Chapitre 1

12 1 1
                                    

- Ma chérie allez debout sinon tu vas rater ton autobus, aller!

-Mmmh, je sais pas très gracieux, mais pour me défendre je suis une très grande dormeuse et j'aime faire la grasse mat' :).

J'entendis mon père soufflé et partir, Yes j'ai gagné 5 minutes me dis-je, mais à mon plus grand étonnement j'entendis quelqu'un entrée dans ma chambre et se stopper devant mon lit, quelques secondes plus tard je sentis un liquide glacée s'abattre sur mon corps tout endormi.

Je me levai rapidement tout en criant, pour voir mon agresseur et vis mon frère plier en deux en riant, agacé, je me levai et m'approchais dangereusement de lui, il prit peur et recula jusque dans le coin de ma chambre tout en me disant que c'était notre père qui l'envoyait me jeter ce seau d'eau.

- Tu es bien mieux de ne pas me mentir garnement. le pointais-je du doigt tout en lui lançant des éclaires par les yeux.

-Je te jure Vivi ne me tue pas sil te plaît. dit-il apeurer.

Tout le monde dans la maison sait qu'il ne faut pas me réveiller le matin d'une telle façon car ils savent que je vais me venger un jour ou l'autre d'une manière et ou d'une autre. C'est bien ce que je compte faire à mon père, malheureusement il doit déjà être partie à son boulot. Mon géniteur est à la fois directeur de Beacon Hills Memorial Hospital, donc en conclusion il n'est que peu souvent à la maison et nous le voyons que très rarement, alors pour ma vengeance, elle doit attendre quelque temps.

Depuis la mort de maman, papa se renferme dans le boulot et ne pense plus qu'a ça. Lorsqu'il est a la maison il est sois dans son bureau à boire son scotch vieux de 70 ans ou bien il dort. Maman est décédé il y a huit ans, à la naissance de Logan, mon petit frère. J'ai eu l'obligation de commencer à m'occuper de lui à l'âge de neuf ans seulement, oui je sais ces jeunes mais je n'avais pas le choix, papa était trop mal en point pour ça. Au début il avait engagé une nounou, elle s'occupait principalement de Logan car il était encore trop jeune pour se débrouiller seul, papa me disait que j'étais assez grande pour que je puisse m'occuper de moi-même et je le savais bien que je pouvais, la nounou n'était là que pour me faire à manger. Quatre ans plus tard, plus besoin de la nounou, Logan allait à la prématernelle et moi j'allais au lycée. Ayant treize ans j'étais assez grande pour m'occuper de mon frère de quatre ans à la maison seule, donc depuis ce temps je garde mon petit frère, en résultat nous sommes très proches. Puis nous avons déménagé à Beacon Hill une petite ville car papa as été transférer ici.

Je sortis donc mon petit frère de ma chambre en lui disant d'aller se préparer pour l'école le plus rapidement possible car aujourd'hui est une journée difficile pour nous deux, parce que aujourd'hui nous entrons dans une nouvelle école. J'allas prendre une douche troisième vitesse, descenda et préparais le petit déjeuner pour moi et le petit monstre qui se consistait de céréale et de rôtie. En mangeant le contenu de mon bol je vis qu'il ne restait que deux minutes avant que l'autobus du petit monstre passe. Je faillis tout recracher et criai (malgré le fait qu'il était en face de moi).

-­­­TU VA RATER TON AUTOBUS!

Il prit une dernière croquée de sa rôtie au beurre d'arachide et allait se brosser les dents le plus rapidement possible. Entre-temps j'avais pris son sac à dos et sa boîte à lunch que j'avais préparé hier et l'attendais devant la porte d'entrer. Il arriva en courant et nous dépêchions d'aller à son arrêt d'autobus, qui était heureusement au coin de la maison. Le véhicule arriva et il embarqua.

Je retournai à la maison tout en soufflant un bon coup et finissais de me préparer à mon tour pour aller au lycée. Je pris mon autobus et mis mes écouteurs tout le long du trajet.

Arriver à l'école je me dirigeai directement vers la secrétaire, pris mon employé du temps et me dirigeais vers mon cours de mathématiques et nul comme je suis en orientation je me perdis ce qui fait que j'allais arriver à mon cours, et merde!

- Où est cette stupide salle. me dis-je à voix basse.

Quelques minutes plus tard je trouvai la salle que je cherchais. Je toquai et attendis que le professeur me fasse un signe que je puisse entrer. J'ouvrier la porte et allait près du prof.

-Bon chez gens je vous demanderais d'accueillir notre nouvelle élève comme il le faut, tout en ce tournant vers moi il me dit voudrais tu te présenter devant la classe s'il vous plaît.

C'est ce que je redoutais le plus en arrivant ici.

-Oui bien sûr pas de problème, Je m'appelle Évie Mosley, j'i 17 ans je suis originaire de Montréal au Canada.

- Merci bien ma chère, tu peux aller t'asseoir au coter de Scott me pointa-t-il. Je suivis dû regardé où il me pointait, et regardait la personne dont il parlait. Je le vis me regarder et tout ce que j'entendis c'est ma louve Nissa me crier quelques choses.

Je ne compris pas du premier coup de quelle me dit, car j'étais bien trop concentré sur son regard, puis je deviens de plus en plus lucide et compris ce qu'elle me disait.

-OH MON DIEU ÉVIE NOUS L'AVONS TROUVER, NOTRE ÂME SOEUR.

-Ahhhh Nissa ne crie pas comme ça, je sais que tu es heureuse mais tu es dans ma tête pas à quelque kilometre de moi, ne crie plus sil te plaît.

- Ah oui désoler, mais je suis trop heureuse!

********************************

Terminer pour le premier chapitre :)

N'oubliez pas de voter, aimer, commenter pour que je puisse m'améliorer :) love you :)

Khaleesi means queen =)

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Apr 13, 2017 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Un amour de loupDonde viven las historias. Descúbrelo ahora