⚜Partie 81⚜

46.1K 2.2K 1.3K
                                    

Salem Aleykoum ❤️

Il raccroche le telephone et commence à courire vers la chambre, je le suis et le vois entrain de s'habiller en speed

Moi : Aymen ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Aymen : Ines ma mere elle... Elle est à l'hôpital

QUOI ?

Moi : Qu..quoi ?

Il part mettre ses chaussures et je le suis, il me stoppe et me dit :

Aymen : Vient pas Ness, t'es enceinte

Moi : Et ? Je dois venir Aymen !

Je ne l'ecoute plus et met mes chaussures puis on bouge à l'hôpital.

...

Khalti va bien el hamdullilah, on a attendu 7h je suis vraiment K.O mais je le montre pas, elle a fait une crise cardiaque et el hamdullilah ils l'ont sauvé. Aymen a peté un plomb, il frappait sur les murs, criait j'étais vraiment choquée et je fesais tout pour le calmer. Je suis dans la salle d'attente pendant que Farid, Melina et Aymen parlent avec Khalti.

Aymen : Ness et Karima elle vous appelle

Il avait les yeux tout rouge, j'aime pas le voir comme ça. Avec Karima on entre et on voit Khalti allongée avec tout ses fils.

Khalti : Asseyez vous à côté de moi les filles

On s'assoit à côté d'elle et elle nous prend par la main

Khalti : Je sais pas comment vous remerciez, vous avez mis mes fils dans le bon chemin et ils sont heureux maintenant grace à vous. Karima tu m'as donné un jolie petit fils MashAllah, tu t'occupes vraiment bien de mon fils et de ton enfant. T'es une vrai femme avec un tres bon coeur. Ines, avec ton caractere de folle *rire* tu as changé Aymen et grace à toi le coeur de pierre qu'il avait s'est transformé, tu vas aussi accoucher d'un petit garcon et je suis fiere de toi aussi. Je remercie Allah de vous avoir mis sur notre chemin. Si je quitte ce monde, restez la pour mes fils et pour Melina s'il vous plaît

Pendant tout son discours je pleurais, je peux pas imaginer sa mort et in shaa Allah qu'elle partira pas tot, qu'elle nous laissera pas. C'est comme une deuxieme maman pour moi, je peux pas la perdre tout de suite.

Moi : T'inquiète pas khalti, tu es une femme en or et surtout tres forte. Malgré l'absence de pere, ils ont quand même etait bien éduqué et grace à toi. S'il te plait ne fait pas comme les adieux t'es encore jeune et en bonne santé el hamdullilah et tu resteras

On est restés encore un peu avec elle puis tout le monde est entré chez sois.

*Quelques semaines plus tard*

Khalti va mieux el hamdullilah elle est enfin sortie de l'hôpital il y a quelques jours. Tout va bien, je suis à 7 mois et mon ventre il est juste wouah, mes vetement ne me vont plus donc aujourd'hui avec Melina et Sofia on va aller acheter quelque vetement parce que monsieur Aymen ne veut pas que je reste à la maison, il me prepare une surprise à ce qu'il parait.

Sofia : Heyy la grosse

Moi : Toi j'vais te defoncer

Melina : Oullaa attention les femmes enceinte ça s'énerve vite

Aymen : Parlez pas comme ça d'ma femme vous MDR

Moi : Voila ! Mdrr

On prend la voiture et go le centre commercial. Aymen ne voulait pas que je conduise donc il nous emmene.

Ines | Pour avoir la vie en rose, faudra passer par ses épines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant