PDV JIMIN
Je suis dans le noir, j'entends des gens parler, mais ils sont loin, très loin. Je ne peux pas bouger, je ne peux rien faire. Je commence à paniquer, mais reprends mes esprits et inspire un grand coup essayant de me calmer. J'essaye alors de bouger mes doigts afin de commencer petit.
Au bout d'un moment, je sens que j'y arrive enfin et tente alors d'ouvrir les yeux doucement et à ma grande surprise, je réussis. Je me fais tout à coup agresser par une forte lumière, ce qui me les fait refermer aussitôt. Je les ouvre à nouveau, encore plus doucement que précédemment et inspecte la pièce où je me trouve.
Je remarque tout d'abord que je dois être à l'hôpital au vu de la blancheur de la pièce.
Je tourne ma tête vers la gauche et vois Jin et Namjoon, sur un canapé en train de dormir... Jin dans les bras de Namjoon...Les autres ont dû rentrer, j'imagine, vu qu'il n'y a pas beaucoup de place où dormir. Je tourne ensuite ma tête à droite et j'y trouve Yoongi, endormi la tête dans ses bras, juste à côté de moi. Je souris à cette vue et décide de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller.
Je vois une mèche de ses cheveux lui tombant sur le nez et sans vraiment m'en rendre compte, je la replace derrière son oreille toujours en souriant. Il a la peau si blanche, ce qui contraste parfaitement avec ses cheveux bleus abysses.
Je le vois bouger légèrement puis il s'étire et se frotte les yeux tel un chat, les gardant tout de même fermés. Lorsqu'il les ouvre enfin, il a un moment de "bug" si je puis dire.
Il ne bouge plus me regardant comme il regarderait un fantôme :
- J-jimin ?... je souris d'autant plus.
- Oui, c'est moi. Bonjour. Je souris encore plus face à mon idiotie.
Tout à coup, il me saute dessus afin de me prendre dans ses bras, mais il appuie malencontreusement sur mes côtes ce qui me fait émettre un bruit de douleur.
- Oh, pardon, ça va ?
Je peux voir énormément d'inquiétude dans ses yeux et je décide de lui montrer que tout va bien en le prenant dans mes bras, oubliant tout ce qu'il y a autour de nous. Il répond alors doucement à mon étreinte, faisant attention, ne voulant pas me refaire mal.
On entend tout à coup un gros "boum" ce qui nous fait tourner la tête en nous lâchant. On découvre alors Namjoon, parterre, se frottant la tête, et Jin sur le canapé se réveillant. On se regarde un instant avec Yoongi puis nous nous mettons à rire face à la situation. Je m'arrête rapidement ayant mal aux côtes, ne gardant qu'un sourire niais collé au visage. Namjoon et Jin, me voyant réveillés, me sautent presque dessus, mais sont retenus par Yoongi que je remercie car je serai mort étouffé avec ces deux-là.
Et là, Jin commence à me poser une multitude de questions :
- Jimin ! Ça va ? Tu as mal quelque part ? Tu te souviens de nous ? Tu veux quelque chose ? Boire ? Manger ? Et j'en passe...
- Euh.. oui ça va, j'ai légèrement mal aux côtes. Je me souviens parfaitement de tout, en même temps comment vous oublier, et non je n'ai besoin de rien pour l'instant.
Le reste des questions, je l'ai oublié... J'entends ensuite la porte s'ouvrir et vois entrer un infirmier mais ce qui me choque le plus ce sont ses cheveux rose pâle et le fait qu'il est vraiment petit. C'est la première fois que je vois un garçon plus petit que moi.
- Bonjour Monsieur Park, je suis l'infirmier qui s'occupera de vous durant votre séjour ici. Je m'appelle Ji Hoon.
- Enchanté... Je suis toujours étonné de sa taille.
- J'ai quelques questions personnelles à vous poser et je dois aussi changer votre bandage... donc... Il a l'air d'avoir remarqué ma surprise ce qui le gêne légèrement.
- Oh, nous allons partir, il faut qu'on rentre prévenir les autres et que l'on se change, on revient vite d'accord ? Intervient alors Namjoon.
- Hum... Je suis un peu triste, mais on n'y peut rien...
Je les regarde alors partir tandis que Ji Hoon s'assoit à mes côtés.
- Alors...
PDV YOONGI
Je suis soulagé qu'il se soit réveillé et qu'il aille bien. Je n'avais pas envie de partir, mais il faut que je prenne une douche et que je lui ramène les affaires dont il aura besoin pendant son séjour à l'hôpital.
Mais je ne pensais pas trouver cela en arrivant...
VOUS LISEZ
Vivre ~ Yoonmin
FanfictionJimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontrera ses idols (les BTS, un groupe de K-pop constitué de 6 membres) mais plus particulièrement son bia...