On rentre dans le studio avec Dimitri . Je commence a le prendre en photo mais il n'est pas vraiment à l'aise.
Moi: Raconte moi une blague ?
Dimitri: Je ne sais pas !
Moi: Fais moi un grimace sinon .
Il exécute, je commence à rigoler et lui aussi. L'ambiance se détend. On réussit à terminer le travail dans l bonne humeur. Il est 12h, on descend dans la salle pour manger quand je vois tonton pat' et Paul allongé par terre et les autres qui rigolent.Dimitri: Mais qu'est ce qui se passe ici ?
Olivier: - rire-C'est juste quand voulant être le premier pour aller manger entre les deux, ils sont tombés dans les marchés et ils ont fait un roulé boulé par terre.
J'éclate de rire en essayant de voir comment aurait pu être la scène.
Moi: - rigolant et criant - ON VA MANGER OU PAS ?
Hugo: l'elfe va se calmer!!!!
Je tourne la tête vers lui et je lui donne une tape sur la tête.
Moi: - rire - Ferme la le lama !!
Tout le monde éclate de rire.
Antoine: -rire- plus aucun respect.
Moi: Non mais ne t'inquiète pas tibiscuit, quand tu tomberas comme une limace on sera tous la a rigoler.
Paul: - rire- Ta mange quoi aujourd'hui ?
Antoine: - rire- Elle est juste heureuse d'avoir retrouvé son meilleur ami.
Moi: Mais oui je suis trop heureuse, il m'avait manqué.
Je me jette dans les bras de mon meilleur ami, il me dépose un bisou sur le front et on part manger. Je m'installe à coté de lui et je me retrouve en face de Giroud.
Olivier: Lya ?
Je lève la tête.
Moi : Oui ?
Olivier: T'es heureuse parmi nous ?
Tous les regards se posent sur moi.
Moi: - en souriant- Oui, je suis heureuse d'avoir rencontré des personnes comme vous, d'avoir retrouvé mon meilleur ami. Que demander de plus.
Ils me sourient tous quand Hugo se lève et demande l'attention de tous les monde, un grand silence se fait entendre.
Hugo: Lya, est-ce que tu veux venir avec moi au restaurent ce soir ?
Maintenant tous les regards sont sur moi.
Moi: - en rougissant- Bien sur, que je veux venir avec toi au restaurent.
Antoine: C'est trop mignon, elle rougit.
Paul: La tomate est de retour.
Moi: Paul ?
Paul: Oui?
Moi: Je t'emmerde !!!!
En lui faisant mon plus beau doigt.
Tonton pat: Il n'y a plus aucun respect ici.
En explose de rire, les garçons vont se changer quand je reçois un message.
Message de Kevin :
J-4 ma chérie 💘💕!!!
Je ne réponds pas et je vais chercher mes appareils pour l'entraînement de cet après-midi.
VOUS LISEZ
Un Ami Retrouvé
Random-Je suis désolé -Tu es désolé mais tu n'as rien fait voila le problème.