Chapitre 28

2.5K 176 9
                                    

-Salut toi.

Je sursautais et me retournais à la hâte, ne sachant pas où j'étais, cherchant mes repères...

Une main était posé sur ma hanche et une tête dans mon cou, et bien sûr, c'est que maintenant que je le remarque...pff, Je m'épuise.

-C'est bon destresse c'est moi. La voix d'Ethan était rauque.

-Mais qu'est ce que tu fais la ? Je m'étais retournée pour lui faire fasse.

-Je devais te surveiller après que tu te sois évanouie. Mais je me suis endormie.

-Sur moi.

-Oui sur toi, mais c'est pas de ma faute.

-Ah bon est c'est la faute à qui ? Demandés-je amusé devant son air de bêta.

-Bah je suis attirée à toi comme un aimant. Après avoir prononcé sa phrase il m'attrapait par la taille et me collait à lui d'un coup. Il posait sa tête dans mon cou et y faisait pleins de bisous. Je rigolais comme une idiote.

-J'étais comment hier ?

-Wouah. C'était waouh, j'ai pas de mot.

-Ils...ils ont dit quoi ?

-Ils sont tous d'accord sur une chose. Mais je sais pas si c'est une bonne chose que je te le dise.

Je me redressais d'un coup et le regardais droit dans les yeux. Bon pas très longtemps puisque monsieur était torse nu. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau. Cette simple vu me donner des idées...

-Bon ta fini de baver toi ? Je sais que je suis beau mais à en voir ta tête quand même...Il rigolait content de ce qu'il venait de dire.

-Dit. Je sentais le rouge me monter aux joues mais y fit abstraction.

-Avant dans l'ancien temps, il y avait une famille très puissante, la plus puissante de toute. Tout le monde les craignaient, et puis un jour ils ont disparus. On a cherché leur trace mais c'était peine perdu. On a ensuite compris qu'ils c'étaient dispersés afin de répandre leur puissance dans le monde entier. Les femmes de cettte famille ont une beauté naturelle magnifique et elles usent de ça pour nous encorceler en quelque sorte. Seulement deux ou trois femmes de leur descendance détient des pouvoirs hors-norme. Elles détiennnent les pouvoirs les plus puissants qu'il ne soit jamais existé. On pense que tu en fais partie.

Wouah. C'était...beaucoup.

-Et...j'étais comment ?

-C'était vraiment impressionnant.

-Mais c'était bien ?

-Plus que bien. Grâce à toi on est premier dans le classement. Par contre ta foutu la frousse à pas mal d'invité. Il rigolait.

Moi j'étais fière.

-Mais le plus impressionnant était tes cheveux. J'avais jamais vu ça au paravant, je l'avais juste lu.

-Mais explique !

-Bah en fait ils était animé de quelque chose de bizarre comme dans un livre ou il y avait une femme, Javinthia, brune, les yeux gris, les lèvres pulpeuse rouge, le corps parfais, on la surnommait la sirène, il lui suffisait par la simple pensée de l'esprit de tourmenté tout les gens autour d'elle. Surtout les hommes. Elle avait la capacité de se protéger, de se défendre, mais en plus de ça beaucoup plus, mais on ne l'a jamais découvert. L'homme avec lequel elle c'était marié était insensible à ses pouvoirs, il était tout aussi puissants qu'elle, c'est pour ça que leur descendant était extrêmement puissant. Mais un jour elle est morte. Son mari aussi. Ils ont était tués, on n'a jamais su pourquoi ni comment, elle était enceinte. On raconte que c'est à cause de ça qu'il n'y a plus aucune sirène. Car elle est morte portant le fruit de leur descendance.

Royal HairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant