Chapitre 4

234 21 38
                                    


- Qu...Quoi ? Demanda Jungkook inquiet

- Bah oui. Tu croyais que je voulais juste ton petit bisou ? En plus, je n'ai même pas eu le temps de répondre que tu t'es retiré.

- Tu n'auras rien d'autre. S'énerva le brun

- C'est ce qu'on verra. Ricana le rouquin

Jungkook le relâcha en fronçant les sourcils. Il espérait vraiment que ce baiser lui suffirait, même si au fond, il s'en doutait légèrement. Le brun avait également menacé de le frapper, mais cela importait peu le roux.

Jungkook tourna les talons, laissant Jimin seul. Il ne voulait plus l'avoir en face de lui et, il avait cours de toute manière. Il repensait au bref baiser qu'il avait donné au rouquin, il ne s'en aurait jamais cru capable. Lui ? Embrasser un autre garçon ? Il n'y aurait jamais songer. Il aimait trop les filles pour cela. Mais, ça n'avait pas été si désagréable pour le brun. Les lèvres de Jimin était attractive. Sur le coup, il avait même oublié que le roux était un garçon. Mais il était revenu à la réalité, lorsque le rouquin commençait à mouvoir ses lippes. Il avait tout de suite arrêté, ne voulant pas partager un baiser langoureux avec lui.

Le matinée se termina et, Jungkook rejoignit Taehyung à la cantine. Un tension régnait entre les deux. Il s'était disputé quelques heures plus tôt et, le châtain regardait son meilleur ami manger, ne lui adressant pas un mot. Une boule d'énergie vint alors à leur rencontre, Hoseok.

- Alors les gars, c'est quoi cette ambiance !? Demanda-t-il en regardant les deux garçons

Jungkook ne relevait pas les yeux, continuant de manger. Il eut alors un grand silence mais, qui fut vite comblé.

- C'est vrai que tu sors avec Jimin ? Continua-t-il

Le brun crut s'étouffer et, releva la tête les yeux grands ouverts. Taehyung regardait son meilleur ami choqué et, Hoseok le fixait intensément, attendant une réponse.

- Par...Pardon ? Bégaya le brun abasourdi

- Est-ce que tu sors avec mon meilleur ami ? Répéta Hoseok

- Quoi ? Mais...Mais bien sûr que non ! C'est lui qui te l'as dis !? S'énerva le brun

- Ouais.

Jungkook n'en croyait pas ses oreilles. Jimin était allé dire à Hoseok, qu'ils sortaient ensemble. Il était choqué.

- C'est n'importe quoi ! Pourquoi je sortirais avec ce type !? J'aime les filles moi putain ! Se défendit le brun en haussant la voix

Il était fatigué de cette histoire. Jimin lui faisait du rentre-dedans, et en plus, il racontait des conneries. Le rouquin commençait sérieusement à l'énerver. Il fallait qu'il ait une discussion avec lui, afin de mettre les choses au clair.

- Il paraît que vous vous êtes même embrassés. Continua Hoseok

Le brun déglutit.

- Non ! Non ! Enfin...c'était juste pour...pour qu'il arrête de...de... Ce n'était pas un vrai baiser ! Balbutia Jungkook le rouge lui montant aux joues

Les deux garçons le regardèrent à présent choqués, surtout Taehyung ne pouvant s'empêcher de positionner ses mains devant sa bouche. Le brun ne savait plus où se mettre, il était très mal à l'aise et, de la sueur perlait sur son front. Il se leva rapidement, puis sortit de table. Il partit se réfugier dans les toilettes et, passa de l'eau froide sur son visage. Jungkook se regarda dans le miroir et, vit son visage crispé. Sa cage thoracique se soulevait très rapidement et, il transpirait. Il ne comprenait pas pourquoi, une telle histoire le mettait dans cet état là. Il savait très bien que c'était faux. Alors, pourquoi stressait-t-il autant ? Il perdait ses moyens devant Jimin et, ça l'énervait beaucoup. Il fallait que le rouquin arrête, Jungkook ne le supportait plus.

Just to fuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant