Will &Nico

8.7K 220 55
                                    

Lorsque Will et Nico arrivèrent au bungalow 13, le blond emmena Nico dans sa chambre et le poussa sur le lit gentillement. Il commença à embrasser Nico et à lui caresser le torse du bout des doigts. Nico lui demanda alors,

<<T...tu fais quoi?
- Je pouvais pas te demander ça devant les autres>>

Sur ce il se mit à embrasser Nico plus intensément. Mais voyant qu'il ne reçevait aucune​ réponse il se recula et vit que Nico était d'abord perdu puis celui ci se jette sur son amant et lui demanda l'accès à sa bouche. Le blond qui était d'accord l'ouvrir et la langue de Nico s'y engouffra et commença à danser avec celle de Will. 
                                                                        
Attention lemon!!🍋🍋🍋
Pour ceux qui n'aiment pas descendez en bas de la page où il restera quelques lignes.
PS: je vous dirais quand le lemon touchera à sa fin.
Bonne lecture pour les autres.
                                                                        

Le blond se mit alors à cheval sur Nico et commença à lui retirer son tee-shirt et passa les mains sur le torse nu et les abdos bien dessinés​ de son prince des ténèbres. Celui aux cheveux d'or descendit ses mains et les place sur le torse de Nico et commença à jouer avec les tétons de celui aux cheveux noirs. Nico se mit à gémir d'abord doucement puis de plus en plus fort au fur et à mesure que Will intensifiait ses gestes. Celui aux cheveux corbeaux commençait à ressentir une certaine douleur dû à la pression de son caleçon et de son jeans qui empêchent à son érection de se déployer totalement. Il se mit à marmonner :

<<Will...henn...mon... pantalon>>

Will comprit tout de suite la demande de Nico, et lui sourit malicieusement, il avait envie de faire attendre encore un peu Nico. En voyant ce sourire, Nico comprit tout de suite ce que Will allait faire et s'apprête à protester quand le blond appuie son genou sur l'érection de Nico, cette dernière devint encore plus douloureuse et Nico se mit à pousser de petit couinement autant dû à sa douleur qu'au plaisir ressenti.

Puis ne s'y attendant pas, Nico retourna Will sur le dos, se mit à califourchon sur le blond et commença d'abord par descendre sa braguette et sortir son sexe​ afin que l'érection d'abord douloureuse puisse de déployer de toute sa longueur. Ensuite Nico se pencha vers Will et et l'embrassa passionnément et comme espéré par Nico, Will se concentra sur le baiser plutôt que sur les mains baladeuses de Nico qui descendaient dangereusement vers l'intimité du blond. Will gémissait et Nico lui chuchota :

<<Très viril docteur !
- La ferme Di Angelo !>>

Quand il reçu cette réplique Nico descendit plus bas en embrassant et en léchant Will sur le passage. Arrivant en bas celui au cheveux noirs descendit le pantalon et le  caleçon de Will par la même occasion. Il s'aperçut​ alors que Will bandait encore plus que lui, et lorsque Will s'en aperçu à son tour il rougit plus encore, ce qui dans son cas le rendait encore plus irrésistible avec ses tâches de rousseur.

Nico baisse ensuite les yeux sur l'érection de son partenaire et la regarda avec envie, beaucoup d'envie même. Il se pencha alors et saisit délicatement entre ses lèvres le gland de Will. Alors le blond se mit à jouir d'abord doucement puis de plus en plus fort au fur et à mesure que Nico faisait des va et vient de plus en plus rapides. Puis sentant que Will prenait son pied, Nico cessa toute activité, on ou pouvais voir dans les yeux de Will le regret car il avait beaucoup aimé ce que lui faisait Nico.

Le beau aux cheveux noirs retourna alors son partenaire sur le ventre et Will ne comprit ce qui lui arrivait que quand Nico lui enfila son sexe​ dans l'orifice qui se présentait à lui. Commençant doucement pour habituer Will, Nico accéléra le mouvement que lorsque le blond le lui exorta. Et lorsqu'il senti qu'il venait Nico voulut se retirer mais il sentit que tout se resserais autour de lui, Will le suppliait :

<<N...non reste...>>

Nico s'exécuta et continua ses va et viens. Quelques instants plus tard l'ange aux cheveux noirs laissé sortir sa semence en Will qui a force de ressentir tant de plaisir laissa sortir à sienne par la même occasion.
Après cela Nico se retirait de Will et s'allongea aux côté de son amant où il s'endormirent l'un contre l'autre
                                                                        
Comme promis je vous signale que s'arrête ici le lemon🍋🍋🍋
                                                                         

Le lendemain les deux amant se reveillèrent avec premièrement en souvenir une merveilleuse nuit et secondement une migraine atroce qui les envoyèrent tout deux à l'infirmerie avec les trois autres.
Les cinq demi-dieux reçurent pour ordre de rejoindre Chiron à la Grande Maison dès qu'il pourraient sortir.

Fin de l'histoire, j'espère qu'elle vous a plus.😉

Une histoire dans le lit après une cuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant