La journée avec Mark c'était très bien passé, je le trouvais très gentil et j'avais bien rigolé sa m'avait manqué, après les cours je le salua pour aller l'enmener manger avec nous. Les 4 garçons était assis à une table et il resté assez de place pour nous deux de plus. Je m'arrêta devant eux et tous tournèrent leur regard vers Mark.
Yuta:" Un nouveau ?
Moi: Oui, c'est Mark !
Baekhyun: Génial ! Viens t'asseoir !
Jinyoung: Je ne veux pas.
Moi: Je rêve, qui ta demander ton avis ?
Jinyoung: Je ne veux pas c'est tous.
Moi: Dans ce cas je vais aller mangé qu'avec lui."La cuillère allant vers la bouche de celui ci s'arrêta net et se reposa viollement dans l'assiette, je fis signe à Mark de me suivre ne prétend pas attention à Jaebum qui me lancer un regard noir alors qu'il était assis à une table avec sa petite amie.
Mark:" Ne vas pas te faire détester par les gens parce que je suis la hein !
Moi: Non mais il me soûle t'inquiète pas...
Mark: He bien quel ambiance !
Moi: Tu veux passer chez moi après ?
Mark: Grave ! "Je souris face à sa réponse enthousiaste et je me leva pour ranger mon plateau une fois finis et Mark me suivit, on alla dans la cours et je m'assis sur un banc en croisant mes jambes et regardant devant moi. Mais une ombre vient me gêner..
Moi:"Yah ! "
Mais en relevant la tête je remarqua la petite amie a Jaebum, Lee Eun Bye .
Elle était blonde, assez petite et un corps tous fin.
Elle me regardait de travers, je soupira vaguement en tentant de ne pas m'agacer.Eun Bye:" Arrête de le faire tourner en bourique.
Moi: Qui ?
Eun bye: Arrête de le faire exprès, c'est ridicule.
Moi: Ah, ton petit amis ?
Eun bye: Crois pas il ne t'aime pas. Il est à moi.
Moi: Qui ta dit que je l'aimer ?
Eun bye: Arrête de jouer à l'idiote.
Mark: Elle à déjà un petit amis.
Eun bye: Sa m'étonnerai, elle est moche."Je lui décrocha une gifle avant de venir me rasseoir alors qu'elle resta choqué.
Moi:"Je veux bien être patiente mais il y as des limites.
Eun bye: Qui voudrais être le petit amis d'une fille pareil ?!
Mark: Et bien moi.
Eun bye: Alors la j'y crois pas du tous.
Mark: Je vais te le prouver."Je resté choqué de ce que Mark venait de répondre, comment aller t'il lui prouvé alors que ce n'était que des mensonges..?
A ma plus grande surprise il pris ma tête entre c'est mains et ne me laissa même pas le temp de parler qu'il rompu cette distance en venant scellées c'est lèvres au miennes. Je resté surprise mais bizzarement je n'avais même pas la force de me rejeter. A bout de souffle nous arrêtons ce baiser et je remarqua que Jaebum nous avait vus, il partie en colère mais à vrais dire je me sentais soulager qu'il ressente ce qu'il m'a fait. Voyant sont petite amis dans cet état Eun Bye ce précipita vers lui nous laissant dans un calme total.Moi:" Pourquoi a tu fais ça ? Surtout devant elle, toute le lycée va être au courant de notre mensonges à force.
Mark: Tu n'a qu'à sortir avec moi à présent.
Moi: Mark je ne peux pas mentir...
Mark: Tu ne veux pas prendre de revanche contre Jaebum ?
Moi: Si mais...
Mark: Tu l'aime hein ?
Moi: Comment tu sais ?
Mark: Sa se voit..
Moi: Bon d'accord fesont sa jusqu'à ce que je décide de notre fin...sa te vas ?
Mark: Marché conclus ! "
VOUS LISEZ
Juste Une Dernière Partie De Jeux
FanfictionUn lycée, pas donnée à tous, très stricte et studieux accueillait souvent des élèves que "Calme" et "bien discipliné" sauf que cette fois une troupe d'élèves c'était formé, c'était des étudiants très perturbateur et rebelle pour la plus part. Mais u...