| Kasey |
Les garçons et moi c'est une histoire un peu compliquée depuis toujours. Quand j'étais plus jeune j'étais un peu celle qui passait inaperçue. Ça ne m'a jamais gêné mais à l'âge où les filles sortaient déjà avec des garçons moi je passais mes soirées devant mon ordinateur, mes séries et un pot de glace. Ce n'était pas une situation déplaisante mais voir mes amis constamment en couple a de quoi vous irriter rapidement. Et évidemment le miracle de la célébrité, quand mon frère est devenu connu tous les garçons sont venus autour de moi en un clin d'œil. Maintenant il ne me fallait plus que repérer ceux qui étaient sincères de ceux qui voulaient simplement profiter de la célébrité.
J'ai eu quelques histoires mais toutes sans grand intérêt. Certains voulaient mon argent, d'autres que je les aide à rentrer dans les sphères privées des personnes fortunées et enfin ceux qui voulaient simplement coucher avec moi. Après ça je me suis promise de trouver quelqu'un qui valait vraiment le coup. Qui m'aimait pour ce que j'étais et pas pour ce que j'avais. Ça fait deux ans que je suis célibataire. Tous mes amies et ma famille n'ont jamais cessé de me présenter de nouveaux garçons qui provenaient tous de familles aisées, ils se disaient que ce serait plus facile pour la communication, tu parles. Un ego surdimensionnés, une arrogance et une manière de parler irritante, tout ce que je déteste.
Puis je suis tombée sur lui, sur Matthew. Je sais que le fait de sortir avec un garçon qui vit dans la rue ne gênera pas mes parents ils ne sont pas comme ça par contre mes amies et mes camarades de classe ça risque de faire grand bruit. Mais qu'importe, cette âme tourmentée m'interpelle. Tout est mystérieux chez lui, je ne sais rien du tout de sa vie ou de son passé mais ça ne me gêne pas tant que ça. J'ai rigolé quand j'ai vu sa manière de me regarder au petit-déjeuner. Puis j'ai vu à quel point il était heureux lorsque je lui ai offert sa guitare. J'étais certaine que ça allait lui faire plaisir mais le connaissant j'avais peur qu'il refuse et qu'il repart.
Je ne sais pas ce qu'il pense réellement de moi mais il est quand même venu me défendre quand Nathan a essayé de m'embrasser alors c'est que quelque part ça doit lui faire quelque chose. Il ne fera jamais le premier pas, c'est certain. Alors je prends les devants quitte à me faire rembarrer en deux secondes mais qui ne tente rien à rien. Lorsque j'étais à terre c'était beaucoup trop tentant de lui tirer la cheville pour qu'il tombe. Son visage est maintenant à quelques centimètres du mien, il pourrait se relever et partir immédiatement mais il reste là alors je tente le tout pour le tout :
- Embrasse-moi.
Jamais de ma vie je n'ai été aussi directe avec un garçon et pourtant là je suis sûre de moi, de ce que je dis et de ce que je veux. On dit souvent que l'amour est imprévisible et bien c'est vrai, ce que je ressens pour lui est aussi imprévisible qu'incompréhensible Mais c'est bel et bien là. Ma demande l'a pris au dépourvu. Il n'empêche qu'il se tient toujours au-dessus de moi sans bouger. Je relève la tête pour atteindre ses lèvres mais il recule, rendant l'attente de sa réponse encore plus douloureuse.
VOUS LISEZ
Avoid Me
Romance"Mon passé, mon présent et mon futur ne sont que ténèbres" Matthew n'attend plus rien de la vie depuis des années. Son passé l'a bousillé et il fait tout pour l'oublier. Errant dans les rues de Los Angeles, il lui arrive de voler de temps en temps p...