05

649 53 32
                                    

13/03/2018

Niall

Chose dit chose faite, Louis entre dans ma chambre un sourire aux lèvres. Un sac que nous donne Mac Do lorsque nous commandons chez eux à emporter.

- Hey beau blond. Il fronce les sourcils puis parle à nouveau. Hey beau brun.

- Haha très drôle.

- Cette couleur te va bien, je trouve.

- Merci bien.

- Je nous ai ramenés à manger.

- Je vois ça, honnêtement c'est franchement cool je commence déjà à en avoir marre de ce qu'ils servent comme repas.

- Bouges ton cul pour que je puisse m'asseoir à côté de toi.

Je me décale tandis qu'il attrape la table qui me permet de manger lorsque je suis sur le lit.

- On ne passera pas tous les deux sur le lit.

- Mais si tu n'as pas un cul énorme, il est tout plat le tiens. Se moque t-il de moi.

- Je t'emmerde, le tiens est plus bombé que celui de Kim.

- Je suis fière de l'avoir. Il dit en rigolant.

Nous nous installons, et mangeons un peu tout ce qu'il a mis sur la table.

- Je peux te poser une question ? Je demande.

- Je suis là pour ça aussi.

- Pourquoi est ce que tu es plus moche que dans mes souvenirs ?

- Alors là, je te jure que quand tu sortiras de cet endroit je vais te le faire regretter.

- Tu es vexé ? Je demande en rigolant.

- Absolument pas. Il fait mine de bouder.

- Sérieusement, qu'est ce que j'ai loupé pendant que j'étais ici ?

- Trump a été élu au dernière présidentielle. Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

- Les fans me l'ont dit, je suis choqué en réalité, comment ce con à bien ou réussir ?

- On ne peut rien y changer. Hum, ah oui il y aussi mon attestation que tu as raté. J'ai bien cru que j'allais finir derrière les barreaux.

- Comment ça ? Tu as fait quoi ? J'y crois pas.

- Je me suis battue contre un paparazzi on va dire. Avec Eleanor on s'est fait agresser à l'aéroport de Los Angeles. Des fans l'ont agressées. Enfin bon comme je suis une célébrité on en fait tout de suite tout un plat.

- C'est vraiment des fils de...de chiens ceux là. De quand est ce que ça date ?

- Un an environ mais c'est bon ne t'en fais pas j'ai remporté l'affaire.

- Pendant mon absence, qu'est ce que le groupe à fait ?

- Rien d'extraordinaire on a finis d'écrire l'album. Dedans on a mis certaines des chansons que tu avais écrit. This town est notre préférée.

Sans elle / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant