Mardi 26 Juillet 2016 (2ème partie)

7 2 0
                                    

Bon et le meilleur pour la fin ! J'AI REVU FC lundi(un animateur de colonie que j'ai rencontré en 2013 et dont je suis restée très proche. Ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu) !!! Genre j'étais sur mon lit en train de déprimer, de la musique dans les oreilles, en train d'écrire, mais vraiment je n'étais pas de bonne humeur. Là, je reçois un appel mais il n'y a ni le nom et ni la photo de la personne qui m'appelle. Je décroche et je dis :

« Allo ?

-Oui, je suis là.

Je fronce les sourcils, genre, je comprends pas ce qu'il se passe.

-C'est qui ?

-C'est FC.

-QUOI ? C'EST FC ?

Je regarde mon écran puis il y a la TRONCHE D'FC QUI S'AFFICHE PUTAIN !

-Oui, je suis sur le parking de la Châtaigne.

-OH ATTENDS J'ARRIVE ! »

Je raccroche en vitesse (ou je ne sais pas, je balance mon téléphone dans mon lit tellement je suis contente), je cris à Hélène qui déprimait aussi dans son lit « HELENE Y'A FC, Y'A FC PUTAIN ! », elle me répond « Quoi quoi quoi ? » mais mdrrr je m'en fou, je mets mes tongues, je cours dehors vers le parking mais lorsque j'y arrive, je ne vois personne ! Je bouge la tête de tous les sens mais je ne vois PERSONNE, je commence à grave paniquer (m'aurait-il fais une boutade?) ! Je le cherche toujours, mais vraiment, il n'était pas là. Puis soudain j'entends « Amandine ! ». Je me retourne rapidement. Je vois qui ? FC !!! Je cours, en mode « OOUAA », je saute dans ses bras et il me soulève dans les airs en tournant sur lui-même (un peu comme dans les films je l'avoue), on se fait un gros câlin ! Je lui dis :

« Tu m'as trop manqué !

-Toi aussi poulette. »

J'avais trop envie de pleurer putain, j'ai vu mon FC, mon « grand frère » ! On a parlé de tout et de rien, j'étais troooop contente ! 2 ans sans le voir bordel de cul !

« Et tu ne préviens même pas que tu viens.

-Mais hier j'ai voulu t'appeler mais il était 21h, j'ai pensé au 5-7 et je t'ai appelé aujourd'hui.

-T'as eu de la chance que je prenne mon téléphone aujourd'hui ! »

(En gros hein). J'avais le sourire ! Tout le temps. Il a du partir pour voir le spectacle des Grands Sables (qu'il a raté à cause de moi mdrrr vu qu'on a parlé longtemps, aussi avec Hélène et Andréa). La dernière phrase que je lui ai dite, était « on dirait que tu reviens de la plage » (il avait une serviette autour du cou) et il me répond en se retournant « Mais J'EN reviens ! ». Les aux revoir nuls !

Mais heureusement que je suis venue en voiture pour le « défi fire ». Parce qu'à votre avis, qui je vois sur le port, en train de se goinfrer d'une glace, le lendemain de nos retrouvailles ? FC ! Franchement j'adore les coïncidences comme celles-ci mdrrr. Je viens vers lui, on parle de tout et de rien (il y avait aussi sa copine), c'était un peu les aux revoir (ça se sentait). J'avais une boule à la gorge. On s'est fait un câlin, puis il est partit prendre le bateau (il m'a fait un coucou/au revoir, un peu comme il y a deux ans lors de nos aux revoir). Mais maintenant que j'y pense, si je n'aurais pas prit cette voiture pour rester avec Gautier, je n'aurais jamais vu FC, je ne lui aurais jamais dit au revoir ! Donc la moral de l'histoire : « Il faut se saisir des opportunités qui s'offrent à nous », et arrêter de vouloir toujours être gentil avec tout le monde bon sang ! Franchement j'étais déprimée et dès que je l'ai vu, ma journée s'est égaillée ! Merci destin !

Ah oui et, j'espère qu'il va se passer un truc avec Gautier (même s'il ne reste plus beaucoup de temps)...

Rant Book ~ Summer 2k16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant