Harry PDV
Baby I'm preying on you tonight
Hunt you down eat you alive
Just like animals
Animals
Like animals-Harry éteins cette putain de sonnerie! Grogne Louis alors que j'enfonce un peu plus ma tête dans mon oreiller.
Maybe you think that you can hide
I can smell your scent for miles
Just like animals
Animals
Like animals
Baby I'm-Harry..! Continue de marmonner mon petit mécheux alors que je me retiens de rire.
So what you trying to do to me
It's like we can't stop we're enemies
But we get along when I'm inside you
You're like a drug that's killing me
I cut you out entirely
But I get so high when I'm inside you-PUTAIN MAIS ILS VONT LA FERMER MAROON FIVE! Gueule soudainement Louis en se redressant.
Je ne me retiens plus, j'éclate de rire alors que Louis se penche au dessus de moi pour atteindre mon téléphone et éteindre le réveil.
-Tu te fous de ma gueule en plus? Me dit Louis alors que je le regarde en riant.
En même tant, comment ne pas rire devant ce petit être fatigué qui ressemble à un hérisson énervé?
-T'es chiant. Marmonne t-il en commençant à se lever du lit.
Je me redresse aussi et attrape son bras afin de le faire retomber sur le lit avec moi. Il rit à son tour alors que je l'entoure de mes bras en le bloquant contre mon torse.
-Lâche moi Harry! Rigole t-il en me poussant.
-Hm...Non. Répondais-je en me mettant sur lui.
Il rit de nouveau et finit par enrouler ses jambes autour de mes hanches et ses bras autour de ma nuque.
-Tu fais le koala, là? Demandais-je en le regardant en souriant.
-Le koala chiant. Me reprend-il en souriant. Tu veux pas me lâcher, très bien. Démerde toi maintenant. Finit-il avec un sourire moqueur.
Je pouffe en levant les yeux au ciel puis attrape mon téléphone pour regarder l'heure: 6h50. Nous partons pour la salle de concert vers 7h30. Ce qui nous laisse assez de temps sachant qu'on déjeune là-bas.
-Hazz? M'appelle Louis en jouant avec mes cheveux.
-Oui? Répondais-je tout en reposant mon téléphone.
-Aujourd'hui ça va être la première fois que je vous vois en concert. Me dit-il en souriant.
-C'est vrai. Acquiesçais-je en lui souriant. Va falloir t'y habituer monsieur le styliste. Murmurais-je en lui embrassant chastement les lèvres.
Il sourit contre mes lèvres et nous finissons par nous lever- Louis toujours accrocher à moi- pour aller nous doucher. Dans la douche, Louis prend un malin plaisir à me laver les cheveux tandis que j'essaie de ne pas dévier mon regard vers ses fesses pour ne pas faire durer la douche trop longtemps.
VOUS LISEZ
My New Stylist {L.S} ✓
General FictionLouis Tomlinson voit sa vie changer lorsqu'il devient le nouveau styliste d'un BoysBand anglais: Les OneDream, constitué de Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et.. Harry Styles. Cover by: @zoeyxtkop