I.

44 3 3
                                    

   La Terre. Planète ayant pour civilisatio n l'homme''. L'humain, à toujours été vus comme un virus se propageant partout. Mortel et furtif. C'est pourquoi maintenant que l'homme ai entièrement pompé toutes les ressources de la Terre, il se tourne vers au delà des nuages, au delà de l'atmosphère, plus loin que les étoile s.. Là où se trouve une planète sauvage appelé : Pandora.

                                  ***
- TAEHYUNG !
Je me tourne vers mon interlocuteur trop matinal à mon goût, puis bailla avec ferveur.
- Nom d'un chien, je t'appelle une bonne dizaine de fois. Répliqua Jimin.
- Quoi?
Il me sourit puis me fit un signe de tête vers le hublot du vaisseau.
On été arrivé.
Mes yeux se délectait du paysage qui défilait en dessous de nous. Tout respirait la ''vie'' . C'est nouvelles choses, c'est plantes exotiques fluorescente, c'est arbres rivalisant avec des immeubles de 20 étages.. La mort nous attendait peut-être sur ce sol sauvage et dangereux.. N'importe qui aurait fait hurler leur compte en banque pour mettre un pied ici.
- METTEZ TOUS VOS MASQUES À OXYGÈNE !
Jimin me tendit le mien que je mit aussitôt ainsi que lui. Pandora avait cette particularité. De la végétation. Mais pas d'oxygène. Comme sous l'eau, on restait 1min voir 3 pour les plus téméraires sans O², pour mourir ensuite. Triste.
     Mon regard fit le tour du petit monde dans le vaisseau. Chaque tête, je les connaissais tous. Mais une, piqua ma curiosité. Une touffe noire, une peau d'un blanc absolue.. Des muscles saillant que je pouvais devinais sous son uniforme. Il était à l'écart, tête baissée, poing relié. Comme si il m'avait sentie, il se tourna vers moi. Puis là je fus littéralement sur le cul, un visage comparable à un Apollon des temps modernes, même avec le masque je pouvais discerner ces traits délicats. Une bouffée de chaleur envahit mon bas ventre aussitôt, puis tout mon être. Je me pinça vivement la lèvre inférieure tout en continuant de le regarder.
Il humidifia c'est lèvres sans briser notre lien. Bon sang.
Une énorme secousse interrompit notre échange. Le vaisseau avait enfin atterri. Jimin me poussa à la tête de la troupe. J'en déduis que je devais donner la marche.
- ALLEZ LES PRINCESSES, ON S'ACTIVE!
- oui général ! Répondirent-ils​ tous à l'unisson.
C'est avec fluidité et rapidité que la trouve sortit de l'habitacle de métal.
Le noiraud envoûtant frôla mon épaule pendant sa course. À noter : un sourire au coin avait attiré mon attention.
- Général Taehyung!
Namjoon, gradé comme moi, me fit une étreinte d'ours, comme à son habitude. Même chose à Jimin qui souriait à pleine dent.
- C'est bon de te voir.
- Toi aussi.

______________________________

Chapitre court, je voulais pas mettre de détail pour le suspens, c'est le seul qui sera court d'ailleurs alors pas de panique hehe.

Bref

Yoonmin ou Namjin ?

Yoonmin ou Namjin ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruh..

Pandora.@VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant