Chapitre 39: Proxy?

42 3 0
                                    

*point de vue de Sprit*

J'ignore combien de temps que je suis aux enfers mais une chose est sur c'est que je veux en sortir. Zalgo continue de chercher une façon, mais je crois que la meilleure solution c'est qu'on l'invoque pour qu'il puisse remettre le portail. J'ai reparler a Deep et j'ai finis par lui pardonner car sans lui je serai sûrement un tas d'os au beau milieu du désert. Il ma aussi dit que j'étais sûrement plus forte que Écho que le vaincre serait un jeu d'enfant.... simplement être une creepypasta ce n'est pas simple donc tuer le Temps!? Il est complètement fou! Oui j'ai un pouvoir puissant mais je ne crois pas être a la hauteur de la vaincre tout de même! Soudainement Zalgo se téléporter devant moi.

Zalgo - J'ai une bonne nouvelle même si je l'aime pas trop

Moi - Quoi?

Zalgo - Masky à réussi à s'enfuir du manoir, lorsqu'il va trouver une de nos formules, il pourra nous sauver! Mais j'aime pas trop l'idée que sa soit lui qui nous sauve.

Moi - tu préfères que sa soit l'ennemi? Mais au fait comment es-tu au courant qu'il ai réussir du manoir?

Zalgo - Je sais c'est tout.

Moi - Et tu peux pas lui envoyer la formule pour qu'on en finisse?

Zalgo - ta cru que j'étais un téléphone a longue distance? J'ai des pouvoirs mais il faut pas abuser non plus.

Soudainement, il disparu devant moi. Le portail s'ouvrit de nouveau et je le traverse pour de bon. Masky et Zalgo était de l'autre côté.

Masky - On a pas beaucoup de temps...

Mais.... comment a-t-il su la formule? Zalgo vient de me dire qu'il ne pouvait pas lui transmettre. Je les suis laissant le portail derrière nous...
Suivant Masky, je me rends compte à la dernière minute que c'était un piège. Il nous a amené directement dans la gueuler du loup...

Masky - Je suis désolé Sprit... Mais après toute cette torture... Je ne veux pas revivre comme une bête enfermé et torturé.

Moi - Attend tu me trahis!?

Masky - Si tu redeviens une proxy, je suis sur qu'on te fera aucun mal! Abandonne le clan de Zalgo! Sprit c'est pour ton bien.

Zalgo - Vient Sprit on dégage, on a encore le temps!

Slender restait la, silencieux... ce n'est pas normal cette histoire, je sens que ça va mal finir... Zalgo m'attrape le bras, me regard sérieusement.

Zalgo - Ne m'abandonne pas....

J'avais envie de rejoindre Masky... Mais Slender? Il a essayé de me tué à plusieurs reprise...

Moi - Laissez moi le temps d'y réfléchir...

Slender - 5 minutes, après trop tard tu seras du camps ennemi.

Le chien! En même temps je préfère être avec Zalgo si c'est comme ça... Putain, Masky pourquoi veux-tu redevenir proxy? Je sais que c'est la guerre mais c'est pas encore perdu...
Le temps finit par s'écouler.

Slender - Alors Sprit? Prête à reprendre du service?

Frustrée, je le regarde d'une colère noire.

Moi - Non. Tu me prends pour une conne? Je sais pas ce que tu as fait a Masky mais moi tu ne n'auras pas.

Slender - Très bien.

Ses tentacules commencent à remuer de tout les sens. Ils foncent droit sur moi mais Zalgo ma protégé en fonçant droit devant moi.

Zalgo - Tu la touchera pas!

The Crazypasta 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant