trahisons douloureuse

110 6 0
                                    

Ambre était en plein cour de math lorsque la directrice elle même bien la chercher. Elle eu la peur de sa vie avait elle fait quelques chose de mal pourtant elle se maintenait à 16 de moyenne générale, elle était toujours à l'heure aucun problème d'absence ou de comportement. Non rien qui méritait un passage dans le burreau de la directrice trop maquiller. Appart si Julia avait raconter quelconque conneris à son sujet ce qui était fort plausibles. Mais lorsque qu'elles arrivèrent devant l'infirmerie elle de posa encore plus de questions, elle n'était pas malade.

-Bonjours ma petite fit l'infirmière un élève s'inquiète pour ta santer pourrais tu te déshabille pour que je t'examine?

-Heu oui ...qui s'inquiète pour moi?
Elle s'executa et enlevait ses vêtements tout en gardant son soutien-gorge et sa culotte.

Il a souhaité garder cela secret. Ho mon dieux mais vous êtes en sous poid. Monter tout de suite sur la balance! Ordonna t-elle en voyant le corp amaigri de la danseuse. Même la directrice avait grimacer en le voyant. Une fois de plus l'orpheline s'executa. 31.23 kg affichait la balance et l'infirmière commença son examens.

Puis s'en alla suivi de la directrice. A me remis ses vêtements et attendit. Les deux femmes revinrent avec son prof principal et Ingride.

-Mademoiselle Leroux êtes vous anorexique ou boulimique? Demanda gentiment l'infirmière.

-Non, c'est juste que ... dit elle lentement, elle était honteuse de ne pas pouvoir manger à sa faim et ne voulait pas que tout me monde sois au courant.

-Que ? l'incita la directrice.

-Que à l'orphelinat on doit faire des économies pour des travaux et que du coup on nous sert moins de nourriture et que comme je mange beaucoup ici, j'ai moins besoin de manger le soir.

-Donc vous donnez votre repas à vos camarades? Es ce bien cela? Demanda la prof de danse.

-Oui c'est ça. Répondit elle en baissant la tête.

-Très bien nous allons réfléchir à une solution dit gentiment Mr Renard Ingride voulez vous la raccompagner dans sa classe?

La prof se leva et emmena la jeune fille hors de l'infirmerie. Une fois qu'elle fut sûre qu'elles étaient seul, elle respira un bon coup puis elle lui fit un regard noir à glacé le sang.

-Non mais t'es malade, entre tout tes entraînements de danse, tes cours ici et ceux que je te donne, tu doit absolument manger correctement voir plus que la normale! Comment veut tu être au top de ta forme si tu ne te nourri pas? Hein?

Ambre ne répondit rien elle savait qu' Ingride avait raison et qu'elle devait mangé plus. Mais elle n'avait de solutions que pouvait bien faire elle n'avait pas assez d'argent pour se nourrir correctement. Elle imaginait déjà le regard de pitié des prof sur elle, et elle ne le supporterait pas. Elle ne reviendrait pas la pauvre petite orpheline qui ne peut pas se nourrir elle même. Hors de question personne ne serait au courant même pas Nathan. Nathan c'était le seul qui c'était inquiéter pour elle. Le seul qui avait remarqué qu'elle avait maigri. Elle avait même remarqué son désarrois et sa peur dans ses yeux quant il l'avait reposé par terre. C'était lui, lui qui l'avait balancé. Elle fut énormément déçu et triste de cette trahison. Car oui elle se sentait trahi, trahi par celui qu'elle aimait éperdument. Finalement il était comme les autre, préférant rapporter et que d'en parler.

Elle retourna en cour, s'assied à sa place et croisa les bras sur sa poitrine. Elle ignora complètement le violoniste qui la regardait sans comprendre quoi que ce soit. Il se demandait pourquoi elle lui tournait le dos, pourquoi ne disait elle rien? Elle ne le regarda pas et cela lui fit mal. Il se doutait qu'elle avait du aller de force à l'infirmerie, mais que c'était il passé pour qu'elle soit dans cette état?

Ambre MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant