1 : Le membre préférer de Rap Monster dans les Bts est : lui-même.
2 : La raison pour laquelle Rap Monster a rejoins Bts , C'est pour que sa voix soit connue.
3 : Rap Monster aimerait vivre une journée en tant que Suga pour comprendre son univers mental.
4 : Avant, au lycée, Rap Monster n'avait pas de rêves ou d'objectifs en particulier, il a donc écrit pendant les cours, une musique avec des paroles, et l'a nommé :
« No More Dream » Et plus tard quand il a intégré le groupe Bts, ils ont réalisé ses paroles qui étaient écrites depuis longtemps.5 : Si Rap Monster commence a aimer une fille qui est une citoyenne normal, il veut essayer d'écrire une chanson qui dit quelque chose le long des lignes de « je suis désolé d'être une idol » .
6 : Rap Monster à travaillé avec Zico (BLOCK B). Avant, ils étaient connus sous le nom de « Nacseo » et « Runch Randa ».
7 : Rap Monster détruis toujours ses affaires, et Suga saura toujours les réparer.
8 : Il avait étudier en Nouvelle-Zélande auparavant.
9 : Rap Monster et le leader parce qu'il est le premier à rejoindre le groupe.
10 : Rap Monster soutient ouvertement les gay et lesbiennes.
11 : Rap Monster a une fois confondu les sous-vêtements de Jimin et les siens.
12 : Il a une petite sœur du même age que jungkook.
13 : Rap Monster a été commencé à écrire des paroles, quand il était a l'école sur son manuel.
14 : Rap Monster a un QI de 148.
15 : Rap Monster choisirait Jungkook les membres de Bts pour faire un unique groupe.
16 : Quand on lui pose la question « Bangtang ou Carrière solo ? » Il répond directement, sans hésitation « Bts ».17 : Les MC on demandés au autres membres du groupe de répondre à la place de Rap Monster :- « Quelle est le style qu'il préfère chez une femme ? »
- jimin « Mini-Jupe » - Jungkook « Innocente mais sexy » - Rap Monster *Regarde l'MC* Mais, j'aime pas trop les minis-jupes... -Jimin « Ouais... t'aime pas les jupes... ».18 : Rap Monster a été classé comme un des homme qui a le plus de style dans la KPOP dans un Top 5, avec G-Dragon (BIGBANG) , Key (SHINEE), et Chanyeol (EXO).
19 : Suga dit que pour la raison que Rap Monster casse des choses, c'est qu'il n'arrive pas à contrôler son excitation.20 : Jimin dit que Rap Monster se blesse très facilement.
21 : Namjoon dit que les filles sont plus belle les cheveux attachés.
22 : Rap Monster aime beaucoups imiter les autres membres du groupe.
23 : Son livre favoris : Damian .
24 : Durant sa période de trainee, Rap Monster a voulu abandonner (d'être chanteur) car ses parents lui manquait et qu'il aimait pas la vie d'une idol, mais il a décidé d'avancer malgré tout ça.
25 : Rap Monster et athées.
26 : Rap Monster n'aime pas porté des pantalons serrés.
27 : Namjoon a tendance à oublier les choses qu'il a empruntés.
28 : Rap Monster a dit que sa coloration favorite sur lui, étais le gris.
29 : Rap Monster veut remplacer son nom de scène par « RM ».
30 : D'après Namjoon, Jungkook a une excellente mémoire car il se souvient de toutes les paroles des chanson qu'il écoute.
31 : Rap Monster n'aime pas les fruits de mer.
32 : Rap Monster n'a pas son permis. ( Maintenant si)
33 : Rap Monster a déclaré qu'il aimerait être né comme Beyonce.
34 : Namjoon a dit qu'il aimerait appeler sa femme Honey .
35 : Namjoon a peur des éléphants.
36 : Si Namjoon ne faisait pas partie de Bts, il aurait été un Businessman .37 : Rap Monster veut apprendre a parler espagnol.
38 : Il veut se marié avec une américaine a l'age de 30 et la taille idéal 166-170 cm.
39 : Il a Iphone 7 matte black.
40 : Namjoon a dit qu'il voulait faire une chanson avec sa future petite amie.
41 : Namjoon parle couramment l'anglais, le coréen et le japonais.
42 : Si c'était son dernier jour sur terre et qu'il devait choisir un membre, Namjoon a dit qu'il passerait avec Min Yoongi.43 : « Si je suis le feu, J-Hope est l'eau ».-RM
44 : Namjoon a le sommeil léger .
VOUS LISEZ
Recueille Facts BTS 1 [ TERMINER ]
RandomFacts, Anecdotes, Interviews, Fansign... ( des récentes et non récentes ), sur les BTS, lis moi pour savoir :') ........................................................................................ PS (NDA : ce sont des infos traduites, à partir...