12.

355 22 2
                                    

Lola: c'est une blague la?
Moi: non et on se marie le mois prochain
Lola: et je suis pas invitée?
Antoine: NON!
Moi: tu crois quoi?
Je la pris par le bras et la fit sortir de la maison. Je remonta dans la chambre, me coucha dans le lit et m'endormir très rapidement. Soudain le lit bougea, je sais que c'est Antoine, je ne me retourna pas et fit semblant de dormir.
Antoine: Leïla, je sais que tu doit sûrement me faire la gueule mais je suis désolé, je ne pensais pas qu'elle serai venue jusqu'ici, s'il te plaît pardonne moi!
Il bougea.
Antoine: Mon dieu s'il vous plaît faites qu'elle me pardonne s'il vous plaît!
Je sentais sa voix brisée, il était sûrement entrain de pleuré. Je ne me retourna toujours pas. Il bougea encore une fois.
Antoine: mon amour, s'il te plaît pardonne moi. Je t'aime tellement, je ne souhaite pas te perdre une nouvelle fois. Je ne sais même pas pourquoi elle était la. Je t'en pris pardonne moi, je t'aime tellement. Mon amour, je veut passé ma vie avec toi, et rien qu'avec toi et personne d'autre.
À ce moment précis, les larmes coulaient le long de mes joues. Mais je sais même pas pourquoi je fais sa. Moi non plus je ne veut pas le perdre une nouvelle fois. Je l'aime trop pour sa. Je pourrai me rappeler tout ma vie ce qu'il m'a dit, je viens d'enregistrer ses paroles. Demain, je lui ferai écouter. Je me rendors en pensant a ce que Antoine venait de me dire.
9h57
Je me lève en repensant à ce que Antoine m'a dit hier soir. Je descends les escaliers et trouve Antoine sur le canapé. Il me regarde descendre. Je tourne rapidement la tête et sors mon téléphone de ma poche. Je branche mes écouteurs et écoute l'enregistrement d'Antoine. Je m'assois sur fauteuil et laisse une nouvelle fois les larmes coulaient, Antoine se lève et retire les écouteurs.
Antoine: qu'est ce qu'il se passe?
Moi: c'est tellement beau!
Antoine: de quoi tu parle?
Je lui enfile les écouteurs et met en route l'enregistrement.
Antoine: tu ne dormais pas?
Moi: non

SMS inconnu. A.G {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant