cHAPITRE 100, Interdit d'amour

95 3 3
                                    

Dipper "swinggdabooty" pines marchait tranquillement dans la forêt de Gravity Falls, accompagné de l'amour de sa vie de interdit de mort, Wendo. Elle ne savait pas que Dipper-chan l'aimait peut être beaucoup parce qu'il mangeait ses cheveux la nuit en lisant a l'envers la Bible du Mcdonald. C'est alors que Dipper "swinggdabooty" pris les devant.
-Aeuhm! Wendo?
-C'est Wenda mais bon! Oui?
- Je... Je t'aime!
- Mou aussi Dipper-senpai!
Soudainement, après un bec délicat, Wender devait dire quelque chose de stupéfiant à Dippididou!
- Dipper-chan, je doit te dire quelque chose d'importablement important!!
- Mais qué-que c'est, senpai? dit Dipper avec de grand yeux kawaii desu yo ne
- PREMIÈREMENT J'SUIS ENCEINTE DE TOI ET QUATRIÈMEMENT J'SUIS UN HOMME ET TA MÈRE!!!

Dipper "singgdabooty" fut si choquer qu'il mouru d'un crise cardiaque et tomba sur son gros booty en forme de cul et Wendo se mis à bruler et mouru noyer dans les flammes.

La police ayant découvert les corps fûmes choqués de découvrir que Dipper "swinggdabooty" Pines mourru d'empoisonnement alimentaire causé par la langue de Wandy, qui était en faite un terroriste psycopathe, zoophile, canibale, sexiste,  et un homosexuel gay.
--------------------------------------------------------
Ford "sexycul-de-sac" Pines ferma le livre,de ses mains contenant 6 doigts, qu'il lisait a ses neuveux et dit:
- Et ses ainsi que j'ai rencontrer votre Père en bobette dans les bois et qu'on s'est  marié pour ce séparer trois minutes plus tard.
-WoAH!! c'EtaIT UnE HiSToire FuckiNg Nice!!
C'est alors que Ford "sexycul-de-sac" sortit un gun et tua le lit parce qu'il avait manger ces chips. Ces neveux mouru en s'écrasant sur le sol.
- DE TOUTE FAÇON JE VOUS AI JAMAIS AIMER!!!! dit Ford "sexycul-de-sac" Pines avant d'éternuer si violament qu'il mourru. Le microbes  s'étaant répensu dans toute la planète terre, créa une pandémie qui décima Bill Cipher qui checkait une annonce des Résidences Soleil.
                        La faim

Gravity Fools [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant