Chapitre 36

1.1K 92 22
                                    

Cette fille est bien trop gentille avec moi, après tout ce que je lui ai fait, elle reste là avec moi. Je ne comprends pas, je ne la comprends pas. Je suis un poison. Je devrais lui faire tout oublier, et la garder loin de moi.

Mais j'en suis incapable, c'est au-dessus de mes forces. La place qu'elle occupe dans ma vie est bien trop importante. Je ne peux pas briser notre lien une nouvelle fois et risquer de la perdre.

« Tu sais, je suis au courant pour le sortilège d'oubli. »

Eh merde.

« Je...

- Je ne t'en veux pas, me coupe-t-elle, j'aurais certainement réagi de la même façon si j'avais été à ta place. Après tout, on ne peut pas dire que tes amis essayent de te sortir de là . »

Dans un soupire elle s'allonge sur le côté pour me regarder, et passe une main dans mes cheveux.

« Ton numéro du garçon insensible ne prend pas avec moi, je sais qui tu es vraiment Drago, elle pose son doigt sur mon torse avec détermination, si quelqu'un ose de dire le contraire, qu'il vienne me voir. »

Je roule des yeux, et un rire cristallin s'échappe de ses lèvres, une merveilleuse mélodie, parfois un peu rouillé. Gênée elle recouvre sa bouche de ses mains, puis pose ses yeux pétillants sur moi.

Je souris en mordillant légèrement ma lèvre inférieur, cette fille, je ne m'attendais pas à ce quel est un tel impacte sur moi.

Mais, j'ai une mission pour laquelle j'ai été choisie. Moi, personne d'autre, je me dois de réussir pour l'honneur de ma famille. Je n'ai pas le choix, sinon c'est moi qui serais tué.

Voyant l'heure avancer à grands pas, je raccompagne la bleue et argent jusqu'à son dortoir. Après lui avoir embrassé le haut du crâne, je pars en direction de la salle sur demande.

Se sera bientôt la fin.


Point de vue d'Aure Evans ;


Alors, il m'a suivi, tout n'est peut-être pas perdu. Allez Drago accroche toi, je vais te sortir de là .

En attendant, je sautille comme une gamine de douze ans dans le couloir de mon dortoir. Mon après-midi c'est vite transformé en soirée, et ma soirée en compagnie du vert et argent, en nuit.

Maintenant, je ne fais pas de bruit pour éviter de réveiller Mione est tout ira bien. Une chance que les escaliers sont en pierres, je n'ose pas imaginer le brut que je ferais s'ils étaient en bois.

J'ouvre doucement la porte de la chambre, et une furie me saute dessus.

« Mais ça va pas te partir aussi longtemps ?! Tu étais où ?! Avec qui ? »

On s'installe chacune son notre lit, puis je lui raconte tout dans les moindres détails, le tout avec un sourire idiot plaqué sur le visage. Chose qu'elle ne manque pas de me faire remarquer en rigolant.

Dans un soupire commun on se blottit sous les couvertures.

« Les personnes qui nous rendent heureuse ne sont jamais celle qu'on pense, ses prunelles noisettes se posent sur moi, triste, quand on trouve une personne comme ça, on se doit de la chérir. »

Le rejet de Ron lui fait tellement de mal, si seulement je pouvais faire quelque chose. N'importe quoi du moment que son regard pétille à nouveau. Ce garçon ne se rend pas compte de la chance qu'il a de détenir l'amour de la lionne.

C'est certainement la chose la plus précieuse qu'on pourra lui offrir, mais à la place lui préfère bécoter Lavande Brown. Cette fille est une sombre idiote, je la déteste.

**

Les jours qui ont précédé cette journée, ce sont améliorer. Effectivement, ma belle lionne a pu retrouver son stupide roux. Comment, eh bien apparemment se serait Monsieur Slughorn qui lui aurait servi une bouteille empoisonnée.

