- Chapitre 2 -

7.6K 387 8
                                    

[14 septembre 2012]

Je me réveillais en sursaut dans mon lit. Je revivais encore ce moment. Ce moment où j'avais perdu toute crédibilité sur mon double jeu, à cause de ce crétin de Bradley Simpson. Je le déteste. Je suis sur qu'il va le faire savoir à tout le monde.

Je me levais, j'étais simplement habillée d'un short de sport et d'une brassière qui laissait apparaître mon bas de ventre. Je me regardais dans le miroir. La personne que je voyais devant moi était horrible. J'avais des jambes bouffies. Je me détestais moi-même.

Une sonnerie se fit entendre. Ma mère alla ouvrir la porte. J'entendis la voix de Matt, ses pas lourds résonnaient lorsqu'il montait les quelques marches qui mènent à ma chambre, il ouvrit la porte sans frapper.

- Oh mon bébé... Matt était de loin le plus gros cliché homosexuel qu'il pouvait exister sur cette foutue Terre.

- Il sait. Il sait tout ce connard.

- Qui il ? Me questionna Matt

- Bradley. Il sait que je suis Ivy. Enfin que je suis une fille.

- Comment il l'a su.

- J'étais dans la salle de bain en train de fumer il l'y était. I-Il me regardait et il a su.

- Oh putain ! Je te jure s'il essaye une seule fois de divulguer tout ça je lui éclaterai sa gueule même s'il est beau à tomber et-

- Il a dit que j'étais sexy. Le coupais-je

- Quoi ? Houuuu mais c'est que tu as taper dans l'œil de Simpson toi, ria-t-il

- J'ai peur Matt. Regarde moi si je redevenais une fille imagine je serais laide.

- Pfff n'importe quoi chérie regarde toi ! T'es canon. J'ai jamais vu des jambes aussi belles, des fesses pareille, un regard à faire fondre n'importe quelle personne.

- Tu me sors des détails comme ça et tu te dis gay ? Je me moque de lui ouvertement.

- Ferme là sinon je n'hésiterais pas à t'en mettre une.

- Matt on sait tout les deux que je suis plus forte que toi, riais-je

- Gneeeee ! N'importe quoi ! Je suis toujours le plus beau et le plus fort.

Matt avait beau être une armoire à glace, lorsque l'on se disputait sévère, j'étais toujours celle qui lui mettait les mains dessus. Au fond, je l'accusais de se laisser battre.

- Bon parlons sérieusement. Bradley a dit que t'étais sexy ?

- Non il a dit "C'est sexy quand tu rougis"

- Tu sais rougir toi ?! Je croyais que Simpson ne t'intéressais pas ...

- C'est bizarre mais quand je me suis retrouver "enfermer" dans cette salle de bain avec lui, j'ai ... j'ai voulu faire sortir Ivy pas Jess. D'ailleurs il a dit que ça faisait meuf Jess, on rigola. Non sérieusement l'espace d'un instant j'ai envié Cara ou June les pom-pom girl tu vois .. Être juste une fille.

- Pourquoi tu changerais pas ça ?

- Quoi ? Devenir une fille du jour au lendemain ? Certainement pas, ça serai le montrer devant tout le monde et ça ... Ça me fait peur.

- Tu te souviens comment on s'est rencontrer ? Quand je suis rentré dans les vestiaires et que t'étais en sous-vêtements, là aussi t'as flippé grave parce que t'avais peur que je te balance. J'ai choisi de te protéger, parce que Brody n'était plus là pour le faire. Alors pourquoi tu redeviens pas Ivy. Pour Brody, il serait tellement fier de là-haut.

- Ok c'est bon je l'fais ! Mais j'ai rien à me mettre.

- Tu n'as pas de meilleure amie pour t'emmener faire la célèbre virée shopping, laisse moi être la personne qui t'y emmène, il rit en faisant d'horribles gestes exagérer que font les filles de notre lycée.

- Ok je me prépare et on part mais avant j'vais sur Twitter.

J'attrapais mon MacBook et allais sur Twitter. J'avais une personne en plus qui me follow. Bradley. Et un message privé.

"@BradSimpson
Alors mademoiselle Jess, grillée à ce que je vois?

"@JessJones
Appelle moi Ivy, c'est mon prénom. "

Réussir à ranger Jess et sortir Ivy du placard ? Dieu que ça allait être dur.

-------------------------------------

Et le petit mot de la fin ! Alors tout simplement parce que je ne suis pas fière de ce chapitre. Il est actuellement 23h51 et je viens tout juste de finir ce chapitre, j'ai eu très peu d'inspiration. Et en plus de ça j'ai pas tenu ma parole dans le chapitre précédent: Je n'ai pas attendu le nombre de lecteur que j'imaginais pour vous faire part de mes nouvelles idées. Bref, si vous trouvez éventuellement des fautes d'orthographe j'en suis désolé.

Voilà donc à la prochaine avec mon troisième chapitre.

Xx.

Love me again - The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant