Petite info pour la lecture : je tiens préciser quelques petits trucs car sinon niveau chronologie ça serait tout à fait du grand n'importe quoi ! Alors ça se passe après la bataille contre Tartaros, Mest/Drantbalt est resté au conseil, reconstitué, et la guilde n'a pas été dissoute. Sur ce, bonne lecture !
P.D.V Externe
Des enfants emmitouflés dans des doudounes, s'amusaient sous le regard bienveillant de leurs parents. Certains trébuchaient avant de se relever et de repartir de plus belle, riant aux éclats. Chez les mages de la guilde considérée comme la plus forte de Magnolia, voire même de Fiore, le calme relatif avait laissé place à l'euphorie habituelle. Des chaises, des tables, et même des mages volaient à travers la guilde, obligeant les pauvres filles à se cacher du mieux qu'elles le pouvaient pour ne pas se prendre des projectiles perdus. Seule l'une d'elle ne bougeait pas et dégustait un gâteau comme si c'était le meilleur aliment du monde. Sa longue chevelure rouge bougeait lorsque qu'un objet passait tout près. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, un mage avait éjecté une chaise qui était venue écraser le précieux fraiser de la mage la plus redoutée de Fairy Tail : Titania alias Erza Scarlett. La jeune femme se leva furibonde avant d'hurler.
- Qui a osé faire tomber mon précieux fraisier !!??
Tous les mages se retournèrent comme un homme pour montrer Natsu et Grey en train de se donner des coups. Elle se leva et se dirigea vers eux, son aura meurtrière gonflant à chacun de ses pas. Les deux amis ne se rendirent compte de sa présence que lorsqu'elle fut à quelques centimètres. Elle leur mit une raclée digne de ce nom avant de souffler de désespoir face à leur comportement immature et dangereux. Elle repartit donc au bar, laissant les deux idiots à terre, complétement sonnés et avec des bleus accompagnés de bosses. Elle finit par se laisser choir sur la chaise à côté de Lucy, qui amusée par la situation, riait aux éclats.
La cupidémone de la guilde était en train d'essuyer un énième verre tout en pensant à un plan spécial cupidon pour Noël lorsque Lucy poussa un soupire en en fendre l'âme.
- Tout va bien ? lui demandai-t-elle en rangeant son verre
- Pas vraiment, je n'ai plus d'argent pour le loyer de ce mois-ci et en plus, je m'ennuie à en mourir... fit-elle en s'avachissant sur le bar
- On peut partir en mission, si tu le veux. Proposa Erza qui avait suivi la conversation
- Oh, oui ! Je veux bien. Répondit la blonde rayonnante
La rouge se leva et partit prévenir ses coéquipiers, Natsu et Grey, qu'ils allaient partir en mission et qu'ils devaient être prêts et à la gare dans une heure trente. Enfin, elle se dirigea vers le tableau des missions, en choisit une qui était bien payée puis sortit de la guilde suivie de Lucy.
P.D.V Lucy
Je rentrai donc chez moi. Une fois devant la porte j'introduisis la clé dans la serrure avant de déverrouiller ma porte. Ceci fait, j'allai directement dans ma salle d'eau me faire couler un bain revigorant. Quand il fut prêt j'y entrai avec délice. Mes muscles se détendirent et je soupirai d'aise. Rien ne valait un bon bain. J'y restai jusqu'à ce que l'eau soit devenue presque fraîche, environ une heure. Suite à cela je m'habillai et me coiffai avant de m'atteler à mon roman. Concentrée je ne fis pas attention à l'heure et ce n'est que 25 minutes plus tard que je relevai le nez de mes pages. Je faillis oublier de respirer en voyant le temps qu'il me restait : 5 minutes. Je me levai précipitamment avant de prendre mes clés en vitesse et de les attacher à ma ceinture. Je sortis de chez moi en trombe, manquant de tomber dans les escaliers, n'oubliant pas de verrouiller ma porte. J'arrivai, heureusement pour ma vie, juste à temps. Erza était en train de prendre les billets et plus loin, les garçons se chamaillaient sous les reproches d'Happy. Je pris le temps de souffler avant de me diriger vers mon amie. Elle me tendit un billet avant d'entrer dans le train venant de s'arrêter. Natsu fit, comme à son habitude, une crise, refusant catégoriquement de monter à l'intérieur de ce qu'il appelait « monstre de ferraille ». Erza assomma Natsu et le porta jusqu'à notre wagon. Là, elle le posa sans grande délicatesse sur une des banquettes. A moitié conscient, Natsu déposa sa tête sur mes cuisses lorsque je m'assis à ses côtés. Happy se coucha sur le ventre de son partenaire. Je posai ma tête contre la vitre et regardai Erza, en face de moi, qui détaillait le paysage, pensive. Grey quant à lui était assis à côté d'Erza et cherchait une position confortable pour s'endormir.
Une heure plus tard je décidai de briser le silence qui s'était installé depuis le début du trajet
- Au fait, je ne connais même pas le but de la mission.
- Nous devons éliminer une guilde noire trop faible pour être considérée comme une priorité par le conseil.
J'hochai la tête et la laissais retourner à ses pensées. Il restait encore deux heures de trajet avant que l'on arrive à l'endroit de la mission. J'en avais marre de ce silence, cependant Natsu, Grey et Happy dormaient et Erza ne semblait pas d'humeur bavarde. Je retins un soupire et me décidai à engager la conversation.
- Erza ?
- Oui ?
- Est-ce que tout va bien ? demandai-je soucieuse. Tu es bien silencieuse depuis le début du trajet.
- Oui, ne t'en fais pas. Je réfléchissais seulement.
- Je pense que j'avais remarqué mais je me demande à quoi est-ce que tu penses...
Elle ne répondit pas et se contenta de détourner le regard sur le paysage qui défilait
- Oh... Alors c'est à qui, c'est ça ?
Ses joues rosirent légèrement. Tellement peu qu'il fallait la connaître par cœur pour voir le changement.
- Je... dit-elle en tournant son regard vers moi. Et si on rendait ça plus amusant ?
J'haussai les sourcils
- Je te dis seulement quelques mots et tu devines.
- OK !
Je me penchai légèrement et me concentrai. J'allai lui prouver que je la connaissais sur le bout des doigts.
- Bien, alors c'est un homme, que nous connaissons toutes les deux, moi mieux que toi, il ne reste pas bien longtemps au même endroit ce qui complique bien des choses.
Pendant que je l'écoutai j'avais, machinalement, commencer à caresser les cheveux de Natsu. Ils étaient doux et dégageait un léger parfum.
- Je sais ! m'exclamai-je fière de moi. Tu parles de Jellal. Même si j'avoue que ce n'était pas si compliqué à trouver.
Elle hocha la tête avant de planter son regard dans le mien
- Oui, en fait...
1092 mots
Voilà, le premier chapitre est terminé et j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter à commenter et me corriger.
Kissous❤
VOUS LISEZ
Un Noël pas comme les autres (Fairy Tail)
FanfictionVenez découvrir un Noël pas comme les autres avec une guilde toute particulière du nom de Fairy Tail ainsi que ses compagnons qui mettront encore plus d'animation ! Ceci est ma première fanfiction soyez indulgent(e)s s'il vous plaît !❤️ ~En Correcti...