* Point de vue d'Alyssa *
Strippe ! Strippe !
C'est quoi ce bruit? Oh mes yeux ! Ça fait mal. Je vois comme une sorte de lumière blanche à travers mes yeux. Je sentis une sorte de caresse. C'est qui ? Qui peut me caresser? Surtout que je la sens sur ma joue. J'ouvris un œil. J'apperçu une silhouette. C'est quoi cette silhouette? J'ouvris l'autre œil et je reconnu que c'est la silhouette de ma mère. Qu'est-ce qu'elle fait encore là? Elle ne devait pas travailler. Ma mère avait du remarquer que je ne comprenais pas pourquoi elle était.
- Allez debout ma chérie. Il est déjà 11h. Tu as assez fait la grasse matinée. Ne me regarde pas comme ça, je suis en repos aujourd'hui.
- Laisse-moi encore dormir ! Rouspétais-je
Je mis ma couverture sur ma tête. J'entendis ma mère rigoler mais elle me les retira.
- Allez debout marmotte, j'ai préparée ton petit déjeuner. Je te laisse 5 minutes pour te lever sinon je me ramène avec un verre d'eau.
- Oh non ! Pas de verre d'eau !
- Ben alors lève toi !
Elle rigola. Je lui envoyais un oreiller qui atterrit sur le pas de la porte. Elle partit au même moment. Ah je voulais encore dormir, je ne sais pas pourquoi mais je me sens encore fatiguer alors que j'ai bien dormis. Je me lève et m'étire un peu. J'avais mal au dos. Qu'est-ce qu'on devient vieux? Lol. J'ai à peine 21 ans que j'ai mal à dos. Je remarquais que j'ai un bleu sur mon bras droit. Et encore un ! Chaque jours, j'en ai un. Comment ça se fait?
Grrr ! Ah c'est mon ventre qui réclame à manger. Je me dépêche pour aller déjeuner.
- Tu t'es décidée de me rejoindre. Me demanda-t-elle.
- Je n'avais pas envie d'avoir un verre d'eau sur la tête en plus mon ventre à très faim. Avec un sourire au lèvre.
-Ben tu m'étonne avec ce que tu as eu cette nuit.
-Il s'est passé quoi cette nuit?
- Euh ..... Tu as fait un cauchemar.
- Ah en parlant de ça! Qu'est-ce qui c'est passer hier pour que tu avais peur? Quand tu m'as laissé le mot?Interrogeais-je en la fixant du regard.
- Il ne sait rien passer. J'avais juste eu peur à cause de ton cauchemar. M'expliqua ma mère.
- Ah bon?
- Oui.
Elle se retourna de l'autre côté près de l'évier. C'est bizarre. Je ne la croyais pas pour l'histoire du cauchemar. Elle doit me cacher quelque chose. Mais bon pour le moment j'ai autre chose à penser comme prendre un bon petit déjeuner. Je pris un croissant pour tremper dans mon chocolat. Miam ! Miam ! Je me régale. Je savourais jusqu'à la dernière miette de mon croissant et bu mon chocolat. J'avais terminé. Je le mis dans l'évier et me dirige vers ma chambre. J'avais rendez-vous avec les filles à 14h chez Maria pour réviser le cours de biologie. Je pris mes vêtements et je vais vers la salle de bain. Je me déshabille et remarque que j'ai un autre bleu sur ma jambe. Je dois faire un combat en pleine nuit où quoi. Ça fait le deuxième jour que j'ai des bleues. Mais bon ce n'est pas tout mais j'ai ma douche à prendre si je ne veux pas être en retard. L'eau est bien chaude, que ça fait du bien. Je restais au moins une heure sous la douche. Pour une fois, je mets plus de temps que prévu. J'entends qu'on tape à la porte.
VOUS LISEZ
Vampire and Wolf (Fini)
FanfictionParfois, on nous demande souvent comment se déroule notre journée. Mais rien, quand entendre ça, ça me fait rire, moi-même. Mais pour moi, ma journée est très différente de celle de mes camarade de classe ou même de ma famille. Très différente d'ici...