Pdv de Jayson
J'étais enfin rentrée chez moi, enfin dans mon appartement dans le centre de Seattle. J'avais emménager temporairement ici pour pouvoir régler cette affaire mais je pense que je vais devoir rester plus longtemps ici. Pas besoin de vous faire un schéma c'est pour Cora que je fais tout ça. Je pose mes affaires et je vais me doucher. Ma sœur et Clara étaient rentrés à New York pour préparer le mariage d'Alaric et de Sam. Et oui notre petit couple se maris enfin dans un mois, cela fait maintenant deux ans qu'ils planifient tout ça, Depuis que Alaric à demander en mariage Sam il y a sept ans ils n'arrêtaient pas de déplacer leur date. Je n'y crois pas ils réussi à rester ensemble après tout c'est année. Et dire que ça fais presque sept ans que tout ça s'est produit. Maintenant me voilà dans mon appartement au centre de Seattle mais je dois avouer que je me sens plutôt seul. Je sors de la salle de bain et j'enfile un teeshirt propre. J'allume la télé et Je me jette sur le canapé. Mais dès que je pose mes fesses sur le canapé on sonne à ma porte. Lorsque j'ouvre je suis surpris de voir l'autre médecin qui étais à l'hôpital il y a deux semaines, Owen...Non euh Roue ?
-Bonjour. Je dis en tendant ma main.
Mais ce dernier regarde ma main avec mépris. Ok. Je ramène ma main le long de mon corps.
-Je peux vous aider ? Je demande le plus poliment possible.
-Je veux que tu arrêtes de voir MA copine. Dit-il en appuyant sur le « ma ».
-Je ne vois pas de quoi tu parles Roue. Je dis confus.
-Me prend pas pour un débile je sais que tu es sortie avec et mon nom n'est pas Roue mais Drew !
-On s'en fou c'est la même chose. Attend j'ai une idée et si tu me disais de qui il s'agit ?
-Caroline sombre idiots.
-Cora ? Pourquoi vous sortez ensemble ? Je demande en serrant mon poing.
Pourquoi elle me n'en n'a pas parlée ?
-Oui et je veux que tu arrêtes de la voir. Me dit-il méchamment.
-Personne ne m'empêche de voir Cora pas même son copain ! Bon en revoir Roue ! Je dis en referment la porte au nez.
Ce séjour ici risque d'être très long.
Pdv de Cora
Le lendemain je me lève il est deux heure de l'après-midi. Aujourd'hui c'est mon jour de congé et donc je ne travaille pas. Je prends ma douche puis m'habille et me maquille. Après cela, comme à chaque jour de congé, je me rends dans la boulangerie-cafétéria en face de l'hôpital.
Je suis assise sur a une des tables en attendant ma commande lorsque je vois Jay entré dans la boulangerie.
-Oh mon dieu s'il vous plais faite qu'il ne me voit pas... Pensais-je en me glissant discrètement sous la table.
-Salut ! Exclamait Jay.
Je me relevais en me cognant la tête sur la table, Jayson rigole.
-Ah salut Jayson. Ça va ? Lui demandais-je en faisant l'air surpris de le voir ici.
-Ça va et toi ?
-Ça va.
Au même moment, la femme de la boulangerie cafétéria m'emmenait ma commande, des pains au chocolats, des croissants et un pack de leur superbe boisson chocolaté.
-Bon je vais devoir te laisser, je vais retourner chez moi. Dis-je en ramassant mes affaires.
-Attends je vais te raccompagner, tu es trop chargée tu risqueras de faire tomber quelques choses.
Je réfléchissais puis acceptais.
Lorsque nous arrivâmes chez moi, Jay ouvrit grand les yeux.
-C'est tout petit comparer à ton ancien chez toi...
-En même temps je ne suis presque jamais à la maison avec mon travail.
Il me fit un sourire. Je lui rendu puis posais ma commande dans la mini cuisine.
-Tu veux boire quelques choses ?
-Hum sa dépend qu'est-ce que tu as à me proposer Beauté ?
-J'ai de tout.
-Choisis alors.
Je lui ramenais une bière tandis que moi je pris ma boisson chocolatée. On était assis ensemble sur le canapé, à regarder la télé lorsque Jay se levait.
-Bon stop avec ce film pourrit donne-moi la zappeuse.
-Non moi j'aime ce film pourrit. Je réponds en rigolant.
-Allez, donne.
-Non je ne te la donnerai pas.
Il s'approche de moi alors je décide de me lever avec la télécommande. Soudain il fonce vers moi alors je cours et il me poursuit. Au même moment, Jay glissait et s'étalait au sol.
-Jay ? Ça va ?
Il ne répondit pas. Mon cœur s'accélérait et je m'approchais plus près de lui en courant. Je m'asseyais et l'occultais. Il avait l'air inconscients... J'approchais mon oreille vers sa bouche pour écouter sa respiration lorsqu'il m'attrapait soudainement et déposait un baiser sur ma joue.
-Jay tu m'as fait peur !
J'étais sur lui et on se regardait droit dans les yeux. Soudain Jay m'embrassa et je me laissais allez avec lui. Il me bouscule pour que je sois sous lui et nous commençons à nous déshabillés.
***
J'étais dans mon lit en compagnie de Jay lorsque je pris conscience de l'énorme erreur que je venais de faire. Je venais de recoucher avec mon ex alors que j'étais en couple avec Drew...
-Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait...Pensais-je.
-Wahou c'était juste génial ! Exclamait Jay essoufflé.
Je le regardais et je souris. Il avait raison. Cela avait été extraordinaire. Au même moment mon biper se mit à sonner me ramenant à la raison.
-Faut que j'y aille, écoute Jay laisse la porte ouverte quand tu pars ça ne craint rien.
-Euh ok.
Je fonçais vers la douche puis me rhabilla avant de foncé à l'hôpital.
-Ellipse de trois jours-
J'avais évité Drew et Jayson pendant ses derniers jours. J'avais honte de ce que j'avais fait même si j'avais adorer cette journée. Sa avait été très dur d'éviter Drew car on travaillait ensemble cependant j'avais réussi à m'en sortir.
Aujourd'hui j'avais été placer aux urgences. Je fis les consultations et envoyais les cas plus graves au bloc tandis que je soignais les blessés légers. Une forte fièvre, une douleur au ventre, un bras casser. Tout passait. J'ouvris les rideaux de ma future consultation lorsque je fus choquée.
-Jayson mais qu'est-ce que tu fais ici !
-Je me suis coupé.
Je sortis le kit pour les coupures.
-C'est une coupure légère, tu as de la chance un peux plus et tu aurais eu des points.
-J'ai eu encore plus de chance car c'est toi qui était là pour me soigner.
-Tu l'aurais pas fait exprès par hasard ?
-Tu rigole là, ça fait un mal de chien.
-Je te prescrit de l'ibuprofène pour la douleur.
-À vrai dire je préfèrerai un bon gros baiser sa me détendrai un peux, tu pence pas ?
-Jayson je boss là !
-Il faut qu'on se parle Cora.
-Une prochaine fois. Je n'ai pas le temps là.
-D'accord.
Je répartis travailler.
VOUS LISEZ
Un Amour Du Passé
Romance-Tome 2 de Derrière les apparences- Dix-huit heure, le procès Witman viens de terminer et Jackson Stevenson a été juger non coupable. Les médias sont tous devant le tribunal et ils font toute une histoire lorsqu'un coup de feu retenti et un des avoc...