Je me réveille dans l'herbe. Je me sens différentes...
je sais que quelque choses à changé en moi .
Je regarde autour de moi . Rien n'a changé , à un détail près. Une nouvelle fleurs à fait son apparition, de sorte que maintenant le cercle soit bien fermé.
Une rose , une rose rouge comme le sang , c'est la plus belle fleur du cercle, le plus forte . Je décide de rentrer.
Je suis dans la cuisine et je me rend compte que je suis resté inconscientes 2 heure. Je termine de déballer les cartons et je m'occupe de la nouvelle décoration de ma chambre .
Parce les princesse et les poney c'est plus trop ça. J'ai repris la chambre de quand j'étais plus petite . C'est le seul truc qui a changé à la maison . Je ne voulais pas modifier ce que les parents avaient construit. En plus sa me donnait l'impression qu'ils étaient avec moi .
J'ai enfin fini la décoration et de tout ranger dans mon énorme dressing .
Oui mais parents étaient riche et j'ai tout hérité . Le rangement m'a pris 1 h30 . Je descend manger -grosse bouffonne - bah quoi? La bouffe c'est toute ma vie .
Une fois fini il est 21 h30 . Je monte en haut- mais bien sûr comme si tu pouvais monté en bas- dis ta pas fini toi? Tu saoul .
Je traverse le couloirs à pas lent . Ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici . 11 ans pour être exacte . Je retrouve devant la porte .
LA porte , celle qui regorge de souvenirs de papa et maman , leurs chambre.
Je tourne la poignée du main hésitante et tremblante . Je rentre .
Inspire un bon coup et remarque que leurs odeurs y est toujours . Je m'installe sur le lit et pense.
Je pense à tout les fabuleux souvenir qu'on a ensemble ou à la famille qu'on aurais pu devenir . Je pense à eux . Sans m'en rendre compte une larme coule sur ma joue . Je l'essuie de ma main . C'est rare quand je pleure mais des fois ça ne fais pas de mal. Je m'endors paisiblement entouré de tout les souvenirs de mes parents.
-Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !je me réveille en sursaut . Mon rêve étais horrible .
*Flash-back de mon rêve
Je marche dans une forêt. Puis une odeur de fumé et de brûlé .
Je vais voir et je me retrouve près de la chapelle en feu . Mes parents la regarde. Je les reconnaîtrait entre mille.
Je cours vers eux en criant de joies . Ils se retournent mais sont défiguré par le feu et par des griffure , ils ont un sourire digne du jocker .
Je hurle et le feu se propage pour m' encerclé. Mes parents ricane et me reproche de les avoir laissés .
Ils me disent que je suis faible .. je pleure puis je retrouve dans la forêt plus loin .
Et des loups m'encercle. Ils faisaient plus de 2 mètre il étaient géant et effrayant . Ils sautent vers moi . Je sens que c'est la fin . Je vais mourir.
Puis je me suis réveillé. J'en ai encore des frissons. Je me demande ce que ça signifiait. Des loups?
Bon je réfléchirais après , bah il est 7h , je commence à 8 h30. Je vais dans la salle de bain et je remarque des tatouages sur moi . Ils étaient pas la hier.
Bizarre. J'en ai un ai la hanche , c'est un cercle avec toute les fleurs de la prairie en rond avec la rose en grand au milieu .
Dans le bas du dos toujours en cercle il y a les 4 éléments en stylisé. Sur l'épaule un espèce de truc je sais pas se que c'est c'est une étoile entouré d'une espèce de langue étrangère je ne sais pas .
Et enfin sur le poignet un signe que je trouve magnifique, un signe celte , tricescelle. Je ne les avait pas hier . Il faudra que je fasse mes recherches et que je retourne à la clairière.
Je me lave , me coiffe en une tresse épis blé et je me maquille , du gloss et du mascara. Je m'habille d'un slim noir , un tee-shirt bordeaux ou il y écris "100% badgirl " en noir .
Je mange et direction l'école avec ma Ferrari rouge . J'ai l'impression de refaire un 2 ème jours de rentrée, tous e monde me regarde .
Je me dirige vers Lisa et son groupe .
- waw une Ferrari, ça rigole plus . Me dis loïc
- et ouais ta vu 😂😂Dringggg oh putains
- on avec quoi ?
- français
- ah tranquilleOn se dirige en classe . Je m'installe au fond . Dans la classe il y a une partie du groupe de Tyler dont Tyler et tout le groupe de kimberley.
Je dormais sur mon banc quand ils sont arrivés , en retard évidemment. - ce sont des badboy's tu crois quoi? - ah oui suis je bête.
Après 4 h de torture avec eux il sonne enfin . Ils n'ont pas arrêté de faire des commentaires débile et irrespectueux et ça m'a saoulé. J'ai souvent souffler - de quoi te plaint tu ? Tu as dormis pendant toute l'heure -
heu oui c'est vrai .Bref on se dirige vers le réfectoire, on s'installe à une table .
Même cinéma qu'hier. Tous les monde se tait , les groupes des "populaires" rentre . Kimberley se dirige vers et le groupe de Tyler lui , se dirige un peu plus loin et regarde la scène. Et la je comprend qu'il y en aura encore pour ma poire .
Les pots de peinture viennent et nous disent avec leurs voix insupportable :
- bougez c'est notre table .
Putains je sens que ça va dégénérer.
- heu , je crois pas nan , y a pas votre nom .Et c'est parti pour un dialogue entre elle et moi . Les gens se rassemble autour de nous .
- heu ta vu comment tu me parle ? Ta cru que tu étais qui ?
- isabella Guilbert
- c étais pas une question . Tu te tais étais tu m'écoute , moi je suis la reine ok ? Toi t'es rien . Donc si tu veux pas vivre un enfer tu la ferme .- ta vu comment tu me parle ? Ta aucun respect , tu en a même pas pour toi ! Alors je pense que je vaut mieux qu'une pute sans cervelle qui a juste une place à la poubelle !
J'entends des "ooooh ça ça fait mal "
Je vois qu'elle devient rouge de colère. Le groupe de Tyler ne l'aide même pas . Tous se qu'il fait c'est rigoler.- Une pute ? Je suis pas une pute .
- non tu est juste verginalement sociale !
- pardon ?
- t'inquiète je te pardonne 😉 maintenant si tu pouvais te casser ça serais bien j'aimerais manger ok ?Elle ne sais plus quoi dire donc elle sort du réfectoire, avant de partir elle dis
- tu vas vivre un enfer .- putains comme tu l'a défoncés! me dis Camille
- ça fait du bien quelqu'un qui la remet en place .
- j'ai horreur de ce genre de personne dis je .Pdv de Tyler
// ahhahah alors qu'en pensez vous ? Que pas pensez Tyler ?
Il est assez court je l'avoue...
Tchuuus //
VOUS LISEZ
Différences
RomanceIsabella Guilbert a 17 ans . C'est sa tante bonny qui la élevé comme sa propre fille après la mort de ses parents . Pour la remercier de tout ce qu'elle a fait elle décide de vivre seul dans son village natal pour laisser à sa tante le temps de réal...