PDV NamJoon :
Cinq jours s'était écoulé depuis cette fameuse rencontre avec Jimin ! On était mercredi après midi et avec SeugJoon on avait décidé de rester à la maison parce qu'il faisait pas beau...
Jin Hyung et Jimin avaient fait connaissance sur KakaoTalk, on avait créé un chat appelé "gang", ouais bon on avait pas encore décidé du nom on n'est pas assez nombreux. Enfin les deux s'étaient très bien entendu et on parlait tous les jours ensemble dessus.
Nous étions mercredi après-midi, il ne faisait pas et il très froid. C'était plutôt anormal d'ailleurs. Les petits faisaient la sieste et les plus grands qui étaient en classe de collège étaient encore à l'école.
Non aujourd'hui nous n'avions pas séché ! Notre professeur était absent alors nous sommes tout simplement partis et nous étions devant la télé à regarder une rediffusion de "Mon amour venu des étoiles", j'aime tellement ces acteurs !Sng : -"Nam ! Nam ! C'est la scène où on voit leur coeur s'emballer !
Nam : -Oui je sais ! Mais fais loin de bruits les petits dorment et Ahjumma fait des gâteaux si elle t'entend-
Sng : -Je sais j'aurai pas de gâteaux..."
Je souris et me remis correctement sur le canapé. On avait bien proposé de l'aider mais entre moi qui casse tout et SeungJoon qui mange tout, bah elle a dit non. Du coup nous voilà sur le canapé.
Sng : -"Hiiii je les adoore~"
Je rigolai doucement avant de voir mon téléphone s'allumer sur la table basse avec le bruit habituel de notification.
SeungJoon me regarda comme s'il allait me tuer et je désactivai vite le son de mon téléphone en le mettant sur vibreur puis allai voir mes notifications : Tweeter.J'ouvris l'application en espérant que ce serait intéressant et je ne fus pas déçu, un nouveau commentaire était apparu.
"J-Hope : Hi I'm your angel, your hope ! J-Hope ! C'est plutôt intéressant ce qui se raconte, je suis plutôt placé comme discrete killer"
C'était tout ce qu'il y avait de marque ainsi qu'un identifiant KakaoTalk. Je l'ajoutai donc et lui envoyai un message.
RapMonster : "Salut J-Hope !"
J-Hope : "Hey RM ! Content de voir que tu as vu mon com."
RapMonster : "Il m'a interpellé, surtout ton "discrete killer" à la fin, tu parles bien anglais ?"
J-Hope : "Moi ? Ah nan pas vraiment je me suis un peu cassé la tête xD ! Au fait tu as compris ce que je voulais dire ?"
RapMonster : "Discrete Killer c'est plutôt tueur à gage ou ninja xD mais ça m'étonnerait alors je pense que tu sniper ?"
J-Hope : "O.O MEC T'ES UN GÉNIE OU QUOI ? TROP INTELLIGENT XD"
RapMonster : "AHAH JE SAIS MERCI !"
Sng : -"Ça va les chevilles ?"
Je relevai la tête. Putain j'ai eu peur ! SeungJoon regardait la télé et son téléphone en même temps, un oeil sur l'un et un oeil sur l autre !
Nam : -"MEC !
Sng : Quoi ?" Il me regarda normalement,
Nam : -"T'as un super pouvoir !"
On sourit tous les deux et je repris la conversation :
J-Hope : "MAIS DERIEN !"
RapMonster : "Sinon qu'est ce que tu as compris du message ?"
VOUS LISEZ
The Real Bangtan Sonyeondan
FanfictionKim NamJoon, jeune étudiant en terminale au Q.I élevé et avenir prometteur s'ennuie dans sa vie. Alors quel choix prendre quand on a un ami d'enfance prêt à nous suivre et Internet pour nous aider ? Créer un gang ? Pourquoi pas. Une annonce cachée...