quand... T »
Puis, le soir :
« Vous aimez vous faire désirer ? Je suis tout disposé à vous suivre sur ce terrain-là... répondez-moi, la patience n'est pas mon fort et je n'ai pas de temps à perdre »
2 jours plus tard :
« Remy m'a dit que vous étiez partie vous reposer quelques jours. Est-ce à cause de moi ? »
VOUS LISEZ
Jeux d'apparences
RomanceTaylor a 20 ans quand elle rencontre Maddox et tombe follement amoureuse de lui. Elle qui pensait rencontrer l'amour se retrouve lancée dans une carrière à l'opposé de ce qu'elle pensait faire et qui déstabilise tous ses espoirs. Entre séduction...