Chapitre 1: La cuite

8.9K 238 48
                                    

Léo, Percy, Annabeth, Will et Nico arrivèrent dans la forêt vers 22h, dans les bois du Nord. Nico avait était chargé ce soir des harpies qui avait était chargé de surveiller les pensionnaires et Will en sa qualité de docteur leur avait donné un comprimé qui les ferais tout oublier.
À peine arrivé, l'alcool se mit à couler comme en milieu de fête.
Annabeth voulu se détendre et laissa faire l'alcool, au bout du troisième vers de rhum elle dansée.
Percy et Léo quant à eux au bout de la quatrième bières se mirent rirent au blagues sans queue ni tête de Léo. Nico lui c'était autre chose il alla voir Will et lui demanda son tee-shirt de la colonie
<<Will,...do...donne moi ton tee-shirt !
-Euh...pourquoi?
-Donne...ik...donne c'est t...tout!>>
Will s'exécuta et se retrouva torse nu. Nico quant à lui enlaça son tee-shirt et enfila celui du blond, prit une autre bouteille et chanta une version combinée de la reine des neiges et de Alouette ce qui donne à peut près << Libéré alouette !! Je te plumerai jamais...>> (Avec l'aire du chant complètement décalé). Will se mettant à danser sur le refrain que Nico chanté se pris l'arbre en pleine figure lorsqu'il tourna sur lui-même pendant sa danse.

Percy et Léo était passé à autre chose, ne pouvant plus de contrôler Léo s'enflamma et mis le feu aux arbres du coin. Percy en voulant faire bien fit mal et au lieu d'éteindre les flammes avec ses pouvoirs arrosa toute la compagnie.
Puis Annabeth alla se mettre sur un tronc d'arbre déraciner et fit un petit discours
<<Ok les am...Amis, ce soir...et un gr...grand jour nous...ik...allons refaire...je...nous allons faire la fête et...dire au vieux centaure...de...nous allons boiiiire!!!!!>> Pour approuver ce que disait Annabeth, Percy se leva et se mit torse nu en criant <<Ma...ma copi...pine à rais...ik...son!!>>
Les cinq demis-dieux continuèrent leurs nuit jusqu'à environ 2h du matin avant de décider ivre mort de retourner au pavillon réfectoire affin de trouver quelques bouteilles. Sur tout le chemin, chaque demi-dieux était plus que soul et dégénérer complètement.
Nico avait changé de refrain et chanté à présent Les poissons dans l'eau en mélangeant les paroles, chanson sur laquelle Will dansé et trébuché à chaque semaine pas.
Léo quant à lui marché en vacillant à chaque pas et crier <<I'm a boy on fire!!!>>
Percy lui parlé avec chaque arbre qu'il croisé. Mais dans son état cela donné quelque chose du genre
<<Sa...salut...toi bien?
-...
- Derien...toi aussi...>>
Puis il recommençait avec l'arbre suivant ci bien que même à moitié ivre Annabeth du le tiré et le forcer à marcher plus vite.

Arrivée au pavillon, les 5 demi-dieux continue à s'amuser en dansant sur les tables puis vient le moment où Will demande en bégayant à Nico de le suivre, ce dernier accepte mais étant dans un autre monde à cause de l'alcool et ayant l'esprit embrouillé à plus donné une réponse au hasard.

Will tire donc Nico à travers la colonie et emmène ce dernier devant le bungalow 13.

Une histoire dans le lit après une cuiteWhere stories live. Discover now