Chapitre 10 : Sentiments bipolaires.

36.2K 1.7K 224
                                    

Quoi ? Non c'est une blague, il me jouait un mauvais tour.

- " Comment ça tu ne sais pas où on est ? " dis-je en élevant ma voix. " Tu m'as dis que tu prenais un raccourci, putain mais comment tu peux maintenant me dire que tu ne sais pas où on est ? " Cette fois, mon ton de voix sonnait plus comme ennuyé.

- " Eh bien, c'est humain de se tromper. " répondit-il en haussant ses épaules, comme si ça ne l'importait absolument pas.

Je le détestais, je détestais tout de lui, sa putain d'attitude de "je-m'en-foutisme" - nb. une personne je-m'en-foutisme est une personne qui se fiche de tout ce qui se passe autour de lui, seul sa petite personne l'intéresse. - le peu d'intérêt qu'il donnait aux choses, et surtout sa stupide arrogance et son indifférence.

- " Et, tu vas rester là sans rien faire ? "

- " Qu'est-ce que je pourrais faire ? " dit-il en rigolant. Qu'est-ce qui était si divertissant ?

- " Je ne sais pas moi, commencer à conduire pour retrouver le chemin du retour, par exemple. " répondis-je sarcastiquement. " Je vais louper mon rendez-vous avec Mike ! "

Harry leva les yeux au ciel.

- " Et gaspiller bêtement de l'essence ? Non merci, je vais attendre qu'une voiture passe dans le coin et me dise exactement par où nous pouvons passer pour rentrer. Et calme toi Bobbie, je te fais une faveur, Mike est un idiot. " Il sourit de nouveau, ce putain de sourire stupide arrogant mais surtout magnifique. Ses fossettes se faisaient proéminentes à chaque fois qu'il souriait, ses lèvres étaient rosées, Harry avait un profil parfait, son nez retroussé faisait contraste avec son visage magnifique, ses boucles étaient souples et brillaient, mon dieu comme je mourrais de les prendre dans mes doigts.. Stop Bobbie !

Ce mec était un vrai voyou ! En plus, pourquoi Harry n'aimait pas Mike ? Pourquoi l'insultait-il toujours ? C'était comme s'il essayait de me convaincre de ne pas sortir avec lui, bien-sur, à sa manière.

- " Tu n'es qu'un idiot ! " m'exclamai-je en me laissant tomber dans le siège, frustrée.

(...)

Je regardai l'horloge de la voiture, 30 minutes avaient passé, il était 19h30, et il était évident que j'avais loupé mon rendez-vous avec Mike, Harry n'avait pas sorti un seul mot, il s'était limité à allumer la radio de la voiture écoutant les Rolling Stones.

Alors je pris mon téléphone et décidai d'appeler Mike. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Je suppose que je fus trop énervée par Harry que j'avais tout oublié. Oh surprise, je n'avais pas de réseau.Malédiction. Je n'avais vraiment pas de bol.

-" Je n'ai pas de réseau ! " dis-je en sortant mon téléphone par la fenêtre essayant de voir une simple barre de signal.

- " Tu peux toujours essayer, y'a aucun signal ici. " me répondit-il de sa voix rauque.

- " Génial. " soupirai-je en remettant mes cheveux en place, jusqu'à ce que je prenne conscience d'une chose. " Attends, comment tu le sais ? Comment sais-tu qu'il n'y a pas de réseau ici ? " demandai-je d'un ton gêné, ne me dites pas qu'il avait fait ce à quoi je pensais.

- " Eh bien, je.. " marmonna-t-il

- " Tu l'as fais exprès ! " Ma main tapa son épaule instinctivement, énervée, comment avait-t-il osé ? " Tu te prends pour qui ? " criai-je. J'étais assez irritée, cela avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Rebel HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant