hellow ! Voilà le chapitre 13. Je n'en suis pas très fière... Mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Il n'y a pas vraiment dans ton ni de révélation... Je suis en train d'écrire le chapitre 14 et j'essayerai de le poster rapidement 😉 bisous et bonne lecture 😘
- Je ne peux vraiment rien dire ? Demanda une énième fois Angel.
- Tant que nous sommes pas sûrs qu'elle soit Dakhlaénne, non. Cela serait trop risqué, répondit Anthey.
- Mais c'est ma meilleure amie ! Se défendit Angel.
- Je sais.
Angel était toujours dans le salon des Mercier, en ce samedi du mois de mars.
- Pourquoi devons-nous nous cacher si au commencement les hommes possédaient cette caractéristique ?
- Trop peu de personnes la possède de nos jours. De plus, Dakhlaé a toujours été dans le secret. Et nous voulons que cela reste ainsi.
Un léger picotement dans les doigts dérangeait Angel. Elle bougea plusieurs fois ses doigts, les pliant et le dépliant. Le bout de ses mains commençait à devenir violet. Elle se frotta énergiquement les mains.
- Ca ne va pas ? S'inquiéta Reyan.
- Dans la précipitation, je n'ai pas pris mes médicaments... souffla-t-elle.
Anthey, qui s'était levé, se tourna brusquement vers elle.
- Tu dois faire attention, Angel, dit-il avec un ton professionnel. Si tu reste plus de quatre heures sans ton traitement, il pourrait avoir des complications.
- Je sais, marmonna la principale intéressé.
Reyan se saisit des mains d'Angel et les frotta énergiquement, tentant de les réchauffer.
- Je vais rencontrer les autres ?
- Oui ! Bien sur ! Cela pourrait-être très enrichissant ! Répondit Anthey avec un certain enthousiasme. Je ferais en sorte de te dispenser de cours lorsqu'il serons là. Normalement, il atterrissent lundi.
- Merci, murmura-t-elle.
Elle regarda la montre à son poignet. Il était déjà quatorze heure passé. Alden gigota sur le canapé en daim rouge et sortit son téléphone de la poche de son jean. Il lut rapidement ce que l'écran lui affichait avant de se tourner vers sa soeur:
- Il faut qu'on rentre. Papa veut nous parler.
- C'est grave ? demanda Angel.
- Je n'en sait rien. Il n'a rien dit de plus.
Alden et Angel se levèrent donc du canapé. Alden salua les deux Mercier d'une poignée de main et se dirigea vers la porte. Anthey la salua oralement et parti rejoindre sa chambre. Elle était seule avec Reyan. Celui-ci l'embrassa délicatement sur le front.
- Tu me tient au courant, chuchota-t-il.
Angel ne répondit pas, comme si c'était une évidence.
YOU ARE READING
Chromosome 47
FantasyAngel Masson, 16 ans, fait difficilement face au divorce des ses parents et au départ de sa mère pour l'Angleterre. Elle va faire la connaissance de Reyan Mercier, garçon au charisme fou, qui lui révélera ce que personne n'aurait put imaginer sur so...