Hey mes petits otakus! Ma Popsicorn chérie m'a demandé de dire 30 choses sur moi! Je vais un peu parlé de mes goûts musicaux et autres :
1) Je suis fan de Métal et de Rock
2) J'adore My chemical romance!\(♥^♥)/
3) Je suis fan de Frank Hiero (guitariste de My chemical romance)
4) Je vénère Mélanie Martinez ♥^♥
5) J'ai pleuré quand j'ai appris la mort de David Bowie T^T
6) J'ai toute les chansons de My chemical romance, Fall out boy et Panic at the disco sur mon téléphone!
7) J'écoute très souvent des musiques de jeux vidéo
8) Je déteste le rap...et "détester" est un faible mot!!!
9) On se fou de ma gueule quand je dis que j'aime le rock...une fille n'a le droit d'écouter que de la pop, c'est ça?!!
10) Pour moi,être Gothique ne veux pas forcément dire être dépressive h24 et se tailler les veines bordel!
11) Ce matin, j'ai demandé à mon prof de Français si on pouvait parler du satanisme et il a dit oui! ;)
12) Je suis fan de Homestuck! (N'est ce pas pandy-panda ! ;) )
13) AlexRed69 m'a fait chier toute la journée en chantant du Édite Piaf!!!
14) J'ai donné les réponses au contrôle d'anglais à AlexRed69 et Reil01 hehe!
15) Le lundi, je suis souvent dépressive ( Reil01 et AlexRed69 pourront vous le confirmer...)
16) Kurt Cobain est un dieu pour moi!
17) Je suis hyper forte pour certains sport comme le Relais,le demi fond et la gymnastique mais je suis une merde en basket, ping pong (hein Reil01 !) et patinage
18) j'adore discuter hyper longtemps avec grii_jm car quand je suis déprimé, elle me redonne toujours le moral!^^
19) j'adore donner des surnom au gens!
20) j'adore Shipper les gens! C'est une de mes activités favorite quand je m'ennuie!
21) Je suis a fond pour le Ereri! (Eren x Levi dans snk)
22) J'ai eu les félicitations au 2 ème trimestre et ma sœur ne m'a même pas cru quand je lui ai dit...
23) On me demande souvent : " comment tu fais pour voir sans tes lunettes? " j'ai toujours envie de baffé les personnes conne comme celle-cie!!!
24) Cette été, j'ai prévu de me teindre les cheuveux en violet foncé!
25) je demande toujours leur signe astrologique au gens! Peut être par ce que je suis mordu d'astrologie...
26) J'ai des tonnes de playlist
27) Je suis très ouverte niveau musique MAIS (je me répète sûrement mais on s'en fou) je déteste plus que tout le rap et je ne pourrais jamais apprécier!!!
28) J'ai un côté très pervers parfois
29) Je peu être hyper calme et explosé d'un coup selon le sujet!
30) J'ai fini!!!!
C'est terminé!Et je ne tague personne pour cette fois car je suis de bonne humeur!Bon, moi j'ai d'autre tag a faire! Bye!♥