D

123 15 12
                                    

Je raccroche et commence à courir dans la direction vers laquelle elle était partie. Je continue tout droit et finis par trouver un restaurant suivi d'une pharmacie. J'en déduis que je suis sûrement sur la bonne voie.

Je commence à être épuisée; je ralentis ma foulée. Je ne sais pas exactement où je peux bien me trouver en ce moment. Au loin, je distingue une fille assise sur un banc la tête dans les mains. Elle est sûrement en train de pleurer. Je vais à sa rencontre.

- Tu es perdue?

Je lui demande, ce qui lui fait relever la tête. Elle se précipite vers moi et me saute dessus en tendant les bras pour me faire un câlin.

- Tu ne t'enfuiras plus la prochaine fois?

- Je ne me suis pas enfuie, je me suis baladée. Et puis de toute façon, c'est de ta faute si je me suis perdue; tu n'es pas venue avec moi.

- Ah parce que maintenant c'est ma faute?

- Oui, c'est de ta faute. Tu ne m'as pas retenue.

- Bon... viens maintenant, on rentre.

Elle ne répond pas et nous repartons pour l'internat, les mains liées l'une à l'autre.

~~~~~~~
Par message:


Hyeri: Du coup pour demain, tu peux venir?

Yura: Oui, ne t'inquiète pas.

Hyeri: Par contre il y aura mon frère, mais il ne devrait pas trop nous déranger. Et n'oublie pas ton maillot de bain!

Yura: Oui, tu devrais arrêter de t'inquiéter pour rien franchement.

~~~~~~~

Point de vue de Yura:

J'ai tellement hâte de revoir Hyeri. En plus, je vais chez elle. Je suis si excitée que j'en trouve le trajet extrêmement long. Mais j'arrive enfin devant la maison de ma très chère amie. Je sonne et celle-ci m'ouvre sans me faire attendre. Elle me fait rapidement visiter sa maison et nous arrivons dans sa chambre, où je vais rester dormir avec elle ce soir.

- Du coup, on fait quoi?

- Bah... On peut aller dans la piscine tout de suite si tu veux. En plus, il y a un grand soleil! On devrait être bien.

- Oui bien sûr.

Nous sommes toujours dans la chambre. Elle prend ses affaires et part dans la salle de bain, me laissant seule pour me changer dans sa chambre. J'enfile rapidement mon maillot de bain. Elle finit elle aussi rapidement et me demande à travers la porte:

- Tu as bientôt fini?

- Oui, oui, j'ai fini. Tu peux entrer.

Elle entre en un magnifique deux pièces rouge et noir, ce qui fait rater un battement à mon cœur. Mes yeux restent fixés sur elle un petit moment.
- Wow! Ton maillot de bain te va bien.

Me dit-elle en s'approchant.

- heu... Merci. Le tien aussi te va vraiment bien.

Tentais-je d'articuler en rougissant.

Elle me prend par le bras, et me tire jusqu'à sa piscine, puis me pousse avec force dans le dos. Je tombe dans l'eau. À présent elle me rejoint en plongeant.

- ALORS TOIIII!!!

Criais-je faussement énervée.

Je me précipite vers elle et lance de l'eau en sa direction à l'aide de mes bras. Elle s'en prend plein la tête! Elle plonge tout à coup sa tête sous l'eau, et la relève aussitôt pour m'éclabousser de l'eau qu'elle venait de stocker dans sa bouche.

- J'ai gagné!!!

S'exclama-t-elle convaincue.

- Oh non, ne crois pas ça...

Je plonge et commence à lui attraper les jambes, ce qui la déstabilise et la fait tomber. Cette bagarre incessante continue un long moment. Après 45 minutes nous sommes vraiment fatiguées. Nous sortons de la piscine totalement épuisées. Nous nous asseyons ensemble au bord de la piscine, et Hyeri me propose:

- Tu veux boire ou manger un truc?

- Eh bien, pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de sang. Mais je veux bien du jus d'orange, si tu en as.

- Oui oui, j'en ai.

Nous nous dirigeons toutes les deux vers la cuisine, et elle me sert mon verre de jus. Nous retournons au bord de l'eau aussi vite que nous sommes venues.

Je m'assois à côté d'elle; mon cœur se met à battre rapidement. Il bat de plus en plus vite. Pourquoi au juste? Pour Hyeri? Non c'est impossible. Je n'ai jamais aimé de fille avant elle; je ne suis pas comme ça, si? Tant de questions flottent dans ma tête... Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Point de vue de Hyeri:

Yura semble vraiment perdue dans ses pensées depuis qu'elle s'est assise à côté de moi. Elle réfléchit tellement qu'elle a posé sa tête sur mon épaule sans même s'en rendre compte. En temps normal, je sais très bien qu'elle ne l'aurai pas fait. Enfin je pense...

Je tapote son épaule pour la faire réagir; celle-ci lève légèrement la tête, et me regarde droit dans les yeux, fixement. Je ne sais pas comment réagir, elle n'a pas l'air de vouloir bouger. Elle se rapproche brusquement de moi et ferme les yeux. C'est à ce moment là, que je comprends enfin les sentiments que Yura éprouve pour moi. Lorsqu'elle retire ses lèvre des miennes, son visage rougit puisqu'elle réalise enfin ce qu'elle a fait.

- Je t'aime.

Me dit-elle toute tremblante.

Je lui réponds en l'embrassant. Elle me fait un grand sourire. Je me place derrière elle et lui chuchote:

- Moi aussi je t'aime, mais pour le moment j'ai juste vraiment envie de t'embêter.

Je la pousse dans l'eau et puis la rejoins. Nous recommençons une sacré bataille d'eau. Parfois elle me vole des baisers, ce qu'elle n'aurait jamais osé faire avant.

THE END

----------------------

Eh bien voilà, c'est la fin. J'espère vraiment que ça vous a plu.

À force, je crois que tu seras ma correctrice officielle MagyBrown

Keep It SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant