🏥⏳

331 15 0
                                    

Selam, salut, holà, meraba
Partie 41 📝

J'vous passe 1semaines, tjrs la même chose, on est début février. Avec Nejla on venait tous Juste de rentrée à la maison, on était partie regarder des meubles pour sa maison.

- Nejla vous allez habiter ici ou là-bas ?

Elle - Ici j'peut pas vous laissez surtout mon père.

- je comprend canisi ptn pour dire on se mari wsh

Elle - et oui bon adi moi je rentre chez moi optum.

On se fais un câlin et elle pars chez elle.
Je par dans ma chambre, y'a personne chez moi, ma mère est avec la mère à Reha, mon père travaille, et mes frères aucune idées, Kenza elle est avec son hlel, d'ailleurs je sais même pas c'est quand qu'elle va le présenter à mes darons.

Enfin bref j'pars m'allonger dans mon lit, je suis simplement morte, depuis deux semaines ma vie elle fais que me surprendre.
Zaïd merde!!!!
Je devais aller je chercher.
Je me lève rapidement, et je cours jusqu'à ma voiture. Je conduit rapidement jusqu'à chez Reha. Je traverse rapidement sans regarder à gauche et à droite et LA

BOUUUUUUUUUMMMMMM

je me sens projeter de la voiture, je ne sens plus rien. Me voila morte ?

POINT DE VUE OMNISCIENT.

Notre jeune héroïne devais faire attention. La voila maintenant en états critique. En n'ayant pas regarder à gauche et à droite et en ne mettant pas ma ceinture, la voila entre la vie et la mort.
Le conducteur de la voiture, viens vers elle est appel les ambulance, il a peur à l'idée qu'elle soit morte. Il dit qu'il aurai du faire plus attention. Il regarde dans la voiture et vois le siège auto il comprend Alors qu'elle avais un bébé, il s'en voulais beaucoup. Il va vers cette jolie femme, au sol avec du sang de partout, et il s'excuse 1000fois de n'avoir pas fais attention suffisamment.

[...]

Les ambulances l'on pris en charge, son états est critique. Le jeune homme venais tous Juste de sortie de l'interrogatoire. Cela fessait 1h qu'ils étaient dans l'hôpital de la ville.

PDV KENZA.

Je venais de rentrée à mon taff, apres avoir été avec Mehdi. Mon bip sonne une urgence, je cours vers mon cassier me change et cours au urgence. On me dit que c'est un accident de voiture, grave, la fille aurai était projeter de la voiture, elle n'était pas attacher.
Je cours vers l'ambulance et mon coeur s'arrête. NON NON C'EST PAS POSSIBLEEEEE.

- AZHAALLLL

Je commence à pleurer à chaude larmes, ma soeur était allonger inconsciente sur se brancard. Mon coeur se brise.

[...]

Ma famille, celle à Reha, mes oncles tantes était devant l'hôpital, ma mère c'était évanouie deux fois, donc elle est rester dans une chambre d'hôpital. Reha il fessait que fumer. Amir était silencieux comme si il était sous le choque. Kadir non parlons même pas il fessait que pleurer en silence, Mehmet c'est barrer où on sait pas. Zeyneb et Younes était sur la route pour venir ici, ils étaient en week-end à Paris. Nejla était assise au sol elle tremblait, des amis à Azhal je n'avais prévenue que Maëva, elle était aussi sur la route. Mes oncles tantes étaient tous silencieux, le plus important mon père avait pleurer devant nous pour la première fois.
Pour vous dire que tous le monde était à la fin de sa vie.

[...]

Sa fais 2h qu'on attend la fin de l'opération de Azhal personne ne veut nous dire se qu'elle a. Jusqu'à que le docteur vienne jusqu'à nous.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant