~ Chapitre 42 ~

6.7K 409 153
                                    

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Petit disclaimer ! Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, je vous jure, quand je les lis ça me met le sourire aux lèvres et sa me donne directement envie d'écrire ! Sérieusement je vous remercie du fond du cœur !!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le directeur m'amenait dans son bureau, il n'a pas voulu me dire pourquoi j'étais convoqué. Surtout quand temps normal quand on est convoqué, c'est un surveillant qui vient nous chercher et non le directeur lui-même...

Sans parler du fait que Liam m'a l'air d'être dans le coup... Ce mec je vais vraiment finir par le tuer.

On entrait dans son bureau et quelqu'un d'autre était déjà assis sur l'une des chaises.

Oh shit...

Ces cheveux brun, ce dos que j'ai admiré pendant plusieurs heures de cours... comment ne pas le reconnaître...

- Asseyez-vous Monsieur Horan.

J'obéis comme un vulgaire toutou et vins m'assoir sur la deuxième chaise à côté de Monsieur Harris. Il n'y avait qu'une raison pour que nous soyons tout les deux convoqués dans le même bureau.

Quelqu'un nous avait grillés.
Ou plutôt, si j'ai bien compris.
Liam nous avait grillés.

- Bon je pense que vous vous doutés de votre venu ici. Nous dit le directeur d'un ton froid et sans aucune gentillesse. J'ai reçu cette photo un peu plus tôt dans la journée.

Il jeta une photo, en format papier sur le bureau. Je la pris en main alors que M. Harris se contenta de baisser la tête honteusement.
Sur la photo on nous voyait très clairement en train de nous embrasser. Et aucun doute on nous reconnaissait belle et bien...

- Ce genre de comportement est extrêmement grave.
- Je ne vois pas en quoi ! Je suis majeur et c'est moi qui lui ai fait des avances !
- Ça ne change rien au fait qu'il soit professeur. Ce genre de relation est interdit !

Putain de loi à la con ! Je ne veux pas qu'il a des problèmes par ma faute, c'est moi qui l'est forcé pour pouvoir l'avoir dans mon lit et je m'en voudrais à vie si ça avait un impacte sur la carrière...

- Je ne peux pas laisser ce genre de choses se passer sous mon établissement. Il y a des règles et des lois à suivre et quand on les enfreint des sanctions doivent tomber.
- Oui c'est totalement compréhensible et j'accepterais.
- Non ! Je ne suis pas d'accord ! Vous faite ça parce que vous penser qu'il m'a mis de meilleurs notes ? C'est faux, mon bultin en Littérature est toujours aussi catastrophique ! Et encore plus depuis qu'il est devenu mon pro...
- Ça suffit M. Horan !! Je vais déjà être gentil et ne pas rapporter toute cette histoire à mes supérieurs. On va régler cette histoire ici et maintenant.

J'étais dégoûté... Je savais déjà le sort qu'il allait avoir et je ne peux strictement rien faire... C'est injuste !

- M. Harris je ne peux pas faire autrement que de vous virer. Nous ne pouvons plus vous acceptez en tant que professeur dans cette établissement. Quand à vous jeune homme, vous serez exclu une journée pour vous faire réfléchir à la bêtise que vous venez de commettre.

J'avais baissé la tête et mes serré mes point jusqu'à que je sente mes ongles entrer dans ma chaire.

- M. Horan veillé maintenant sortir de ce bureau. Vous recevrez un mot pour la date de votre expulsion.

          

Je me levais et sortie de ce satané bureau sans dire un mot. J'étais dégoûté et énervé.
Le visage de Liam m'apparu soudainement en tête et ma rage s'ajouta à ces sentiments négatif que j'avais en ce moment même en moi.

Je marchais à toute vitesse en direction du stade et je m'apprêtais à refaire le portrait de ce fils de riche de mes couilles !

Quand j'aperçu, par chance, que ma classe était toujours sur le stade, un sourire tout sauf bon se dessina sur mes lèvres.
Je traversais le stade, sans passer par le chemin, pour aller jusqu'à Liam King !

Quand le prof m'aperçu sur la pelouse fraiche et propre sur la quel nous n'avions pas le droit de marcher, il cria plusieurs fois mon prénom pour me dire de marcher ailleurs.
Cris qui on malheureusement attirer l'attention sur moi et qui on malheureusement fait lever la tête de ce connard vers moi.

- Oh Loga...

Je n'attendu pas une seconde et lui mis un premier coup en plein visage. Il avait reculé de quelques pas mais ça ne m'arrêta pas pour autant, j'étais beaucoup trop énervé pour m'arrêter. Il eu à peine de temps de relever la tête que je lui infligeais un deuxième coup. Cette fois il réagissait, car oui le technique de la surprise ça ne marche qu'une fois. Il répondit à mon coup en m'en donnant un en plein dans le ventre. On avait alors atterri tout les deux au sol et les coups volaient de par tout. Plusieurs personnes essayaient de nous séparer mais je voulais seulement le frapper encore et encore.
Quand un peu près tout les garçons de la classe avec un minimum de force, réussi à nous séparer, je pu voir mon chef d'œuvre. Vue les douleurs que j'avais au visage, il n'avait pas l'air de m'avoir loupé ce petit con.

- Horan on pourrait savoir ce qui ta prit ! Cria le prof de sport.

Je me contentais de fixer Liam et lui envoyant tout la rage que j'avais en moi. Je senti quelque goutte d'eau me tomber sur le visage. Même le temps avait décidé de se joindre à mon humeur maussade.

- Bon on va aller à l'intérieur, on ne peut plus vraiment courir sous cette pluie. Annonça le prof.

Alors que Liam et moi ne bougeons pas d'un pouce, quelqu'un mit une pression sur mon épaule. Je tournais la tête pour fusiller cette personne des yeux mais m'aperçu qu'il s'agissait d'Alec.

- Je ne sais pas ce qui sais passer mais ne prête pas attention à ce con, tu vas attraper froid si tu reste dehors.

Il me tira alors vers l'intérieur du bâtiment et je vue les amis de l'autre connard faire pareil.

Une fois à l'intérieur, notre prof m'appelait. Je me dirigeais alors en sa direction sous les regards plein de jugements des autres élèves.
Il me redemandait ce qui m'avait prit et pourquoi j'avais fais ça. Je lui dis seulement que ça avait un rapport avec le fait que j'avais été convoqué cher le directeur. Par chance vue qu'il s'agissait du même prof que j'avais eu l'année dernière, il savait que ça n'avait jamais été le grand amour entre Liam et moi, il me dit donc qu'il passait l'éponge pour aujourd'hui mais qu'il ne fallait pas que ça se reproduise.
Je retournais en compagnie d'Alec mais quelqu'un m'attrapa le poigné.

- Logan ça va ? Demandait Ethan avec un air sexy inquiet, sans parler de ses mèches qui lui retombent sur le visage à cause de la pluie.

Ce n'est pas vraiment le moment de penser à son côté sexy ! Et ce n'est pas vraiment de ma faute s'il l'est constamment ! Donc la ferme la conscience !

- Ouais je vais bien.
- Pourquoi cette envie de tabasser Liam ?
- Rien laisse il m'a fait un sale coup.
- Qui est ?
- Un truc laisse tomber. Dis-je en me redirigeant vers Alec et en abandonnant cette discutions.

Just A Game [BxB]Where stories live. Discover now