Chapitre 6

48 8 0
                                    

Chapitre 6: Entre raison et devoir


-Mec, tu déconnes là. Tu sais très bien que cette fille, tu la touches juste pour la....

-C'est bon, t'as pas besoin de me le rappeler Nick.

-Bien-sur que si! T'as vu comment tu la regardes?

-Tu comprends pas...

-J'espère vraiment que ça te perturbera pas dans ta mission Ayden, elle est dangereuse pour notre communauté, loupe pas ton coup.


Pourquoi les personnes en qui je tiens le plus sont toujours impliqué dans les recoins les plus sombre de ma vie?
Lorsque j'ai appris que c'était elle, je n'ai ressenti rien que de la tristesse même si j'étais, certes, étonné au départ. Je me doutais, au fond, de sa vrai nature mais je ne voulais et je ne veux toujours pas me l'admettre. Je me suis convaincu que son don pour la manipulation fait simplement parti de son caractère et que ces beaux yeux y sont également pour quelque chose mais c'était bien plus que ça. J'aurai du le comprendre, dés le départ et ne pas m'attacher à elle.

Quand on m'a exigé d'aller attendre à la Chapelle ma nouvelle proie, je savais pertinemment que c'était elle, c'était la seule qui venait là, j'espérais cependant, au plus profond de mon âme, ou ce qu'il en reste, que ce soit une autre personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, ça m'aiderais certainement à justifier mes actes.


-Ayden, elle t'a manipulé, elle a fait en sorte que tu te range de son côté. 

-Non.


Non, elle ne m'a pas manipulé. C'est pas possible. Je refuse de croire qu'elle a tout planifié, qu'elle n'a jamais rien ressenti à mon égard, que tout ça n'est qu'un jeu pour elle. Que son semblant de sincérité n'est qu'un masque qu'elle enfile devant le monde entier.


*Institut*


Je me trouve devant toute cette assemblée prête à entendre un seul nom de ma part. Nick me regarde en espérant ne pas me voir découragé. Mon corps tout entier vibre sous l'effet de l'angoisse, mes mains sont moites et ma voix tremble. Je ne peux pas prononcer son nom, ce serait signé sont arrêt de mort et ce n'est pas ce que je souhaite. Je suis persuadé que ce n'est pas une mauvaise personne, qu'elle ne connaît pas sa vrai nature ou même que toute cette mascarade n'est qu'une plaisanterie, que l'institut essaie seulement de tester ma fidélité envers lui quitte à sacrifier mes proches. Malheureusement ce n'est pas le cas .....


-Emy Miller, 19 ans. Que la traque commence. 

The secretWhere stories live. Discover now