Avec Malia on arrive en boite, et nous nous installons à la table où sont les garçons. Que Dylan est beau et sexy, olala j'en ferais qu'une bouchée. Et j'ai bien compris qu'il pensait la même chose de moi, il n'arrête pas de me fixer, j'avoue que c'est assez perturbant parce qu'il ne me lâche pas une seconde des yeux mais c'est grave kiffant parce qu'il ne regarde pas d'autre gow que moi. Plus tard dans la soirée il me dit dans l'oreille "Viens on sort 2 minutes" alors je l'ai suivis dehors. On alla se poser sur un banc un peu plus loin de la boite, c'était tellement romantique, j'adore.
Dylan : Alors la miss, tu t'es faites toute belle à ce que je vois
Moi : Tu insinues que je ne suis pas belle d'habitude ? Lui dis je un sourire narquois au lèvre
Dylan : Qu'est-ce que tu racontes ? T'es la plus belle chose que j'ai jamais vu InesOlala mon cœur bat à mille à l'heure, il se rapproche de moi, d'une main il me tiens la tête et de l'autre il me tiens les hanches. Et la il pose ses lèvres contres les miennes, qu'il est doux mais en même temps je sens un petit côté sauvage dans ce baisé. Il me bascule "à cheval" sur lui et nous entamons une grosse séance de bisous. J'le kiffe, il me fait rêver.
Dylan : On va chez moi ?
Moi : Pour faire quoi ? Dis-je un sourire rieur au lèvre
Dylan : Pour te connaître dans tes moindres recoins..Avec cette phrase il se mordit la lèvre en fixant mon décolleté. J'ai compris qu'il voulait coucher avec moi, mais moi j'suis pas une fille facile.
Moi : Tu veux coucher avec moi, faut que je sois ta hlel j'suis pas une tchoin
Dylan : Je saurais honoré d'être ton hommeJ'ai des papillons dans le ventre, j'aime vraiment c'mec, il est attentionné et charmant.
Moi : Mais se ne sera pas ce soir désolée mon chou, lui dis-je en lui faisant un bisou et en me levant
Dylan m'attrapa pars le bras et me tira contre lui
Dylan : Eh princesse j't'attendrais, t'inquiète, j'veux pas perdre la plus belle des hlels
Olalaaaa il est tellement mignon putain. Nous revenons dans la boite et nous rejoignions nos potes. Le moment de rentrer chacun rentrais de son côté quand Dylan me demanda :
Dylan : Alors princesse tu dors chez moi ?
Moi : Nan faut que j'aille dormir chez Malia
Malia : Nan j'peux aps j'vais dormir chez Yann, dit-elle en me faisant un clin d'œil discret
Dylan : C'est comme tu veux princesse
Moi : Ba dacc alors j'viens chez toiOn va jusqu'à sa voiture, on monte et il commence à rouler vers son appartement.
Moi : Y'a qui chez toi ?
Dylan : Y'a personne
Moi : Ok mais j'te préviens j'veux rien faire
Dylan : T'inquiète princesse j't'attendsQu'est-ce qu'il est mignoooon. Arrivé chez lui, il me passa un t-shirt à lui, pour moi il est trop grand mais c'est tellement mim's. Nous nous posons sur son canapé, en regardant la télé, collé ensemble, avec son bras il m'entour la taille, je me sens bien avec lui.
VOUS LISEZ
Un Amour Chaotique
RandomUn amour ça doit être inoubliable, ça doit être magique.. Mais moi l'amour que j'ai eu, il était catastrophique, mais je l'ai compris bien après..