Ce professeur est étrange mais, il n'est pas méchant, au contraire il est d'une rare gentillesse, et prend le temps de parler avec ses élèves. Il n'aurait de toute évidence jamais fait ça, mais alors, qui ?

« C'est Drago, j'en suis persuadé. »

Venant à peine de rejoindre le trio d'or à leur table, je regarde Harry intrigué en attendant des explications, en vain.

« Harry pense que Drago Malefoy est un mange mort, dit Hermione en soufflant.

- Tu as dit toi-même que tu avais vu sa marque ! grogne le binoclar.

- Je t'ai dit que je n'étais pas sûre que ce que j'avais vu, affirme-t-elle fermement.

- Aure, tu es la mieux placée pour nous répondre, dit Weasley avec dégoût, étant donné que tu flirts avec l'ennemi. »

C'est une blague, énervée par son comportement puéril, je me lève en riant nerveusement. L'élu me fixe durement, n'approuvant de toute évidence pas ma relation avec le Serpentard. 

Ce qu'ils peuvent me mettre en rogne ces abrutit. Le regard désolé de ma belle lionne me calme légèrement. Prenant mon mal en patience, je serre les dents et ramasse mes affaires.

« Je l'ai vu les manches relevées, et je peux t'assurer que ce n'en est pas un.

- Il a dû la camoufler, c'est évident, soupire Harry convaincu.

- T'as pas bien dû comprendre la dernière fois, je l'attrape par le col, tu ne le connais pas, tu ne sais pas qu'il est réellement alors arrête ça tout de suite, je le lâche et me dirige vers la sortie sous le regard de tous les élèves présents, dont le concerné.

- Alors tu prends sa défense maintenant, tique le roux, qui nous dit que tu es toujours du côté de Poudlard hein ? Après tout tes relations avec Malefoy sont devenues intimes. Je ne vois pas pourquoi on écouterait une traînée qui se tape l'ennemi entre deux cours. »

Dites-moi que j'ai rêvé, qu'il ne vient pas de dire ça, dans le cas contraire cela voudrait dire qu'Hermione m'a trahi. Elle était la seule, Jack exclu, à savoir que j'entretiens une relation plutôt secrète avec le blond.

Je boue de l'intérieur, il va regretter ses paroles, et plutôt deux fois qu'une. Sentant des larmes de rage me monter aux yeux, j'attrape le roux assis sur son banc, et lui mets une droite digne des plus grands.

« Tu n'es vraiment qu'une merde Weasley, lui crachais-je au visage, toi et tes deux potes. Juger une personne sans réellement connaître qu'il est, n'est-ce pas ce que vous reprocher à beaucoup de personne à longueur de journée, je sens Aiden bouillir de rage en moi, votre comportement est pitoyable. »

Voyant tous les regards, y compris ceux des professeurs, tournés vers moi je prends la direction de la sortie. Non mais pour qui se prend-il ?!

« Aure derrière toi ! »

Le sors que j'aurais dû prendre de plein fouet se dissipe devant mes yeux, en une petite lueur bleu, merci Aiden. En plus de me parler comme si j'étais une salope, il ose m'attaquer en traitre. Je vois Jack dans un coin de la salle regarder Ron avec haine les bras croisé, c'est trop.

Ne contrôlant plus rien, je laisse Aiden prendre le dessus, et étouffer Ronald. Les professeurs en alertes se lèvent et cours aider la dite victime. Le professeur de défense contre les forces du mal m'attrape par l'épaule, et m'oblige à le regarder.

« Arrêtez, maintenant. »

Revenant à moi-même, et murmurant à Aiden de revenir, les choses redeviennes calmes. Mon parrain, m'oblige à le suivre en me tenant durement le bras.

Je crois que j'ai sacrément merdé, mais il l'avait bien cherché. Le coup en valait la chandelle.



~~~~~~


Si ce chapitre vous a plu manifestez-vous, merci à toute, je vous aime.

Apolline. (:




Entre deux âmes | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant