chapitre04

2.3K 186 5
                                    

Arrivé chez moi Omar salut toute la famille et part a un course . Ma maman m'appel et se mai a me regardé.😨 Sadio tu est heureuse aujourd'hui tu parlais avec qui au dehors?
M
Maman je suis venu avec Omar.
Ma Mère:
Je sais sa ma juste surpris que tu sois contente aujourd'hui.

Je me mai a dire 😉des chose bien sur Omar .
Discussion :

Moi:mère Omar chantait dans la voiture c'était vraiment drôle il ne c'est pas chanté😆😂...
Ma mère : sadio Omar est un homme bien nespa?
Moi: oui mère très bien même Omar est un homme compréhensive aussi car je les racontée ma vie et il ma promis de continuer le reste de mes étude au canada.
Ma mère : quoi? Tu la dit quoi? Ta vie quel vie sadio?
Moi: mère je les tout dit et je vais continuer le reste de mes étude au Canada. Mère je suis tellement heureuse😆😆

Ma mère : eh bien dieu est sur le point d'ecsose mes prière ou quoi?😨😔😔...

Ma cherie tu aime maintenant Omar ?
Moi: bon et jeee
C'est pas mère mai je le déteste pas aussi mère imagine moi je dois continuer au Canada le reste de mai étude. Je c'est mm pas comment te montre que je suis très heureuse😊...
Après quelque heure de discussion avec ma chère mère mon marie vient me chercher.
En partant mes parents nous donne leurs bénédiction.
Dans la voiture Omar me rappelle que ses demain le grand jour.
Il était très content ☺. Il voulait qu' on se rend dans sa famille. Arrivé labas sa mère était aussi contente que sa tout le monde était un peut inquiets,car ses pas facile de quitter un pays pour vivre a un autre pays surtout pour moi...
____________________________________
Il est 07h du matin, Omar était le premier a se réveil.
Je trouve le petit déjeuner sur le lit😮😮 il était pas la mai dans la cuisine,une fois rentré dans la cuisine, je trouve Omar en train de faire la linge. J'étais étonné, je me mai a dire Omar !! Que fait tu? C'est pas ton devoire c'est a moi de le faire désolé si je me suis pas vite réveil sa ne se reproduira pluis .
Il me regard et éclata😂😂 ma chérie oui c'est a moi de le faire. Comment dérangé une belle créature comme toi?
Omar me prend dans la main et m'amène jusqu'à ma chambre.
Il me donne a manger comme si j était un bébé de 03ans c'était encore plus romantique que sa .
___________________________
Il ne reste que quelques
Heure avant le décollage de l'avion et nous étions encore au lit soudain Omar se réveil et trouve nos parents assise au salon. Il me réveil et me dit t aller vite me prépare.
Après ma toilette je trouve mes parents ainsi que c'elle d'Omar.
Je les ai tous saluées.
Ils ont leurs d être inquiets😔😔.
Maman qu'a t_il ?
Pourquoi est tu inquiète?
Discussion :
Ma fille serais tu heureuse ?_
C'est sa qui m'inquiète car tu Comptais pas te marié.

Mère,
Oui je serais heureuse😊

Bon il est déjà l'heure pour le départ dit Omar. Il appel le chauffeur pour ranger les valises dans la voiture puis nous commencions La route pour l aéroport accompagné de nos parents

J'étais tellement inquiète
tout comme nos parents...😩

Bref il était tant pour le décollage tout le monde ne parlait qu'avec moi 😒😒comme si j'étais la seule a partire ...30min avant le décollage tout le monde rentre chez lui. J'était seule avec Omar il me demandais si je voulais une grande maison🏢 ou une petite maison🏡.
Hum une grande maison meubleut je veux par contre une petite maison trop meublé je veut pas 😀😀.
Il se mes a rire et dit la petite maison meublé donne trop un garde a robe des vielles😂😂.
Nespa?
Moi:😳😒 hum c'est sa je t'ai un peut inquiète !
chérie bon oups dsl😬😬 je veus Dire Omar😠 ouf 😛...je me croyais un peu avec massire😪😪 ohh les rêves sa arrive souvent😪😔 qu'il me manque tant hum...

J'imagine bien mon premier année d étude au Canada sa sera du lourde haaa. 😉😉

Nous somme maintenant dans l avions et c'était ma première foi j'avais un peut peure de ne op tombé et me faire perdre dans le monde je c'est plus quoi pensé 😂😂. hum c'était très intéressant avec des bonne films et music dans l avion 💖 avec la peur je ne faisait que serré Omar dans les bras. Il rit et rit encore comme s'il se foutait de ma gueule 😂😂

Ma puce désolé mai tu me sere la sa me fait un peut mal 😳😳.

Oui mai chérie oups😯😯 Omar désolé j'ai un peu peure sérieux.

Haha c'est normal chérie'mai tu va pas tombé kmm rassure toi je suis la 😅

Hum comme si tu étais un pilote😉 ou un ange du ciel ...

Omar il est beau le ciel on y ai presque nespa?

Ou sa??Le ciel ou Canada.
Bah le ciel Omar.😊

Oh non tes normal toi😮 dit_il tu a déjà attendu que l avion se dirige vers le ciel 😂😁

Allé Omar ne te fou pas de ma gueule. Ohh qu'il m'énerve Omar😩😩.

Je prends quelques minutes sans rien lui dire lui non plus

___________________________
Hum je m'attendais bien avec Omar, il est super gentil. Il aime bien s'occupé de moi pour que je ne me sante pas seule.
C'est un bon marie.

________________________

A chaque escale Omar me raconte une histoire de se pays. Il a trop voyagé. Les nourriture de l avions était si bon d autre non. A 20h30 nous somme déjà à l aéroport. Et voilà les deux frères d'Omar qui son venu nous cherché c'était Ousmane et Souleymane. Il mon trouvé très belle. Hum c'était mignon tout sa Omar lés à embrasse et tout C'était si beau que je me mets a pleure de joie😭😊😂❤ j'étais très contente de leurs vue.
Discussion

Omar: chérie je te présent mon grand frère Ousmane❤
Et lui ses Souleymane mon petit frère

Ousmane : en chanté tés très belle mon frère a de la chance alors😉

Souleymane : enchanté moi ses Souleymane le petit frère a Omar comme tu ses déjà tout Omar a de la chance😉

Moi: merci vous êtes adorable...❤

____________________________
Apres quelque temps des présentation et tout on se rend a la maison 🏢...
___________________________________
❤❤ voté si ses intersant 😉💕

mon mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant