20.

2.7K 248 24
                                    

Elle avait horreur des regards qu'on lui avait lancés. Si elle avait fait sa maligne l'autre soir avec Archie, ce n'était plus le cas, mais justement parce que c'était Archie. Elle le connaissait beaucoup trop bien. Mais là, ce sont de presque inconnu, et sur le moment, elle se déteste pour s'être laissé embobiner par Veronica. Sérieux, la voilà en talon et en robe. Bon, heureusement qu'elle avait gardé ses collants. Sinon, jamais elle serait sortie. Déjà que c'était un miracle pour elle de porter une robe. Elle n'en portait que pour les soirées. Jamais au quotidien, ça dévoilait trop de peau et elle préférait de loin ses pulls. L'autre enfoiré de Reggie l'avait sifflé en lui faisant signe de l'appeler. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle n'avait pas effacé son numéro. Sans doute parce que même si c'était un gros porc, il l'avait fait rire quand elle s'ennuyait. Elle comptait donc peut-être le faire chier un de ces jours, et qui sait, peut-être qu'un jour, ça sera réellement utile. 

En entrant dans la salle, elle s'était contenté de se précipiter à côté de Cheryl, refusant tout contact visuel avec qui que ce soit, elle était trop gênée pour ça. Elle avait quand même pris la peine de remercier Kevin pour son compliment sur ses chaussures. À vrai dire, de base, elle se fichait pas mal du regard des autres, mais elle ne voulait pas croiser celui de Jughead. Elle se fichait pas mal que Veronica la regarde toute fière ou qu'Archie la dévisage. Tout ce qu'elle voulait, c'était de pas voir comment lui la regarder. Et surtout de le regarder. Parce que maintenant, elle avait conscience de ses sentiments et ça en était encore plus gênant. De plus, si c'est pour le voir roucouler avec Betty, non merci. Même pas elle arrivait à en vouloir à Betty, ou même la détester, après tout ce n'était pas forcément de sa faute et avec tout ce qui lui arrive.. Elle ne pouvait pas vraiment la blâmer. Même si elle trouvait le fait qu'elle ait rapidement oublié Archie, bizarre. Après tout.. Quand on aime quelqu'un à ce point, on ne le remplace pas aussi vite, pas vrai ? Et encore moins avec son meilleur ami. Ça faisait un peu roue de secours. Mais elle ne dirait rien, parce que l'idée d'essayer d'oublier Jughead avec Archie lui était passée par la tête, et elle en avait drôlement honte aujourd'hui. 

Finalement, on dit merci Betty pour avoir cassé ce lourd silence.

"Polly est persuadée que personne ne veut du bébé." Commença-t-elle. 

"A part, bien sûr, ces monstres voleurs d'enfants, les Blossoms." Termina Kevin. "Ne le prends pas mal Cheryl."

Athéna n'avait pas pu s'empêcher de ricaner. Elle avait beau être de nouveau amie avec Cheryl, ce n'était pas pour autant qu'elle appréciait ses parents. Même gamine, elle essayait le plus possible de les fuir, ils étaient horriblement effrayants. Ils étaient les deux pires ordures qu'elle avait rencontrées. Pensant plus à eux même qu'à leurs propres gosses. Une fois, elle avait cassé un de leur pot de fleurs, en voyait le regard que lui lançait le père Blossom, elle avait cru à sa futur mort, autant dire qu'après ça, elle ne s'est plus jamais approchée d'un de leur pot de fleurs. Rien qu'en y pensant, elle frissonna. 

"Pas de soucis." Répond Cheryl.

"Donc tes parents veulent Polly, mais pas le bébé, et les Blossom veulent le bébé, mais pas Polly. Un vrai sac de nœuds." Ajouta Jughead.

Tsh, tout ce qu'ils veulent, c'est du pouvoir. Pensa-t-elle. Enfin, elle le pensait, parce qu'en voyant le regard de tout le monde sur elle, elle leur lança un sourire gêné. Merde.. Depuis quand elle pensait à haute voix. Heureusement pour elle, Kevin affirme ses propres, elle le remerciera plus tard. Elle avait tendance à rester silencieuse dans ce genre de moments, justement parce que personne ne voulait savoir ce qu'elle pense. Elle n'était pas comme Betty ou Archie, elle pensait des choses bien plus dures et blessantes, alors elle préférait largement se taire.

Flashlight ↠ RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant