Hey me revoilà avec des mois d'absence >×<
Bon je sais pas si y a encore des gens qui suivent mes fictions, puisque je ne suis plus vraiment actif.
En tout cas merci pour ceux qui lisent encore (๑°3°๑)---
J'ai mis des vidéos ( musique ) en fond que vous pouvez chercher sur youtube ^^ . Pas obligatoire.
Mis à part celui du média héhé ( ne le mettez pas tout de suite )
***
-Demain on fera les boutiques. Me dit il en souriant.
Ce sourire me met très mal à l'aise...
***
/Le Weekend/
Je venais à peine d'ouvrir les yeux que mon téléphone sonna.
Je me levais péniblement pour l'atteindre.
Je regardais d'abord l'heure affichée 7h09, puis le nom affiché.Maître ? C'est qui ça ?
...
Me dites pas que c'est encore cet imbécile...
Faut vraiment que je pense à mettre un code de verrouillage.« -Allô ?
-T'en a pris du temps à répondre.
-Qu'est-ce-que tu veux, dis-je en râlant.
-Lève toi.
-Nan, je suis bien là dans mon lit, répondis-je en me recouchant dans le lit bien au chaud, et puis pourquoi tu m'appelles alors qu'on est dans la même maison ?!
-Je suis dehors là.
-Hein ? Depuis quand tu te lèves tôt toi.
-Arrête de parler et prépare toi, je t'attends dehors dans la voiture.
-Quoi ? Où est-ce qu'on va ?
-T'acheter des vêtements portables pour demain.
-Ahhh, râlais-je, Mais on a encore l'après-midi pour ça ! Pas la peine de me réveiller si tôt...
-Même deux jours ne suffiront pas pour trouver des vêtements qui te vont bien.
-Yah ! Parle mieux a ta femme !Merde pourquoi j'ai dis ça...
En un instant mon état endormi s'est envolé.-Ma femme hein ? *riz doucement*
-Ahh Euh, nan rien j'arrive, dis-je en racrochant. »Je soupirai et commençai à me préparer.
/Un heure plus tard/
VOUS LISEZ
{EXO} ¿ Baby-sitter ?
FanfictionMoi baby-sitter ? D'un jeune homme de dix-neuf ans ?! C'est une fiction imagine donc XXXX = ton prénom /!\ Pas de plagiat s'il vous plait /!\ *Posté le 24/03/2016 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !