~ Chapitre 42 ~

6.6K 405 153
                                    

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Petit disclaimer ! Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, je vous jure, quand je les lis ça me met le sourire aux lèvres et sa me donne directement envie d'écrire ! Sérieusement je vous remercie du fond du cœur !!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le directeur m'amenait dans son bureau, il n'a pas voulu me dire pourquoi j'étais convoqué. Surtout quand temps normal quand on est convoqué, c'est un surveillant qui vient nous chercher et non le directeur lui-même...

Sans parler du fait que Liam m'a l'air d'être dans le coup... Ce mec je vais vraiment finir par le tuer.

On entrait dans son bureau et quelqu'un d'autre était déjà assis sur l'une des chaises.

Oh shit...

Ces cheveux brun, ce dos que j'ai admiré pendant plusieurs heures de cours... comment ne pas le reconnaître...

- Asseyez-vous Monsieur Horan.

J'obéis comme un vulgaire toutou et vins m'assoir sur la deuxième chaise à côté de Monsieur Harris. Il n'y avait qu'une raison pour que nous soyons tout les deux convoqués dans le même bureau.

Quelqu'un nous avait grillés.
Ou plutôt, si j'ai bien compris.
Liam nous avait grillés.

- Bon je pense que vous vous doutés de votre venu ici. Nous dit le directeur d'un ton froid et sans aucune gentillesse. J'ai reçu cette photo un peu plus tôt dans la journée.

Il jeta une photo, en format papier sur le bureau. Je la pris en main alors que M. Harris se contenta de baisser la tête honteusement.
Sur la photo on nous voyait très clairement en train de nous embrasser. Et aucun doute on nous reconnaissait belle et bien...

- Ce genre de comportement est extrêmement grave.
- Je ne vois pas en quoi ! Je suis majeur et c'est moi qui lui ai fait des avances !
- Ça ne change rien au fait qu'il soit professeur. Ce genre de relation est interdit !

Putain de loi à la con ! Je ne veux pas qu'il a des problèmes par ma faute, c'est moi qui l'est forcé pour pouvoir l'avoir dans mon lit et je m'en voudrais à vie si ça avait un impacte sur la carrière...

- Je ne peux pas laisser ce genre de choses se passer sous mon établissement. Il y a des règles et des lois à suivre et quand on les enfreint des sanctions doivent tomber.
- Oui c'est totalement compréhensible et j'accepterais.
- Non ! Je ne suis pas d'accord ! Vous faite ça parce que vous penser qu'il m'a mis de meilleurs notes ? C'est faux, mon bultin en Littérature est toujours aussi catastrophique ! Et encore plus depuis qu'il est devenu mon pro...
- Ça suffit M. Horan !! Je vais déjà être gentil et ne pas rapporter toute cette histoire à mes supérieurs. On va régler cette histoire ici et maintenant.

J'étais dégoûté... Je savais déjà le sort qu'il allait avoir et je ne peux strictement rien faire... C'est injuste !

- M. Harris je ne peux pas faire autrement que de vous virer. Nous ne pouvons plus vous acceptez en tant que professeur dans cette établissement. Quand à vous jeune homme, vous serez exclu une journée pour vous faire réfléchir à la bêtise que vous venez de commettre.

J'avais baissé la tête et mes serré mes point jusqu'à que je sente mes ongles entrer dans ma chaire.

- M. Horan veillé maintenant sortir de ce bureau. Vous recevrez un mot pour la date de votre expulsion.

Just A Game [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant