Alex :
- Beurk... Ça me couperait si ma famille me surprenait, j'interviens.
Il a un petit rire avant de répondre.
- Une famille très libérée on va dire.
- Très très libérée, j'ajoute.
- Bref, là où je veux en venir c'est que même si on s'entend tous bien avec TaeMin, les SHINee ou tous les autres groupes, ce n'est pas la même chose qu'avec les autres Super Junior. Et je pense que c'est de savoir qu'un mec autre que lui, ou nous en l'occurrence, t'ait vue alors que vous partagiez un moment si intime, qu'il s'est énervé.
- Ce n'est pas une raison, je conteste.
- Si, si. Pour lui si. Il est encore pire que moi. Je sais que c'est étonnant vu que vous avez tendance à vous laisser emporter dans des lieux publics mais... Il est vraiment possessif et il ne supporte pas qu'on regarde ce qui est... sien. Désolé mais je ne vois pas comment dire, finit-il.
- S'il n'aime pas qu'on nous voit ainsi, qu'il le dise simplement. Moi aussi ça m'a gonflée mais je ne lui en ai pas fait voir de toutes les couleurs pour autant.
- Bon écoute, je sais que ce n'est pas vraiment à moi de te le dire, mais je vais quand même t'en parler. Je sais que tu seras discrète et puis, au pire, s'il apprend que je t'ai raconté, il ne m'en voudra pas longtemps, je suis son meilleur ami.
- Me dire quoi ? je m'enquiers.
- Ce qui l'a rendu si possessif.
- Je t'écoute.
- C'était à cause de son ex.
- NaYung ? je questionne.
- Non, celle d'avant. Tu vois, NaYung, je n'ai jamais cru en son amour pour elle. Il ne m'a jamais dit l'aimer ni le contraire et il n'a pas eu de mal à se défaire d'elle. Et ça c'est parce qu'il a du mal à croire à l'amour depuis celle qui était avant NaYung.
- Comment ça ?
- Elle s'appelait HaNeul. Mais pas la HaNeul que tu connais, une autre, précise-t-il aussitôt en me voyant commencer à m'agiter. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans. EunHyuk était fou d'elle. Il prenait soin d'elle et la comblait dans tous les sens du terme.
Je grimace légèrement en comprenant où il veut en venir. EunHyuk n'est pas mon petit-ami et je ne l'aime pas d'un point de vue amoureux pourtant, de savoir qu'il a couché avec d'autres femmes, ça m'énerve. En cinq phrases, DongHae m'a fait détester une autre ex d'EunHyuk. Et vu sa façon d'en parler, je vais encore plus avoir de raison de détester cette HaNeul. Incroyable comment je déteste toutes les femmes s'appelant HaNeul !
- Elle n'a jamais rien demandé à EunHyuk et elle savait cacher aux yeux des médias qu'elle entretenait une relation avec lui. D'ailleurs, à ce jour, personne ne sait qu'elle est sortie avec lui. En tant que fan, elle aurait pu en parler mais elle n'en a rien fait. Ce qui m'étonne toujours étant donné ce qu'elle lui a fait.
- Vas-y développe, je dis avec acidité.
- Ouh la ! Je sens que tu la déteste déjà toi.
- Nooooon, je dis faussement. A peine.
Je vois dans son regard que je l'amuse mais le sérieux reprend vite le dessus et il poursuit :
- HaNeul était plus jeune qu'EunHyuk et étudiait toujours. Il se trouve qu'un jour elle a croisé par hasard un ancien ami qui avait été tout juste transféré dans son université.
- Il était plus qu'un ami ? je devine.
- Pas de suite mais, en effet, au terme, ils étaient plus qu'amis.
VOUS LISEZ
Dance For Me
FanfictionGaby. Alex. Deux meilleures amies passionnées par la danse qui se retrouvent professeur de danse d'un des groupes les plus populaires de Corée : les Super Junior. Alors qu'elles sont restreintes par leur contrat avec l'agence, leur habitudes françai...