Chapitre 35

45 4 4
                                    

PDV Yoongi :

Se Hun : Maintenant, je vais y aller, au revoir !

Il ne se doute pas qu'on va le livrer à la police, j'en suis sûr et certain... Je décide de rentrer chez moi, sur le chemin, je croise Clarisse et Tae, ils sont toujours ensemble, eux !

Tae : Comment va Lucille ?

Moi : Elle a seulement besoin de se reposer...

Clarisse : Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle tombe dans les pommes comme ça ?

Moi : Euh... Elle s'est un peu... Affolée, donc voilà... Bon, je dois y aller, à plus.

Je partis, en les laissant seuls...

PDV Tae :

Moi : Il ne nous dit pas tout...

Clarisse : Tu crois que je ne l'avais pas remarquer, peut-être !?

??? : Oh non, pas toi aussi !

Moi : Jimin ?

Jimin : Toi aussi tu traîne qu'avec les françaises ?! Mais c'est pas possible, ça !

Moi : Pourquoi tu es comme ça avec elles, Jimin ? Tu es encore pire que Yoongi !

Il se rapproche dangereusement de nous et mets une gifle à Clarisse, ah non je peux pas laisser passer ça !

Moi : Eh oh, nan mais ça va pas !

Jimin : Toi, tu ne vaut pas plus que ta copine, vous êtes des vipères qui mordent tout ce qui bouge !

Moi : Jimin !

Jimin : Tais toi, Tae ! Et vous pensez que vous aurez tout le monde à vos pieds ? Et bien non, pas moi ! Je ne me ferai pas avoir !

Moi *en le poussant* : Jimin dégage de là !

Il me regarde avec des fusils dans les yeux, et part... Je tourne ma tête vers Clarisse... Elle a la joue rouge et elle pleure...

Moi : Est-ce qu'il t'a fait super mal ?

Clarisse : Oui...

Moi : Ok. Il est mort.

Je cours vers lui, et je me jette dessus en lui foutant des coups de poings dans la figure, il va le payer ! Je vais le tuer !

Jimin : Qu'est-ce qui te prends Tae ?!

Moi : Tais toi !

Je continue de le frapper quand j'entendis une sorte d'alarme qui me dis vaguement quelque chose...

Clarisse : Tae ! C'est la police !

Quoi !? Oh non... Bon, je le laisse et prend la main de Clarisse, et nous courons pour leur échapper... Arrivé je ne sais où, on s'arrête et regardons derrière nous, ils ne nous suivent plus, Clarisse me regarde...

Clarisse : Pourquoi tu as fais ça ?

Moi : Il t'as fais du mal ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Clarisse : Tu as failli le tuer !

Moi : On ne touche pas à ma meilleure amie !

Petit mot de l'auteur :

Voilà!! Bon, je n'ai posté qu'un seul chapitre, je sais... Mais bon, j'espère qu'il vous a plu!!

Sur ce, à bientôt





•L'enfer? Je connais•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant